📌 R. do Morgado de Mateus 49, 4000-301 Porto - Portugal
💬 15 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 00:00
Tout était incroyable. De l'entrée au dessert en passant par le service. En tant que descendant d'Italiens, j'avoue que c'était certainement l'un des meilleurs restaurants que je connaisse. Une nourriture affectueuse et enveloppante qui a rappelé des souvenirs gustatifs. Je le recommande fortement.
Le 10/05/2024 à 22:46
Nous avons commandé des entrées et des pâtes qui étaient excellentes, mais les portions étaient petites, notamment la mozzarella (entrée) Ambiance sympa et employés super sympas!
Le 06/05/2024 à 16:32
Un restaurant italien incroyable et authentique, la nourriture est incroyable et le service était excellent, ce restaurant est définitivement une visite incontournable !
Le 04/05/2024 à 08:31
Quelle incroyable découverte ! Pâtes fraîches et pizza napolitaine, les meilleures que j'ai jamais mangées !! Félicitations à l'équipe de Federica ! Tu me verras certainement plus souvent
Le 27/04/2024 à 17:35
Le service est très attentionné. La nourriture avec beaucoup de saveur et des ingrédients frais. Excellent endroit pour manger entre amis et en famille, car le menu propose des options pour les enfants et les adultes. Espace petit mais très agréable et accueillant.
Le 25/04/2024 à 15:16
Tout simplement le meilleur restaurant italien de la ville. Félicitations au chef Rafael et à son équipe.
Le 25/04/2024 à 09:02
Meilleure cuisine italienne à Porto !!
Le 25/04/2024 à 08:53
Excellente nourriture et excellent service!
Le 20/04/2024 à 19:28
J'ai testé ce restaurant récemment ouvert, belle découverte : serveurs très attentionnés, cuisine excellente et savoureuse avec des produits de qualité, ambiance sympa.
💬 super service, divers variétés de poissons pêchés le jour même, c'était parfait👌
💬 Lieu agrandi par une terrasse depuis notre dernier passage. Personnel toujours aussi professionnel, beaucoup de choix disponibles et temps de préparation correct. Plat de poisson qui manque de citron et/ou de sauce et prix beaucoup plus élevé qu'il y a quelques années et ambiance un peu bruyante mais je recommande dans l'ensemble pour pouvoir tester plusieurs spécialités portugaise.
💬 L'hôtel lui-même est super et offre un très bon service. La nourriture est bonne, le personnel est gentil, l'emplacement est excellent. Les « chambres classiques » sont assez anciennes avec pas mal de problèmes techniques, il vaut mieux réserver les chambres les plus récentes.
💬 Très bon accueil serveurs bilingues Le service est très bien et rapide, produits de qualité et la cuisson au barbecue est une perfection Très bel emplacement sur la plage Excellent je reviendrai l'année prochaine sans aucune hésitation 😋😋😋 De retour ici et toujours aussi bon😋😋😋😋 RÉSERVATION CONSEILLÉ
💬 Óptimo! Super bon , frais beau et pleins de saveur . Merci pour ce bon moment .
💬 Endroit ombragé, possibilité de faire des picnics sur les tables disponibles à proximité. Barbecues à disposition. Pour les plus curieux visite possible de l'usine de glace datant du xvii à proximité. Randonnées également possibles avec des paysages admirables.
💬 Excellente pizzas, les glaces sont excellentes avec des parfums extras : essayer le parfum banane. Très bon accueil, si vous passez par Maia, allez chez Nonna Vespa
💬 Cet endroit incroyable est un incontournable si vous êtes dans la région. Nous avons eu de la chance en réservant à la dernière minute et nous n'avions aucune idée du petit bijou que nous avions trouvé. Nous étions dans une chambre donnant directement sur la vallée avec un beau petit balcon sur lequel nous pouvions dîner. Ils n'ont pas de restaurant, mais ils proposent un petit menu de bar avec des saucisses, des assiettes de fromages, des assiettes de viande et quelques salades. Nous avons apprécié l'assiette de saucisses régionales, la salade de thon et une bouteille de vin du vignoble de la propriété. C'était un dîner fantastique que nous avons beaucoup apprécié. Excellente tartinade pour le petit-déjeuner le matin également ! La ville est pittoresque et belle pour se promener. Si vous réservez à l'avance, Maria vous conduira au joli petit restaurant de la ville. Nous avons marché jusqu'à un autre domaine viticole de la ville (Quinta de Cume). C'était un peu une randonnée, peut-être environ 15 minutes, mais cela en valait la peine pour la vue magnifique, le service exceptionnel et les vins délicieux. Notre seul regret est de ne pas pouvoir rester une nuit de plus. Nous aurions certainement ajouté une visite viticole en van dans des endroits à proximité et beaucoup de temps à la piscine. Faites-vous une faveur et réservez un séjour ici !
💬 Haut!!!
💬 Espace spectaculaire et bon service