Les avis
Le 07/11/2019 à 23:10
Pour ceux qui aiment la bière, il existe une merveilleuse bière hollandaise.
Le 11/09/2019 à 09:28
Endroit très paisible. ..
Le 26/08/2019 à 04:34
Café avec service de cafétéria, café, eau, boissons, petites viennoiseries fraîches, semblable aux autres services de cafétéria.
Le 05/05/2019 à 06:47
Amabilité des propriétaires
Le 10/05/2018 à 13:58
Faible
Le 26/08/2017 à 19:41
Très bon café
💬 L'ambiance et les cocktails sont très bons. Le city stade et l'air de jeux est un atout pour les enfants et les parents qui peuvent surveiller facilement. Par contre, les toilettes sont une véritables catastrophes et mériteraient d'être refait ou au moins nettoyées tous les jours. Attention, certains soirs à 22h ils n'ont plus de boissons ( j'ai demandé un thé glacé, il n'y en a plus, je demande une infusion normal, il n'y en a plus, je demande un Compal fruits rouges, il n'y en a plus non plus. Dommage
💬 Magnifique demeure où héritent les femmes de la famille. Ils étaient si gentils et arrangeants. Déjeuner au bord de la piscine et déguster le vin qu'ils avaient préparé, ainsi que la nourriture qu'ils avaient cultivée, était tout simplement une expérience merveilleuse. Si adorable.
💬 Endroit fantastique pour séjourner dans une très belle région. L'hospitalité, le délicieux petit déjeuner et la piscine sont absolument géniaux. L'hôte est également un très bon cuisinier. Fortement recommandé!
💬 Nous avons vécu une expérience incroyable ici. Frangues fantastiques, vraiment moelleuses et savoureuses. Le chef était également très sympathique et parlait un peu anglais avec nous.
💬 À vous tous qui m'accordez une attention, une grande affection et le plus grand respect que j'ai jamais vu dans tous les mondes que j'ai visités. Edmundo, Isabel et Ernesto. Merci beaucoup et vraiment désolé. Vous êtes le cœur des huit. Merci beaucoup.
💬 Nous avons d’abord été séduit par l’hospitalité du patron des lieux et nous sommes entrés sans hésitation. Bien nous en a pris car nous nous régalés avec ce bacalhau parfaitement salé et cuit. Le service a été rapide mais pas précipité avec une convivialité agréable. Nous vous recommandons ce restaurant sans aucune hésitations, vous y passerez un bon moment.
💬 Village vacances agréable, très bien placé, la piscine est vraiment très agréable. Très propre, les appartements sont nettoyer tous les jours et les draps et serviettes changé régulièrement. Petits point négatifs pour les chambres mal isolé et la literie pas très confortable.
💬 Très bon...
💬 Poulet grillé et savoureux.
💬 Que dire pour l'instant je n'ai bu qu'un café. Mais l'endroit est tres tres sympa