Les avis
Le 16/10/2023 à 18:06
Leur petit sandwich au porc : simple et plein de saveurs ! Parfait pour un déjeuner rapide avant notre vol.
Le 20/05/2023 à 20:08
Cuisine excellente, réalisée et servie par des patrons très sympathiques. Bifana à la Porto... sans avoir à aller à Porto 😉
💬 Très bon restaurant Les plats étaient excellents et pour une fois il y avait des légumes! Les serveurs sont ultra sympathique et si vous ne finissez pas votre plat on vous propose de l'emmener et il le font ! Merci beaucoup pour le service. Si vous passez par là n'hésitez pas à y aller.
💬
💬 Haut
💬 Ambiance chaleureuse, mais la nourriture a besoin de plus d'assaisonnement et de variété. Par exemple, une option pour ceux qui ne mangent pas de viande. Les verres doivent être changés car ils sont très rayés et donnent l'impression d'être sales. La musique d’ambiance contribue également à l’harmonisation. L'uniforme pour tout le monde est également une bonne chose.
💬 M. Rogério est un hôte formidable. Tranquillité, propreté et bon petit déjeuner. Je le recommande sans aucune restriction.
💬 Accueil très chaleureux, plats savoureux, le combo parfait pour une bonne soiree. La personne au service est dans le partage et ça se ressent dans les plats. Je recommande!
💬 Je mets rarement 5*, mais cette fois ci, ce restaurant le mérite clairement... On commence par une déco thématique "Dinner American route 66", superbe. On passe par le service à table fait par un couple très sympathique et disponible. On finit par des pizzas bien servies et très bien préparés style pizza au four de bois italienne a un prix bon marché. Je recommande vivement a tous
💬 Très bon restaurant,les plats sont délicieux un vrai régal 🥲😊
💬 Après le parcours des deux ponts, cette tasquinha offre une halte fort heureuse. Des plats cuisinés comme des bifanas (Steak) avec du jambon et du fromage sont excellents avec une bonne bière pression...quoi de mieux !
💬 La nourriture était très bonne et le prix abordable. Malheureusement, nous avons commandé du Picado sans savoir de quoi il s'agissait. Nous voulions de la viande grillée et nous avons eu du ragoût. Mais c'était quand même savoureux. La prochaine fois, nous aurons de la viande grillée. L'endroit ressemble à un marché local avec des souvenirs et des légumes.