Les avis
Le 15/03/2024 à 21:43
Un endroit très agréable
Le 25/08/2023 à 05:16
Très confidentiel car rien n'indique à l'extérieur qu'il s'agit d'un bar (pas de panneau, pas d'inscription...). Accueil très chaleureux, belle salle et petite terrasse extérieure derrière très sympathique. Un endroit recommandé par les locaux . Idéal pour se poser boire un verre en famille.
Le 19/11/2022 à 15:17
je recommande
Le 18/10/2022 à 16:05
La meilleure patanisca de Vila Verde.
💬 Cet endroit près de la cathédrale de Lisbonne est excellent pour un délicieux petit-déjeuner. Le personnel est exceptionnellement sympathique et les options de petit-déjeuner sont délicieuses. Je recommande fortement d'essayer le Fusion Bowl ! Je vous conseille de réserver à l'avance car le restaurant a tendance à être très fréquenté, souvent avec des gens qui attendent dehors pour une table libre. Nous reviendrons certainement!
💬
💬 C'était la première fois que j'allais dans cet établissement et j'ai apprécié le service et la gentillesse du personnel.
💬 - Nourriture médiocre pour le niveau et les prix du restaurant. Nous avons mangé l'entrecôte Avo Quicas qui était très salée et la viande était beaucoup plus crue que rare. Ils utilisent des carottes et des patates douces surgelées, même pas dans le tataki de thon. Et la purée de pommes de terre n'était pas comestible et semblait instantanée. - Il manque un chef expérimenté et professionnel pour coordonner, des serveurs très inexpérimentés, ils retirent les plats d'entrée alors que toutes les entrées ne sont pas arrivées. Ils ne connaissent pas le nom des plats qu'ils servent. Il n'y a aucune communication entre eux, ils nous apportent 2 comptes à des moments différents. - L'espace est agréable, mais l'expérience est perdue si la nourriture et le service ne sont pas bons, comme c'était le cas. La seule entrée dont on a profité était le cammerbet avec des fambroesas et une offre du chef.
💬 Nous avons attendu 2 heures pour être servis. Et le client habituel passait juste devant nous. Sans aucune explication. Un véritable exemple de mauvaise gestion. 70 assiettes et seulement 1 employé. Car à la fin j'ai un cheveu dans le foi car l'un des chefs n'utilise pas de chapeau dans la cuisine. Et devine quoi? Ils m'ont quand même fait payer le repas. La pire expérience de tous les temps.
💬 Chambre correcte, salle de bain petite, cuisine correcte mais pas de torchon
💬 Restaurant typique dans Espinho cuisine délicieuse et quantités généreuses
💬 Très bon accueil, excellent repas, copieux. Un peu trop salé comme un peu partout à mon goût.
💬 Lieu de loisirs avec une vaste plage de sable et une eau à très bonne température pour la baignade et la baignade Équipements d'accompagnement et de loisirs pour une bonne journée sur la plage fluviale
💬 Très bonne nourriture, excellent service et excellent rapport qualité/prix. Je mange toujours ici quand je visite Guimarães.