📌 R. do Morgado de Mateus 49, 4000-301 Porto - Portugal
💬 15 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 00:00
Tout était incroyable. De l'entrée au dessert en passant par le service. En tant que descendant d'Italiens, j'avoue que c'était certainement l'un des meilleurs restaurants que je connaisse. Une nourriture affectueuse et enveloppante qui a rappelé des souvenirs gustatifs. Je le recommande fortement.
Le 10/05/2024 à 22:46
Nous avons commandé des entrées et des pâtes qui étaient excellentes, mais les portions étaient petites, notamment la mozzarella (entrée) Ambiance sympa et employés super sympas!
Le 06/05/2024 à 16:32
Un restaurant italien incroyable et authentique, la nourriture est incroyable et le service était excellent, ce restaurant est définitivement une visite incontournable !
Le 04/05/2024 à 08:31
Quelle incroyable découverte ! Pâtes fraîches et pizza napolitaine, les meilleures que j'ai jamais mangées !! Félicitations à l'équipe de Federica ! Tu me verras certainement plus souvent
Le 27/04/2024 à 17:35
Le service est très attentionné. La nourriture avec beaucoup de saveur et des ingrédients frais. Excellent endroit pour manger entre amis et en famille, car le menu propose des options pour les enfants et les adultes. Espace petit mais très agréable et accueillant.
Le 25/04/2024 à 15:16
Tout simplement le meilleur restaurant italien de la ville. Félicitations au chef Rafael et à son équipe.
Le 25/04/2024 à 09:02
Meilleure cuisine italienne à Porto !!
Le 25/04/2024 à 08:53
Excellente nourriture et excellent service!
Le 20/04/2024 à 19:28
J'ai testé ce restaurant récemment ouvert, belle découverte : serveurs très attentionnés, cuisine excellente et savoureuse avec des produits de qualité, ambiance sympa.
💬 Un café snack-bar bien sympathique et bien pratique avec son distributeur automatique de billets et la station service voisine. Équipe efficace, terrasse ensoleillée le matin, les salariés des entreprises voisines, jeunes et moins jeunes, s'y croisent autour d'un café et d'une tartine. Bons plats du jour pour le déjeuner. Le soir, ambiance lors des matchs de football.
💬 Tu dois essayer cet endroit. Différents extraits de films d'Elvis sur différents écrans dont un écran principal diffusant de fantastiques danses des années 50 accompagnées de la musique de l'époque. La nourriture est un excellent territoire de hamburgers, avec de nombreuses bières différentes parmi lesquelles choisir et des pizzas si vous n'êtes pas un amateur de hamburgers. Le personnel est sympathique et serviable et essaie de vous donner ce que vous voulez quelle que soit la différence de langue. Essayez le burger portugais... SUPER ! Également d'excellents poivrons Padron !
💬 L'endroit est très bien, simple mais cosy. Des gens formidables et un excellent service ☺️ Je le recommande vivement.
💬 Très bonne cuisine typique portugaise. Je vous recommande d'essayer si vous êtes à Bensafrim
💬 Superbe endroit. La patronne est adorable. On y mange très bien . Je me suis régalé. Endroit typique du Portugal. Je recommande.
💬 Nous avons essayé d'aller à cet endroit hier soir pour dîner juste avant 20h30 et c'était plein à craquer, malheureusement ils ne prenaient plus de place car le reste de la nuit était réservé avec des réservations. Nous avons donc réessayé aujourd'hui pour le déjeuner. J'ai attendu environ 45 minutes pour être assis et environ 30 minutes supplémentaires pour être servi. Endroit très fréquenté avec une petite cuisine, mais tout le monde était très sympathique et clairement passionné par ce qu'il fait. Il semble que ce soit une très petite opération avec beaucoup d’amour dans leur nourriture. Nous avons pu essayer leur sauce piri piri maison avec des poivrons cultivés dans leur propre jardin. Vous êtes une petite taverne portugaise typique dans une ruelle aléatoire. Ça vaut le détour et l'attente.
💬 C'est délicieux! Nous ajoutons ce restaurant à notre liste de favoris.
💬 Une pizzeria en apparence. Plus d'une heure pour servir 3 pizzas qui ne ressemblent en rien aux dimensions affichées. Je n'y reviendrais pas...
💬 Bonne promotion aujourd'hui. Nous avons payé 5 € pour deux personnes. L'endroit est propre et dispose d'une aire de jeux. Le personnel est sympathique.
💬 Restaurant local qui ne paye pas de mine de l'extérieur, mais les visages des habitués ne nous trahissent pas sur la qualité/prix du restaurant. En effet avec plat soupe café dessert on en a pour moins de 10e par personne. Sachant que les plats fonctionnent en part ou demi part. Les portions sont généreuses avec de bons morceaux de poissons ou viandes. Cuisine simple et traditionnelle mais c'est ce qu'il a de meilleur. Un grand bravo à l'équipe pour sa rapidité malgré le flux de personne qui ne descendait pas.