Restaurant 🇵🇹

Casa Cunha Avis

📌 Av. de São Miguel 4575, 4575 Cabeça Santa - Portugal

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Casa Cunha à Cabeça Santa

Les avis

Les dernier avis sur Casa Cunha à Cabeça Santa

Jose.r

Le 01/05/2024 à 14:01

5 / 5

Ambiance fantastique et très bonne nourriture

Victor.e

Le 01/05/2024 à 13:58

5 / 5

J'ai vraiment apprécié l'expérience, l'ambiance conviviale et le personnel très sympathique. Je recommande. Je suis venu en famille et nous avons opté pour le plat du jour.

Natália.o

Le 01/05/2024 à 13:57

5 / 5

J'ai adoré l'espace, le service et la nourriture était la meilleure. Je le recommande fortement!

Leandro.o

Le 01/05/2024 à 13:54

5 / 5

J'ai vraiment aimé la nourriture et le service !

Luna.e

Le 01/05/2024 à 13:46

5 / 5

J'ai adoré l'espace! Très convivial, moderne et bien organisé. Le personnel a toujours le sourire aux lèvres et la nourriture est au rendez-vous ! J'ai adoré, je le répète !

Photo n°1 de l'avis de Luna.e fait le 01/05/2024 à 13:46 sur le  Casa Cunha à Cabeça Santa
Photo n°2 de l'avis de Luna.e fait le 01/05/2024 à 13:46 sur le  Casa Cunha à Cabeça Santa
Photo n°3 de l'avis de Luna.e fait le 01/05/2024 à 13:46 sur le  Casa Cunha à Cabeça Santa
Photo n°4 de l'avis de Luna.e fait le 01/05/2024 à 13:46 sur le  Casa Cunha à Cabeça Santa
Photo n°5 de l'avis de Luna.e fait le 01/05/2024 à 13:46 sur le  Casa Cunha à Cabeça Santa

  • 🏪 Pastelaria 2002 (534 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, pâtisseries fraîches et tellement de choix 😊


  • 🏪 Federica (15 Avis)

  • 💬 Tout était incroyable. De l'entrée au dessert en passant par le service. En tant que descendant d'Italiens, j'avoue que c'était certainement l'un des meilleurs restaurants que je connaisse. Une nourriture affectueuse et enveloppante qui a rappelé des souvenirs gustatifs. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Chimarrão (132 Avis)

  • 💬 Sem dúvida a pior refeição da minha vida! Comida de baixíssima qualidade, velha e estragada. Arroz duro, velho e sem tempero. Feijão velho e sem qualquer sabor. Salada oleosa, com certeza absoluta foi temperada com óleo culinário. A carne estava podre, isso mesmo, PODRE! Com um cheiro terrível e esverdeada. Tive que desistir do almoço e ir embora. Fujam deste restaurante!


  • 🏪 GANDARESA Caffe (10 Avis)

  • 💬 Super snack bar dans ce petit village du Travasso. Très familial et accueillant on y mange à toute heure on y boit aussi très bien 😁😁. Merci à Palmira et José pour ce super accueil et cette bonne humeur. Snack bar super fixe nessa pequena aldeia do Travasso. Muito familiar e acolhedor come-se a toda hora e também se bébe bem 😁😁. Obrigada à Palmira e José pelo vosso acolho e vossa boa disposição


  • 🏪 aldeiasol (440 Avis)

  • 💬 Service extrêmement long, 1h50 pour avoir les plats La morue était froide lorsqu’on a été servi, alors qu’on a attendu je le répète 1h50, on a du renvoyer les plats en cuisine afin qu’ils réchauffent cette morue Les pommes de terre n’étaient pas cuites non plus Je ne recommande pas cette adresse si vous êtes pressé de manger, vous devriez embaucher plus de personnel


  • 🏪 Café Snack-bar Marques (22 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui aiment la bière, il existe une merveilleuse bière hollandaise.


  • 🏪 O Tropical do Meco (1210 Avis)

  • 💬 ADRESSE À FUIR si vous ne voulez pas vous faire ARNAQUER!!! Une carte alléchante des prix au kg… qui seront multiplié par 4 au moment de régler l’addition… gérant malhonnête et nous sommes pourtant du coin…. En revanche le personnel est agréable et à l’écoute c’est bien dommage


  • 🏪 Cozinha a Lenha restaurant (525 Avis)

  • 💬 Restaurant découvert lors d’un road trip en Jeep par une agence d’excursion, c’était franchement très bon ! Des plats maisons avec beaucoup de goût ! Le prix est un peu élevé sur certains plats. Poncha excellente !


  • 🏪 Spice Lounge (517 Avis)

  • 💬 Accueil et service très agréable, cuisine excellente, raffinée et de bonne qualité, au calme et loin de l'agitation touristique, vaut le détour. Je recommande.


  • 🏪 A Quinta (1153 Avis)

  • 💬 L'atout c'est le lieu. Le lieu, la localisation et l'ambiance sont parfait. La nourriture est bonne. Le prix des plats peut être un peu trop élevée pour la quantité/prix. Le cocktail mojito n'avait pas le goût de rhum. J'ai eu un peu l'impression d'avoir fait un attrapé touriste Dommage.