Les avis
Le 16/02/2023 à 22:47
Propriétaire très sympathique et attentionné, beaucoup de fleurs, super ambiance pour une après midi au frais ! je recommande
Le 07/12/2021 à 07:46
Un endroit idéal pour prendre votre café
💬 Et gentil
💬 Un bar-restaurant pour camionneurs. Au cours de la dernière heure, j'ai commandé des plats à emporter, ils m'ont traité très amicalement et la nourriture était très délicieuse et en bonne quantité ! Ils nous ont surpris ! Bons prix!
💬 Il fût un temps où on était bien servis.. ça n'est plus le cas. Portions minuscules, viande pas cuite, le serveur nous reprend l'assiette pour recuire les mêmes morceau de viande coupé au lieu de faire un geste et de nous en donner des nouveaux. Les frites horribles, l'huile de friture n'a certainement pas ete changée depuis longtemps, le riz douteu certainement périmé. Dans le restaurant il n'y avait pas plus de 10 clients et ils n'arrivent même pas à assurer un bon service. Le prix est bien trop élevé pour la qualité des plats et du service. Aucun geste commercial, nous sommes répartis avec le ventre vide. Plus jamais nous retournerons dans ce restaurant.
💬
💬 La nourriture est moyennement bonne, pas aussi savoureuse qu'elle pourrait l'être, il manque certains ingrédients et leur quantité est assez courte. Le service est moyen puisque les commandes sont exécutées, mais avec des froncements de sourcils de la part du personnel. L'ambiance est géniale, il y a de la musique sur la boîte à musique et parfois il y a aussi de la musique live.
💬 Site spectaculaire. Nous sommes accueillis comme une famille et tout ce qu'ils nous servent est merveilleux. Je le recommande, aussi bien pour des dîners de groupe que pour un dîner romantique.
💬 D'après mon expérience, je ne le recommande pas. En plus des plats qui arrivaient à table sans commande, il n'y avait rien d'autre que du veau rôti, du poulet et des pommes de terre au goût de compote. Quant à la viande, le poulet et le veau, durs et secs, ne nous ont pas donné un morceau chacun. Et niveau propreté et présentation encore pire
💬 Super bonne cuisine portugaise. Traditionnel mais élégant. À quoi s'attendre: - Bon service. Les serveurs sont vraiment attentifs et essaieront de satisfaire tous vos besoins. J'ai trouvé le service meilleur que dans d'autres restaurants. - Ambiance calme. Vous pouvez discuter sans avoir à élever la voix. La sélection musicale est agréable. - Qualité de la nourriture. Comme c'est un restaurant portugais, ils savent de quoi ils parlent (je recommande le menu portugais à 3 plats, mais ils ont d'autres options pour différents pays). - Prix raisonnables. Malgré la bonne nourriture, l'endroit n'est pas trop cher.
💬 Lieu avec service très rapide en format plat du jour. Plats variés avec des prix différents. Nourriture bien préparée.
💬 Tout s'est bien passé, le seul point que je vais faire valoir concerne la perception de précipitation inutile et le retard pour tout. Le restaurant n'était même pas plein et le comportement des employés et du propriétaire m'a fait penser qu'il s'agissait d'un chaos d'organisation, où une simple commande de facture prenait environ 20 minutes avant que je perde patience et aille payer directement sur le balcon, ce que le propriétaire pouvait faire. ont été suggérés dès le début.