📌 Tv. Felizardo Mateus, 8650-132 Burgau - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 06:14
Nous avons visité il y a deux ans et nous avons adoré, alors nous sommes revenus et bien que l'appartement soit toujours charmant, Marillia n'est plus l'hôte et les nouveaux hôtes ne semblaient tout simplement pas si dérangés. Ils font des travaux de construction au rez-de-chaussée et ne pensent vraiment pas que c'était un problème que nous ayons entendu ce bruit pendant notre séjour. C'est honteux. Malheureusement, je ne suis pas sûr que nous reviendrions ici. Les travaux consistent à aménager un café au rez-de-chaussée afin que ce ne soit plus le havre de paix qu'il était.
Le 02/04/2023 à 19:24
Un superbe appartement à Burgau. Nous avions l'appartement familial. Vue sur l'océan avec deux balcons. Marilia est également un hôte formidable. La plage est à seulement quelques mètres. Je reviendrai certainement !
Le 12/07/2022 à 10:19
Casas Sul est située non loin de la plage dans la petite ville de Burgau. Nous avions un appartement propre, lumineux et meublé avec goût. Notre chambre n'avait pas de cuisine, mais elle avait des assiettes, des bols et des couverts, ainsi qu'un réfrigérateur, un four micro-ondes et un grille-pain. Nous avions une terrasse avec des chaises longues, des serviettes de plage et deux chaises et une table. De là, vous avez une vue magnifique sur l'eau. Dans les environs immédiats, vous trouverez quelques jolis cafés, restaurants ainsi qu'un supermarché bien approvisionné. Marilia nous a réservé un accueil chaleureux et était disponible pour nous à tout moment. Nous avons passé un séjour agréable et pouvons certainement recommander Casas Sul.
Le 14/09/2021 à 12:03
Par hasard, nous avons pu passer quelques jours dans la belle ville de Burgau et dans le grand appartement. L'emplacement de l'appartement est parfait et nous tenons à remercier encore une fois la grande hôtesse pour sa gentillesse et sa gentillesse. L'appartement est bien meublé et très propre. Nous avons hâte de revenir.
Le 12/05/2021 à 11:32
Prix et qualité d'appartements hautement recommandés ! Emplacement incroyable (vue sur mer), esthétique moderne et propreté de 10.
Le 23/04/2021 à 08:20
Endroit charmant pour passer quelques jours de détente.
💬 Cuisine correcte lieu propre mais beaucoup d'attente pour se faire servir. Pas assez de personnel pendant l'été à mon avis.
💬 Il offre l'une des plus belles vues de Gaia sur Ribeira do Porto et une cuisine de qualité chef.
💬 Auberge « sans âme et sans confort ». En tant que professionnel dans ce domaine, j'ai été tout simplement choqué. Il n'y a pas de cuisine, pourquoi ???, ça ne rapporte pas de profit et un ménage supplémentaire est encore nécessaire !!! Les propriétaires veulent juste de l'argent et c'est tout ! Il faut au moins "masquer" cela et fournir au moins une sorte de service. Peut-être qu'il était une fois le petit-déjeuner, mais maintenant pour 22 euros seulement une chambre avec des murs en béton sans lumière. Si vous souhaitez dormir dans le garage, réservez-le ! Je donne rarement de mauvaises notes, mais il faut que les propriétaires comprennent qu'il ne s'agit pas seulement de profit, mais aussi de se soucier des clients et de leur confort. P.S. La lumière dans cette pièce n'est qu'ici, lorsque le voisin a emménagé, j'étais sans lumière, car les autres lampes ne fonctionnent pas, la réception ne fonctionne pas quand il fait noir dehors. Il faut dormir dans le « garage » sans lumière.
💬 Très bonne cuisine, pleine de saveur avec des produits de qualité et des plats originaux. Terrasse au bord de l’eau agréable Fond musical bien dosé
💬 De passage sur Lisbonne, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant. Nous avons eu du mal à trouver de bons restaurants sur Lisbonne mais celui là était super ! Le rapport qualité-prix est parfait, les plats étaient copieux. Nous sommes venus deux jours de suite manger dans ce restaurant ! De plus, une tablette était mis à disposition pour commander, avec la possibilité de choisir notre langue. Ce qui nous a facilité les échanges !
💬 Cuisine traditionnelle et familiale, Très accueillant, convivial et prix raisonnable... Une bonne adresse pour ceux qui aiment l'authenticité...
💬 À vous tous qui m'accordez une attention, une grande affection et le plus grand respect que j'ai jamais vu dans tous les mondes que j'ai visités. Edmundo, Isabel et Ernesto. Merci beaucoup et vraiment désolé. Vous êtes le cœur des huit. Merci beaucoup.
💬 Je suis un client régulier car j'aime beaucoup manger dans votre magasin et je n'ai jamais vécu une expérience aussi désagréable qu'aujourd'hui. Il était précisément 15h30 lorsque j'arrive sur place pour manger et je vois que les 3 employés sont assis et mangent... Je m'approche du comptoir et personne ne me répond... quand environ 4 minutes plus tard une des dames dit "Fille, nous sommes en pause"... Ok, c'est légitime qu'ils profitent de leur pause, mais je me demande, tous les 3 en même temps ? Abandonner le service desk ? Ils ne se sont même pas levés pour me servir... et encore moins se souciaient-ils de moi en tant que client ! Sans parler du manque de convivialité et de quelques regards très étranges. J'exprime donc mon mécontentement pour la visite d'aujourd'hui ! J'adore toute la qualité de tes sandwichs et de tes soupes !!! Un aspect qui doit être amélioré est le service fourni par certains employés.
💬 Un bon café, très bien servi, belle baignoire noire 💪👌😋😋
💬 Magnifique plats excellents copieux très bon bien servis endroit propre mobilier moderne jolie déco serveurs aimable souriant tjr disponible a votre écoute de vrais frites maison tout parfait. Par contre l'organisation est à revoir car bcp d'attente avant d'être placés alors qu'il y a des tables vide donc bon.... c'est dommage. Mais je reviendrais quand même.