Les avis
Le 28/03/2024 à 16:34
Café quase vazio, uma empregada na mesa dos clientes e uma nova empregada, pouco disponível ao balcão, enquanto espero para ser visto, sim a empregada que estava ao balcão sofre de cegueira seleccionada, e pelos vistos devia estar doente, porque tossiu para as mãos duas vezes e logo a seguir serve um lanche e embala um bolo para uma cliente levar, que delícia... Já não quis o café 🙄. Não que tivesse tido oportunidade de o pedir, porque ninguém me dirigiu a palavra. Conclusão, fui lá mesmo só ver o espetáculo.
Le 27/01/2024 à 23:03
J'ai mangé la francesinha qui était très bonne, qualité du produit et du service.
Le 20/01/2024 à 10:48
Nouvelle direction. Excellente prestation, prestation 5* Environnement spectaculaire
Le 13/01/2023 à 13:34
Un espace fantastique où j'ai bu le meilleur vin de Porto et ses environs !!!
Le 11/01/2023 à 16:48
Service spécialisé, tout était très bien Félicitations à Joana.
Le 02/11/2022 à 17:00
Super
Le 03/03/2022 à 21:06
Bien
Le 16/11/2021 à 19:40
Francesinhas et chiens spéciaux, pasteles de Chaves 5 étoiles
Le 24/10/2021 à 14:21
Bon service
Le 11/09/2021 à 14:54
Un café
Le 17/08/2021 à 06:00
Très mauvaise expérience de regarder un match et de manger une francesinha. Il a fallu 70 minutes pour commencer à passer ma commande, car ils donnent la priorité aux petites commandes. Je ne recommande pas !
Le 11/08/2021 à 17:26
😉🥂
Le 07/08/2021 à 14:58
Haut. Super
Le 15/05/2021 à 01:55
Bon service et bon environnement
Le 15/01/2021 à 14:23
Excellente nourriture, bon service, prix abordables, espace grand et propre, sans aucun doute l'un des meilleurs francesinhas et bifanas de Porto, vous pouvez manger et pleurer encore le ventre plein 😋
💬 Super petit resto comme j'adore. Buffet délicieux et copieux pour 10 euros sans les boissons (mais vin et café à prix modiques). Seulement des locaux. A recommander sans hésiter
💬 Je suis allé à une fête d'anniversaire et j'ai adoré. Nourriture cinq étoiles et propriétaires très sympathiques. Je recommande, ils livrent. Je recommande. Très bon environnement.
💬 Charmant.
💬 La nourriture et le service sont tous deux excellents. Je recommande vivement cet endroit. J'ai mangé un steak de thon et c'était de loin le meilleur poisson grillé que j'ai jamais mangé. Les prix sont également très compétitifs ! La taille des portions, y compris les côtés, était également généreuse mais pas excessive.
💬 Séjour absolument incroyable. Mon meilleur ami et moi avons visité et utilisé Westlight comme point de départ pour explorer le Portugal. Il est proche (accessible à pied) de tout à Cascais. Le service était incroyable. Ils étaient très gentils et serviables et nous ont aidés à nous sentir chez nous. Le petit déjeuner était commandé le premier jour puis prêt tous les jours à 8 heures du matin. C'était frais et délicieux. L'espresso était disponible dans les chambres avec un café-bar dans la salle du petit-déjeuner. Les chambres étaient impeccables et nettoyées quotidiennement et le balcon extérieur était paisible avec une vue magnifique sur la baie. Le stationnement était facile. Nous avons payé à l'hôtel un billet pour un parking souterrain à proximité, facile d'accès à pied. L'entrée de l'hôtel se fait par la ruelle arrière et est sécurisée par un code. Je reviendrais à 100 pour cent. Incroyable!!
💬 Très bonne ambiance, cosy et chaleureuse. Idéal pour les dîners de famille ou les fêtes. Bon service et personnel sympathique!
💬 Le restaurant est idéal pour un repas détendu et sain. L'ambiance est très agréable, au centre de Lionesa Hub, très détendue. La nourriture est excellente, légère et saine. Le service est très sympathique. Une partie du concept est que le client sert la boisson et le café. Ça vaut le coup d'y aller
💬 Nous avons été dans cette hôtel deux jours en famille. Il y a un gros manque de professionnalisme, notamment au niveau du service restauration personnel très lent. Il y a beaucoup de mouches autour de la piscine. Petit déjeuner correct. Mais je vous déconseille le restaurant. Les chambres sont propres heureusement d’ailleurs. Ça ne vaut pas du tout 4 étoiles. 2 voir 3 étoiles maximum. Pour 2 jours nous avons payé environ 500€ la chambre 2 personnes (2 lits doubles rassemblés) même pas un grand lit. Bruyant travaux à côté de l’hôtel. Bref il y a beaucoup mieux ailleurs.
💬 Menus simples mais frais, bons et copieux pour un diner. Nous avons pris 1 fricassée de champignons aux crevettes pour 2 à 13 euros avec 2 verres de vin vert 1café et 2 desserts pour une note à 23.90euros
💬 Bon endroit pour un repas rapide de « Pregos » et de bière pression portugaise.