Les avis
💬 Très calme quand j'y suis passer boire une bière 🍺. Après, l accueil était un peu distant...juste ça qui m a "déplu", la serveuse s'occupait d être sur son téléphone...sinon, bon cadre, verdoyant et apaisant
💬 Premier restaurant asiatique au Portugal. Tres contents de l'avoir choisi. Mets très goûteux : Canard à l'ananas et bœuf aux champignons chinois, avec nouilles aux légumes. Serveuse très agréable. Adresse à retenir mele si la salle est un peu vieillotte
💬 Service très désagréable, après une erreur de la serveuse nous avons été accusé à tord d’avoir volontairement mangé les frites d’un autre . Pourtant nous avons précisé avoir demandé une Bifana, on nous a répondu « les frites viennent en premier, » auquel nous avons rétorqué « ha bon je ne savais pas que c’était servi avec des frites! » le soucis ce n’est pas d’avoir payé une assiette de frites que nous avons à peine goûté, c’est le spectacle humiliant qui a été donné devant tout les clients. J’avoue j’ai fréquenté beaucoup d’établissements, je n’ai t jamais subi une telle humiliation ! La prochaine fois j’irais chez les espagnols, sûrement plus sympathiques et civilisés.
💬 Nous sommes arrivés à Braga vers l'heure du déjeuner et avons eu beaucoup de chance de découvrir "O Jaco" pendant le trajet en train (à la recherche d'endroits pour déjeuner). Mon fils et moi avons partagé le "bacalhau" et mon mari a pris le bœuf, nous avons également commandé une bouteille de vin et des boissons non alcoolisées. Nous sommes arrivés juste au début du déjeuner et l'endroit s'est vite rempli de monde, principalement des locaux, ce qui est toujours bon signe ! Les deux plats étaient délicieux et suffisants pour être partagés. Le personnel était sympathique, poli et attentionné. Bel endroit! Arrêtez-vous ici avant d'entrer dans la ville.
💬 Très confidentiel car rien n'indique à l'extérieur qu'il s'agit d'un bar (pas de panneau, pas d'inscription...). Accueil très chaleureux, belle salle et petite terrasse extérieure derrière très sympathique. Un endroit recommandé par les locaux . Idéal pour se poser boire un verre en famille.
💬 C'est un restaurant où on a été mangé plusieurs c'est très propre la nourriture franchement c'est un bon restaurant
💬 Un petit restaurant qui ne paie pas de mine et qui pourtant cache une cuisine familiale savoureuse. On ne va pas dans ce restaurant pour manger gastronomique, mais plutôt pour bien manger et pour pas très cher ! Les cartes proposent un choix acceptable (et sont traduites en plusieurs langues !) et si on compte en plus les plats du jour, on est sûr de ne jamais se tromper ! Seul petit point noir : le service est un poil long pour certains plats ou lorsque la clientèle est nombreuse mais hormis cela il n’y a rien à redire. Une bonne cuisine (je recommande le bœuf maison!) pour un prix abordable : que demander de plus ?
💬 Certains disent que c'est la meilleure boulangerie de Porto. Pour l'instant, je n'ai pas trouvé mieux. Un pain délicieux, moelleux à l'intérieur et parfaitement croustillant à l'extérieur. Croissants super feuilletés. Pain divin au chocolat. Et de superbes gros cookies moelleux !
💬 La nouvelle direction (février/mars 2024) est très prometteuse ! Cuisine simple, fraîche et savoureuse à des prix très corrects. Nous restons clients, et reviendrons sans doute régulièrement, pour goûter à la bonne cuisine indienne - ou à quelque chose de plus simple comme un délicieux burger. La décoration est simple et de bon goût, et l'espace et le service le rendent plus accueillant. Recommandé!
💬 Quantité et qualité