Les avis
Le 18/05/2020 à 23:34
J'ai tout simplement adoré, ils nous ont traités avec beaucoup d'affection... D. Vilma était adorable avec nous, elle ne me quittait pas sans les œufs au plat... tout le monde était très attentif, félicitations Casa Caldeira !!! Gros câlin les gars !
💬 Grand choix en vin. Prix correct et bons conseils.
💬 La casa de Manteigas est une très belle maison familiale où l’on s’y sent comme chez soi. Très bien équipée, confortable et chaleureuse. L’accueil par Sandra est adorable et bienveillant, les petites attentions de Lina sont délicieuses :-). La communication est facilitée par Lina et Sandra qui sont très réactives. Nous avons appréciés notre deuxième séjour dans cette maison.
💬 Service très lent, poisson pas cuit correctement. Mal installés malgré réservation (mauvaise communication) qui n’a pas été prise en compte, on nous a installés à une petite table ronde dans des fauteuils trop pas (mauvaise installation)
💬 Je mange ici de temps en temps. Petite entreprise familiale où l'on sert des menus du jour simples et corrects. Comprend soupe, plat principal (choix de 2), boisson et café. Le propriétaire est sympathique, le service est rapide, la nourriture est faite maison et le prix est très abordable. Endroit idéal pour les travailleurs et pour un repas décontracté si vous n'avez pas envie de cuisiner. Recommandable. La seule petite suggestion est de mettre l'extracteur à une puissance plus élevée, car parfois l'endroit sent un peu l'huile de cuisson.
💬 Très belle villa et personnel très accueillant et sympathique. La maison est très bien située, à quelques minutes de la plage et des commerces. Une très belle vue sur la la baie.
💬 Le personnel est sympathique et professionnel. La localisation est bien et la chambre s'assimile plutôt à un appartement, ce qui est idéal pour une famille. Je recommande.
💬 Depuis que je mentionne que je suis un client régulier de ce restaurant, j'y ai dîné et déjeuné plusieurs fois et j'ai également commandé une livraison à domicile. Et un restaurant totalement paisible pour que vous puissiez profiter de votre 🍕. Cet établissement dispose d'un service à table rapide, soigné, organisé et sans oublier l'ambiance dans votre salle à manger... A propos des livraisons à domicile ? Détendez-vous, sans moins attendre, vous recevrez un appel indiquant que votre livraison est arrivée à temps pour que vous puissiez la manger tiède🤤
💬 Nous y avons pris le petit déjeuner à plusieurs reprises. Personnel super sympathique et enthousiaste. Je recommande !
💬 Très bon restaurant. Mets de qualité et bien préparés. Bon accueil. Décor agréable. Seul point négatif : les 2 bols de chips amenés avec l'apéritif, sans aucune explication ni demande de notre part, facturés 7,20 €. C'est cher pour des chips. On se sent un peu arnaqués sur le coup. Dommage pour cette mauvaise surprise qui laisse un goût un peu amer alors que tout le reste était parfait.
💬 Excellentes pizzas !! Fondamentalement, un lieu à emporter avec quelques sièges à l'intérieur et un coin salon à l'extérieur avec des parasols. Le personnel était sympathique et serviable. La pizza était très bonne. Maxi est grand !