Les avis
Le 31/08/2023 à 19:42
Personnel sympathique, bon service, prix abordables.
Le 24/05/2023 à 20:13
Je souligne la gentillesse de la serveuse.
Le 06/05/2023 à 11:22
Bon accueil, bon salpicão, bons favaios, super endroit pour profiter entre amis. Il dispose du Wi-Fi, chose rare dans ce quartier.
Le 01/05/2023 à 21:46
J'ai apprécié cet endroit! Super bien accueilli par des Portugais sympathiques ! Un endroit à garder dans votre cœur ! Merci Daniel et la famille !!😘
Le 18/06/2022 à 08:26
Expérience merveilleuse!
Le 28/05/2021 à 11:38
Le seul café sur place, donc très content. 2 chaises dehors donc assez pour moi seul
Le 27/05/2021 à 06:43
Sympathie
Le 07/09/2020 à 18:27
Très bon accueil.
Le 23/04/2019 à 16:40
Dame accueillante et sympathique
Le 08/04/2018 à 13:06
Avec Wi-Fi pour les clients
Le 10/10/2017 à 20:48
Bien
💬 Sans commentaire, le restaurant n'est pas référencé sur Tripadvisor, et bien heureusement ou il passerai premier sans soucis. Tout est fait maison et le prix ? 30€ pour 4 personne, foncez
💬 Petite entreprise familiale et conviviale, avec les meilleures pizzas que nous ayons eues. Bon rapport qualité prix
💬 Hôtel trop loin de Porto niveau confort nulle propriété nulle pas de serviettes pas de papier toilette enfin à ne pas recommander à personne...peut-être Routier et ancore. 😱 😱 points
💬 Top :D
💬 Le leitão (cochon de lait) était bon mais très mauvais rapport quantité/prix ! Service pas très aimable
💬 Très bon moment passé en famille dans ce restaurant. Service impeccable. Merci au serveur portugais qui a fais un passage en France et avec qui on a bien rigolé . Plats très bons. Mérite plus de choix. Bref sympa du début à la fin du dîner. On reviendra passer un bon moment de ce restaurant. A très vite .
💬 Restaurant typique et authentique. Nous avons été très bien accueilli. Il n'y a pas de carte fixe, c'est une cuisine "comme à la maison". La carte nous a été traduite en anglais. Tout était très bon, les portions généreuses. Il est possible de demander des demi-portions pour goûter plusieurs plats. Très bon rapport qualité-prix.
💬 Très bon Un peu bruyant Mais três bon
💬 Nous avons pris un verre avant le dîner, le personnel était superbe, a donné des suggestions utiles et est sympathique. La sole était un peu trop énorme pour que je puisse en profiter, les pétoncles et le saumon étaient frais mais j'espère qu'ils seront accompagnés de moins de vinaigrette. La soupe de poisson était réconfortante.
💬 Un autre endroit et une maison très beaux et accueillants. je recommande