Les avis
Le 31/08/2023 à 19:42
Personnel sympathique, bon service, prix abordables.
Le 24/05/2023 à 20:13
Je souligne la gentillesse de la serveuse.
Le 06/05/2023 à 11:22
Bon accueil, bon salpicão, bons favaios, super endroit pour profiter entre amis. Il dispose du Wi-Fi, chose rare dans ce quartier.
Le 01/05/2023 à 21:46
J'ai apprécié cet endroit! Super bien accueilli par des Portugais sympathiques ! Un endroit à garder dans votre cœur ! Merci Daniel et la famille !!😘
Le 18/06/2022 à 08:26
Expérience merveilleuse!
Le 28/05/2021 à 11:38
Le seul café sur place, donc très content. 2 chaises dehors donc assez pour moi seul
Le 27/05/2021 à 06:43
Sympathie
Le 07/09/2020 à 18:27
Très bon accueil.
Le 23/04/2019 à 16:40
Dame accueillante et sympathique
Le 08/04/2018 à 13:06
Avec Wi-Fi pour les clients
Le 10/10/2017 à 20:48
Bien
💬 A chaque passage ici au Portugal dans la région du Nord un arrêt obligatoire pour déguster le bacalhau à la cataplane servi avec un vin d'Aveleda blanc
💬 Hôtel incroyable, très propre et calme. Des services impeccables et dignes d'un 5 étoiles (voiturier, petit déjeuner INCROYABLE, un spa magnifique...) Les employés sont très professionnels et aux petits soins. Nous avons passé un séjour agréable et inoubliable. Nous reviendrons avec grand plaisir.
💬 L'hôte ne parle que portugais. Bon accueil endroit calme chambre confortable avec climatisation et frigidaire. Par contre nous avons dîné et le tarif est exhorbitant 45 euros pour 2 personnes pas de tarif affiché quelle mauvaise surprise.
💬 Très bel hôtel récent, bien placé, bon accueil, bon petit déjeuner et bon rapport qualité prix, juste clim un peu bruyante et l'eau de la douche qui change de température toutes les minutes (devient brûlante)
💬 Chulos j'y suis allé alors qu'ils n'avaient plus de carburant agricole, le 16 avril, ces gars-là sucent tout, avec la grève des chauffeurs je suis très indigné de la situation 😐
💬 Haut
💬 L'entrée était déroutante en raison de l'emplacement partagé avec Subenshi. La présentation de la nourriture était bonne ; cependant, la saveur n'était pas étonnante. En général, ils sont plutôt fades. Le saumon grillé à côté était un peu trop cuit et sec. Le service était bon, mais c'était lent. Très bien situé avec une belle vue sur le fleuve et Porto.
💬 Tout est fait maison.la petite dame parle couramment Français.Le personnel est accueillant et souriant. Les produits sont du jour la criée aux poissons est en face du Restaurant.
💬 Très bon simple cuisine typique du Portugal et pas cher
💬 Une vraie pizza italienne. L'une des meilleures pizzas que notre famille ait appréciées depuis longtemps. Nous reviendrons certainement bientôt.