📌 , - Portugal
💬 61 Avis
Les avis
Le 04/10/2020 à 13:25
Nous sommes arrivés pour le déjeuner et l'offre du propriétaire était une côtelette de porc. Le menu était affiché à l'entrée avec une variété de plats. Il a fait preuve de mauvaise volonté.
Le 06/09/2020 à 14:51
A vitela parecia chiclete. Pedi 6 pratos, vieram 7 (como é óbvio tive de pagar os 7). Preço de turista. Não vale o preço que se paga. Já comi bem melhor por 5€. Não volto cá mais
Le 06/09/2020 à 12:18
Peu de choix, et une certaine antipathie de la part de l'employé, 12h45, et il n'y avait plus de Leitão et Cabrito, il n'y avait qu'une seule personne. Nous sommes partis sans déjeuner.
Le 30/08/2020 à 16:39
Bonne cuisine faite maison, prix raisonnable. je recommande
Le 11/06/2020 à 13:27
Excellent endroit pour manger du snack traditionnel à la Francesinha et bien sûr les fantastiques steaks
Le 29/05/2020 à 13:09
La qualité et la convivialité de M. Graciano sont uniques. Les meilleurs steaks de la région.
Le 26/02/2020 à 14:29
Restaurant traditionnel avec du très bon cochon de lait et chèvre au feu de bois ! Prix très abordables, ambiance très familiale, je le recommande vivement
Le 14/02/2020 à 14:41
Cuisine régionale traditionnelle. portions bien servies avec pommes de terre et salade nourriture délicieuse. Je recommande.
Le 26/01/2020 à 16:28
j'ai aimé
Le 02/01/2020 à 07:46
Très bon, portions bien servies, personnel sympathique et surtout commande rapide, c'est comme s'ils nous attendaient. Le cochon de lait était divin, merci.
Le 05/12/2019 à 13:00
Pour être honnête, je ne me souviens pas beaucoup de ce restaurant.
Le 26/10/2019 à 06:04
Une visite inattendue, mais la qualité était surprenante. Cuisine faite maison et bons plats du jour.
Le 19/08/2019 à 10:54
Mauvaise expérience, je pense que j'ai eu de la malchance, j'étais en retard et ils m'ont mal traité, ils m'ont soigné.
Le 07/07/2019 à 10:15
De la bonne nourriture à un prix abordable !
Le 28/06/2019 à 06:35
Comida boa sem dúvida. Dona antipática, faz escândalos a frente do cliente. Falta o pão, falta quase tudo na ementa. Dona briga com o empregado por ter passado informações erradas ao cliente, gritando tão alto na cozinha que na sala se ouvia tal discussão... Não volto a entrar em tal sítio.
Le 25/05/2019 à 21:29
Bien
Le 11/05/2019 à 13:36
Propriétaire très sympathique Excellente cuisine régionale Des saveurs vraiment typiques de la région Le dessert maison, dont la tarte aux pommes et poires, est supérieur à 5* Le prix final est un échantillon de ce que l'on peut trouver dans d'autres endroits qui ne servent qu'au tourisme, voici le vrai côté de l'humanisme et de la vraie convivialité des lieux, je reviendrai dès que possible pour profiter des saveurs de cette cuisine.
Le 17/04/2019 à 12:39
Soares n’échoue pas.
Le 06/03/2019 à 22:45
Merveilleux!
Le 18/01/2019 à 16:19
Très sympathique et très accueillant !
Le 31/12/2018 à 12:23
Quantité et qualité
Le 18/08/2018 à 01:48
Cuisine traditionnelle portugaise, chèvre rôti au four d'exception (Spécialité) et cochon de lait Bairrada. Très bons prix..
💬 isso é maravilhoso Obrigada 🤩 Amis Français, amis anglais si vous cherchez des repas traditionnels délicieux et à prix imbattables pour un tel service et pour un repas de qualité (entre 10 et 15 euros par personne avec une bouteille !!!) il faut venir ici, en plus le personnel est vraiment très aimable ! 5/5 j'aurais voulu mettre 10 fois plus...
💬 Bonne nourriture, bon service. Les déserts sont géniaux. 12€ à 15€ par personne. Les Migas com Espargos sont vraiment bonnes. Ça vaut le détour. Les toilettes pourraient s'améliorer, mais il est déjà courant que les restaurants n'y prêtent malheureusement pas beaucoup d'attention.
💬 Super cool , bar sympa et pas mal de choix
💬 Délicieux restaurant italien. La terrasse est très sympathique.
💬 Service sympathique, produits frais et parfait pour un 'petisco' et avec la vue sur la mer ! Que demander de plus à part peut être que les portions soient plus grande vu le prix (exemple les couteaux - peu dans le plat pour 15€)
💬 La grande part de pizza ! Je recommande
💬 Restaurant typique et sans prétention. Très bon. Les plats sont succulents, notamment la sardine et l'addition très abordable.Je vous recommande . Proprios très gentils.
💬 Un petit restaurant très sympathique. La morue y est très bien travaille, le poulpe aussi. Les plats sont très copieux et les desserts sympas aussi. A faire Pensez à réserver ou armez vous de patience.
💬 1h30 pour 4 plats, nous avons été servie d’abord pour des kebabs et le sandwiches (froid je précise) à la fin. Sangria sans fruits ????? est ce vraiment une sangria ? Salade sans sauce, personnel désagréable qui ne connaissent même pas leurs travail, nous avons dû demandé pour nos boisson 2x pour savoir qu’elle n’était plus disponible. Une formation serais nécessaire.
💬 Mon expérience au restaurant de plage de Praia n’a Comporta a été très bonne. Les pâtes aux truffes étaient une sensation gustative et les tacos au thon avaient un zeste rafraîchissant. Les cocktails et mocktails ont été élaborés de manière experte. Le beurre et la pâte d'olive constituaient une entrée parfaite, et le tartare et le caviar étaient tout simplement exquis. C'est un endroit idéal pour un déjeuner en amoureux, ainsi que pour célébrer des anniversaires en groupe. L'aménagement spacieux avec des tables bien placées offre un sentiment d'intimité qui améliore l'expérience culinaire