Les avis
Le 15/03/2024 à 21:43
Un endroit très agréable
Le 25/08/2023 à 05:16
Très confidentiel car rien n'indique à l'extérieur qu'il s'agit d'un bar (pas de panneau, pas d'inscription...). Accueil très chaleureux, belle salle et petite terrasse extérieure derrière très sympathique. Un endroit recommandé par les locaux . Idéal pour se poser boire un verre en famille.
Le 19/11/2022 à 15:17
je recommande
Le 18/10/2022 à 16:05
La meilleure patanisca de Vila Verde.
💬 Prenez une pizza incroyable avec une vue magnifique ! Service rapide et bons prix. Un parking gratuit est partout, il n'est pas nécessaire de se garer à proximité de cette pizzeria, car la ville est petite et vous pouvez marcher n'importe où en 10 minutes + vous pouvez quitter la pizza et profiter de la vue :)
💬 Nous avons découvert ce restaurant avec mon compagnon. La qualité des produits et les plats sont incroyables. Nous nous sommes régalés. Merci pour cette superbe découverte
💬 On y mange très bien et les prix ne sont pas execif, le serveur très cool
💬 Commandé via Bolt et la pizza n'a pas été livrée... Aucun support ni aucun effort Bolt dit que Domino's livre par ses propres coursiers et ne peut donc rien faire Évitez ce restaurant et Bolt aussi C'est un piège !
💬 Très bon restaurant, avec une mention toute particulière pour le poulpe cuisiné à la perfection surtout celui grillé. Service et tables impeccables. Réservation obligatoire car l'adresse est connue et mérite de l'être. Nous y retournerons.
💬 Très joli havre de paix, la piscine est sympathique. Une assiette de fruits frais et une bouteille d'eau offertes à notre arrivée ce 23/04/2018. Merci. Le petit déjeuner servi à partir de 09h00 est très bien, à déguster dans une salle typique.
💬 Nous avons passé un séjour très fantastique dans un magnifique manoir avec des intérieurs fascinants, un magnifique jardin, un personnel et des hôtes sympathiques. La Casa est une base idéale pour explorer le nord du Portugal. Hautement recommandé!
💬 Un joli petit hôtel, très bien situé et confortable. L'accueil est particulièrement sympathique.
💬 Dimanche midi, nous sommes allés chercher le ragoût portugais, nous sommes arrivés et l'ambiance laissait à désirer, une odeur un peu désagréable et les murs étaient noirs à cause de l'humidité. Il n'y avait que 2 options, soit de la viande de l'Alentejo, soit de la morue, nous en avons commandé une de chaque, au bout de 2 minutes il n'y avait plus de morue mais ils l'avaient cuite, un peu déroutant. Concernant la nourriture, j'ai bien aimé, le ragoût a bon goût et est bien servi. Ce pourrait être un bon restaurant où revenir plus souvent si l'apparence et l'hygiène étaient améliorées. Ce n’est donc pas une invitation au retour.
💬 Superbe endroit très fleuri , les personnels très accueillant ainsi que les patrons. Petit déjeuner très bien fourni . Rien a dire jusqu'à présent. A recommandé