📌 R. Alexandre Herculano 189, 3510-033 Viseu - Portugal
💬 51 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 10:39
Absolument magnifique! Service et convivialité 5*, la nourriture est à tomber par terre. Un endroit où il faut certainement revenir.
Le 18/07/2023 à 21:59
Les ragoûts de poisson sont délicieux, service excellent je recommande.
Le 07/03/2023 à 17:37
Joli petit endroit pour rencontrer de très bons et vieux amis. bon pour s'arrêter et prendre un porto et quelques collations.
Le 27/01/2023 à 09:14
Le riz devrait être plus cuit, le poisson pourrait avoir plus d'herbes aromatiques pour lui donner une saveur plus particulière
Le 23/11/2022 à 17:16
Restaurant avec tarifs journaliers, plats économiques
Le 02/03/2022 à 16:41
C'est bien de s'arrêter pour un café et du porto.
Le 15/07/2021 à 08:43
Établissement fantastique avec un excellent service client. Fantastique de s'arrêter et de prendre un gâteau et une boisson ! Il possède le café le plus fort de la ville de Viseu !
Le 02/05/2021 à 13:13
Convivialité et bons snacks 😃
Le 30/11/2020 à 19:57
Informel. Très bon service.
Le 28/10/2020 à 12:19
Bon service, bons snacks variés, service rapide. Je le recommande vraiment.
Le 06/08/2020 à 15:33
Il n'y a aucune critique à formuler sur cet établissement, bien au contraire, il dispose de toutes les conditions nécessaires prévues par la loi et les autorités sanitaires et alimentaires.
Le 25/10/2019 à 11:21
j'ai aimé
Le 13/10/2019 à 07:49
bonnes collations
Le 19/08/2019 à 07:31
Lieu de rencontre impeccable, bonne nourriture, bonne ambiance et excellent service
Le 17/08/2019 à 12:58
Une envie de manger comme à la maison et de qualité ... c’est ici ! La propriétaire nous a même raconté que c’était maman en cuisine et que les légumes étaient de production personnelle ! La jeune propriétaire avait envie de proposer une cuisine goûteuse et simple loin des produits industriels ! C’est réussi ! Nous nous sommes régalés ! Je recommande !
Le 06/08/2019 à 18:53
Bien
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique
💬 Très bon restaurant familial. Cuisine fraîche (préparée à la commande) et savoureuse. On s'est tous régalé. Accueil hyper sympa, simple et convivial. De bon conseil. Parlent français et anglais, un plus pour échanger. Merci pour cet agréable et délicieux dîner.
💬 Très bon rapport qualité prix ! Poisson frais et excellent.je vous le conseille😊
💬 Très belle découverte sur notre route. Très bon accueil du serveur, très sympathisue et avenant. Un digestif est gentiment offert. Amatrice de poulpe au Portugal, c'est de loin le meilleur que j'ai pu déguster. Une tuerie en bouche. Merci beaucoup à cet établissement, au plaisir d'y refaire une halte.
💬 Je recommande ce restaurant pour pouvoir apprécier la gastronomie Portugaise. Les assiettes sont généreuse pour un prix plus que resonnable. Bravo à la cuisinière !
💬 Le rendez vous des jeunes Délicieux, personnel au top, prix raisonnable, je recommande doublement pour passer un moment au calme
💬 Super experience ! La proprietaire est toujours accueillante et au petit soin !
💬 J'adore ceux que vous faites continuer ainsi Personnel au top 👍 Toujours aussi agréable et accueillant
💬 Aimant, authentique, personnel, savoureux, peu coûteux. Une expérience formidable! Nous avons choisi du merlu avec du riz et un vin rouge - très savoureux !
💬 Hôtel idéalement placé pour faire un maximum de choses à pied. Il y a une multitude de restaurants et cafés autour de l’hôtel. Personnel extrêmement accueillant. Décoration soignée et moderne et chambre plutôt bien équipée (café, thé, frigo, enceinte Marshall, TV, radio). Petit bémol: pas de chauffage dans la salle de bain mais nous avons pu emprunter un chauffage d’appoint à la réception. Fontaine à eau et machine à boissons chaudes en libre service dans le lobby.