Les avis
Le 15/03/2024 à 21:43
Un endroit très agréable
Le 25/08/2023 à 05:16
Très confidentiel car rien n'indique à l'extérieur qu'il s'agit d'un bar (pas de panneau, pas d'inscription...). Accueil très chaleureux, belle salle et petite terrasse extérieure derrière très sympathique. Un endroit recommandé par les locaux . Idéal pour se poser boire un verre en famille.
Le 19/11/2022 à 15:17
je recommande
Le 18/10/2022 à 16:05
La meilleure patanisca de Vila Verde.
💬 Merveilleux en tout, tant au niveau du service que des produits ❤️🥰🥹 J'adore ce café, il a toujours des choses fraîches et délicieuses. Des nouvelles tout le temps. Il n'y a presque jamais de table à l'heure du déjeuner. Mais j'y vais toujours quand même parce que ça vaut la peine d'attendre🥰😅🤤
💬 Accueil sympathique et tres bonne sangria.
💬 J’ai fait beaucoup de restaurant Indien en France mais celui-ci reste le meilleur. A chaque venues au Portugal je viens ici manger. Restaurant très propre et le personnel accueillant. Je recommande fortement. A quand un restaurant en France.☺️
💬
💬 Ce n'est pas seulement un café, mais il dispose également d'un plus petit stock de produits d'épicerie. En séjournant à Granny's Farm, je peux simplement me promener ici, déguster un expresso et faire mes courses à un prix très raisonnable !
💬 La grande pizza est si petite que la petite pizza doit être minuscule. C'était bon, mais ce n'était tout simplement pas suffisant pour nourrir un adulte affamé.
💬 C'est ok, service sympathique, il n'y avait pas de nourriture.
💬 Franchement cela ne paie pas de mine mais pour le prix nous nous somme régalés, en plus patron super gentil, il a fait une caiperinia à mon mari alors qu'il n'en fait pas et lui a dit que si elle lui plaisait pas il ne l'a payer pas ! Mais elle était excellente. Super rapport qualité prix. Et le digestif offert. Du coup y sommes retourné le soir. N'hésitez pas!
💬 Cuisine maison, personnel sympathique, Prix plus que raisonnable,je recommande
💬 Nourriture savoureuse, nous avons essayé la picanha et le poulet, que nous avons vraiment aimé. Une expérience à renouveler :) jolie terrasse