Café 🇵🇹

Europa Avis

📌 N101, Sande (São Martinho) - Portugal

4.4 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Europa à Sande (São Martinho)

Les avis

Les dernier avis sur Europa à Sande (São Martinho)

Luis.a

Le 16/02/2023 à 22:47

5 / 5

Propriétaire très sympathique et attentionné, beaucoup de fleurs, super ambiance pour une après midi au frais ! je recommande

Diogo.o

Le 07/12/2021 à 07:46

5 / 5

Un endroit idéal pour prendre votre café

  • 🏪 Tapas - Restaurante (5 Avis)

  • 💬 Paella de morue ok, morue de la maison trop gras Accueil moyen


  • 🏪 Café Café (17 Avis)

  • 💬 J'ai bu du café et c'était bon, bon


  • 🏪 O Moinho (2 Avis)

  • 💬 Taverne familiale, pleine de clients réguliers. La fumée du grill envahit la salle à manger (ce n'est pas une odeur, c'est du brouillard). Ils n'ont pas de liste, ils n'ont que quelques plats parmi lesquels choisir. Nous avons mangé un lombelo à la vigne d'alhos, qui était une véritable spécialité, et un entrecôte. Les doses sont « bien servies » et étaient accompagnées de riz blanc, de haricots noirs et de frites. Ils n'ont qu'une seule personne au service des tables qui le fait sans grande efficacité et force est de constater qu'il n'a pas la formation pour le faire. Nous avons payé 23 € pour les plats, les boissons et le café.


  • 🏪 Monte Lírio Hotel (657 Avis)

  • 💬 Séjour passé début Août avec ma femme et mes deux enfants. 1an et 2ans et demi) L'hôtel dans l'ensemble est agréable, mais je pense qu'il ne convient pas aux enfants. - Impossible de faire une sieste pour les enfants en début d'après midi car il y a des "boum" dans tout les sens avec les femmes de ménage. (Qui sont quand même très gentille et à l'écoute) - Les enfants peuvent atterrir auprès de la piscine ou de la route à tout moment car toutes les portes restent ouvertes. Autres points négatif, l'insonorisation de la chambre est très mauvaise, entre le chien d'en face qui aboie toute la nuit, et les jeunes dans l'hôtel qui claquent les portes... Pour un hôtel récent, une suite familiale à laquelle j'y est mis le prix je ne m'attendait pas non plus à voir autant de malfaçons, carrelage fendu de haut en bas dans la douche, le mur de la chambre également, et le volet qui partait complètement en vrille (que j'ai réparer moi même). (Chambre 117). Et par contre très gros coup de geule, mon fils c'est coincé le bras en jouant dans la grande porte en verre qui mène au petit déjeuner, j'ai eu le temps de courir pour empêché un drame, mon fils s'en sort juste avec un bleu, mais ce que je n'ai pas aimé c'est qu'aucun membre du personnel soit venu voir ce qu'il se passait et si ça allait alors que mon fils hurlait.. Cela ne m'a pas empêcher de passer un bon séjour et d'apprécier quand même la gentillesse du personnel, un petit déjeuner juste bien (Gâteau au yaourt tellement bon) et de profiter de la piscine. Un restaurant tres bon. Un emplacement parfait, près de l'autoroute pour aller vers Porto en 20min ou Aveiro en 30min ou du centre d'Espinho en 3min. La proximité du Continente et McDonald's dépanne bien aussi. Bonne continuation à vous.


  • 🏪 Restaurante La Cigale (934 Avis)

  • 💬 Vue imprenable sur la mer, serveurs qui sont extrêmement sympathiques, à l'écoute... Le poisson tiptop, il y en a pour tous les prix. Nous avons commandé sardines et saumon (14 et 16€) accompagné de frites. C'était très bon ! De plus le restaurant est bien tenu, c'est très beau à l'intérieur tout comme à l'extérieur.


  • 🏪 Churrasqueira Dona Mi (36 Avis)

  • 💬 Le pire endroit où je suis allé chercher de la nourriture. C'est aussi cher par rapport à d'autres endroits. 19 € 1 portion de veau. Veau pas assez cuit, sans goût. Pommes de terre crues.


  • 🏪 Pedra Verde (293 Avis)

  • 💬 C'est un café normal mais il pourrait y avoir des gâteaux plus frais


  • 🏪 CAFÉ CANTINHO (4 Avis)

  • 💬 Café 5*****, je le recommande vivement.


  • 🏪 Criselandia cafe restaurante (171 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 A Regional (81 Avis)

  • 💬 Se sont des voleurs, la serveuse nous annonce 8€ tout compris (boissons et café) comme ça se fait le midi dans les restaurants et au final tout est payant. Une honte, de plus je n'ai pas eu le plat demandé