Les avis
💬 L’emplacement est bon, cependant la qualité du service laisse à désirer au niveau de la propreté. Un drap déchiré, un oreiller, pas très propre, la qualité de la literie mauvaise. Et on entend tous les bruits.
💬 Ils cuisinent délicieusement)))
💬 Le meilleur cochon de lait que j’ai mangé ! Les locaux sont près à faire des kilomètres pour y venir.
💬
💬 J'ai de la bonne nourriture disponible à un prix normal
💬 Manque une machine à laver
💬 Incroyable, le service est au top... chaque fois que nous allons à Porto, c'est là que nous déjeunons
💬 Il n'y a rien de mieux
💬 Une cuisine de qualité et un cadre magnifique. Serveuses agréables et plat plus qu'abordable ! Nous reviendrons.
💬 On a découvert ce restaurant par hasard hier midi.... le meilleur et le plus typique de la ville !! A 4 avec apéro entrées plats desserts et cafés on en a eu pour 30 € !! Il n'y avait aucun touristes... juste des travailleurs et des habitués... la nourriture est fraîche et faite sur le moment. Accueil très convivial et chaleureux. Par contre il faut quelques notions de portugais !! Juste un incontournable si vous allez à porto !!