Les avis
Le 12/09/2023 à 13:56
Super snack bar dans ce petit village du Travasso. Très familial et accueillant on y mange à toute heure on y boit aussi très bien 😁😁. Merci à Palmira et José pour ce super accueil et cette bonne humeur. Snack bar super fixe nessa pequena aldeia do Travasso. Muito familiar e acolhedor come-se a toda hora e também se bébe bem 😁😁. Obrigada à Palmira e José pelo vosso acolho e vossa boa disposição
Le 09/11/2022 à 12:11
Café-restaurant tous les jours. Ambiance cosy et familiale, tout le monde est le bienvenu.
💬 C'est bon
💬 J'ai passé un excellent séjour à cet endroit. L'appartement était super propre, bien équipé et je m'y sentais très à l'aise. Je reviendrais absolument à tout moment !
💬 Endroit cosy, idéal pour prendre un petit déjeuner/goûter en famille ou même seul. Idéal également pour ce café du matin ou même pendant la journée 😉
💬 Endroit vraiment charmant et confortable !! L'architecte et le décorateur d'intérieur ont fait un travail remarquable. Elles et moi aurions aimé rester plus longtemps. Pedro, ses parents et Marta sont très hospitaliers et amicaux. Ils nous ont fait sentir très à l'aise dès le début.
💬 Terrible. Je ne recommande ce restaurant à personne. Le gars qui sert les gens est super impoli. Il n'a pas les compétences nécessaires pour effectuer le travail qu'il accomplit. Je donne une note de 1 car je ne peux pas donner une note de 0
💬 Bon et pas chère
💬 Je ne connaissais pas cet espace ! Nous sommes passés par hasard devant cet établissement et mon mari a attiré mon attention pour observer la décoration intérieure. Nous avons dû entrer, boire un café et discuter avec le propriétaire qui exploite l'espace depuis 58 ans. La décoration est une relique !!!
💬 Plats bons mais sans plus. Service long et sans sourire. Par contre, c'est très agréable de manger en terrasse sur cette charmante place.
💬
💬 Très agréablement surpris ! Une table extérieure pour profiter du soleil, la chambre et la salle de bain sont spacieuses !