Café 🇵🇹

Café Snack-bar Marques Avis

📌 Av. Reguengo 254, - Portugal

3.7 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Café Snack-bar Marques à

Les avis

Les dernier avis sur Café Snack-bar Marques à

xRANUCAx.

Le 07/11/2019 à 23:10

4 / 5

Pour ceux qui aiment la bière, il existe une merveilleuse bière hollandaise.

José.a

Le 11/09/2019 à 09:28

4 / 5

Endroit très paisible. ..

Carlos.d

Le 26/08/2019 à 04:34

3 / 5

Café avec service de cafétéria, café, eau, boissons, petites viennoiseries fraîches, semblable aux autres services de cafétéria.

José.a

Le 05/05/2019 à 06:47

5 / 5

Amabilité des propriétaires

Paulo.o

Le 10/05/2018 à 13:58

3 / 5

Faible

Igor.o

Le 26/08/2017 à 19:41

3 / 5

Très bon café

  • 🏪 O Cantinho (163 Avis)

  • 💬 Lieu conviviale.service au top.on y mange très bien et pour pas cher.


  • 🏪 Pizzaria - Snack-Bar Laranjeira, Unipessoal Lda. (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casa do Porto Carreiro (11 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé, la maison a tout et est telle que décrite, Nuno est un charme qui attend de voir si nous avions besoin de quelque chose. Totalement recommandé.


  • 🏪 Adega Regional Casa da Bica (17 Avis)

  • 💬 C'est dommage que ce ne soit que pour les mariages et les baptêmes, mais de l'autre côté de la route en été pendant la semaine du festival Vodafone Paredes de Coura, c'est un excellent endroit pour camper, avec une ambiance familiale.


  • 🏪 Sheraton Cascais Resort (1767 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel avec de grandes chambres et un service amical. Nous avons séjourné tous les trois dans une suite d'une chambre avec un grand canapé-lit. Les lits étaient très confortables et il y avait une grande table à manger pour que nous puissions nous asseoir et jouer à des jeux de société ou manger des collations ensemble. Il y avait un garde-manger avec une cuisinière, des casseroles et une cafetière et un grand balcon avec des chaises longues. La vue des chambres est soit avec vue sur la piscine, soit avec vue sur le jardin/la route. Rien de très impressionnant. Le petit-déjeuner comprend des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, la sélection de plats était adéquate, mais pas extrêmement excitante. La piscine extérieure était plutôt petite pour un complexe de cette taille. L'emplacement était vraiment loin et peu pratique et si vous ne conduisez pas, il est très difficile d'y accéder et je ne vous recommanderais pas d'y rester.


  • 🏪 Casa do Centro (5 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement


  • 🏪 Bar Colheita Fresca (300 Avis)

  • 💬 Un moment particulièrement local. Cuisine simple et généreuse. Je recommande vivement si vous passez à Loulé


  • 🏪 Grupo Juvenil de Vila de Punhe (41 Avis)

  • 💬 Endroit calme pour rencontrer des amis et avec un bon service


  • 🏪 Novo San Remo (271 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour manger ! La nourriture était excellente. Nous étions assis dehors et avions de l'ensopado de borrega (lampe cuite dans une casserole) et du porc. La lampe était extraordinairement bonne et le porc était très bon. Pour l'entrée, nous avons eu un très bon jambon séché, des saucisses et du fromage. Pour boire, nous avions du vin blanc et de l'eau. Le service était très gentil, sympathique et compétent. Nous avions notre chien avec nous et il a même reçu de la viande délicieuse du serveur. Très bonne cuisine traditionnelle. Je peux vraiment recommander cet endroit pour manger


  • 🏪 A Barraquinha Original - Restaurante (440 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un restaurant au bord de mer pas trop loin de l'aéroport pour pouvoir y déjeuner avant de prendre l'avion. Nous sommes tombés sur celui-ci "A Barraquinha Original". Très petit restaurant au bord de la mer dans la région de Lavra, mais n'ayant pas de vue directe sur la mer. En entrée nous avons pris deux assiettes de salade de poulpe. Le poulpe était cuit correctement, pas élastique et savoureux. En plat nous avons pris un Turbot (Rodovalho) un Loup de Mer (Robalo) ainsi qu'un pavé de saumon (salmão), le tout grillé au charbon sur le grill à l'entrée du restaurant. Encore une fois, cuissons parfaites, la chair n'était pas sèche mais bien onctueuse et gélatineuse aux abords de l'arrête centrale, top ! Nous n'avons pas pris de desserts par manque de temps. Cependant je leur met 4 étoiles car le service était débordé (il aurait peut-être fallu un serveur de plus ?). Mais aussi parce que payer 48€ pour un turbot et n'avoir en garniture que des patates c'est clairement abusé. Pareil pour tous les autres plats, uniquement des patates en garniture alors que les prix sont bien plus élevés que la moyenne du pays... (Voir ticket en photo) Dans tous les autres restaurants ou j'ai été pour manger la même chose, non seulement c'était moins cher, mais il y avait aussi bien plus de garniture (choux, carottes, patates, etc...) Donc voilà, bon restaurant mais la prochaine fois j'irais tout de même voir ailleurs.