📌 R. do Carvalhal 3, 4990-580 Calvelo - Portugal
💬 24 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 10:34
Bonne nourriture à des prix abordables. Excellent espace pour des dîners ou déjeuners de groupe.
Le 02/11/2023 à 08:09
Très bonne ambiance, cosy et chaleureuse. Idéal pour les dîners de famille ou les fêtes. Bon service et personnel sympathique!
Le 09/10/2023 à 15:28
Bon service, nourriture savoureuse.
Le 02/09/2023 à 17:51
Très sympathique avec les clients, grande qualité de service et propreté, bonne nourriture je vous recommande de visiter
Le 03/08/2023 à 19:28
On y mange bien , la serveuse est souriante. Rien a dire a part que je reviendrai
💬 Le restaurant a été une découverte récente et est devenu l'un de mes préférés. Les menus du jour sont très variés et leur menu standard est une excellente alternative si vous voulez quelque chose de différent. Le personnel est très poli et serviable et la salle à manger est spacieuse. Si vous préférez les plats à emporter, leur section grillades est excellente mais soyez à l'heure, car la file d'attente peut être longue.
💬 Endroit très familier et en plus d'être très accessible, ils sont très sympathiques. J'aime beaucoup l'extrême attention de Mme Paula ainsi que de M. Jorge, une ambiance très familiale.
💬 Borrego (jarret d'agneau rôti lentement) était le spécial du jour. Dimanche. Oh d'accord. 😝
💬 Très grandes portions, bonne nourriture, pas chère. Mais l'ambiance est comme une cantine, pas un restaurant :)
💬 Service très bon et serviable, francesinha de haute qualité
💬 Nous étions 13 à table ! Très bon accueil , les plats étaient bons . Une note très correcte !
💬 Hotel à petit prix hors saison avec petits déjeuners complet inclus. Une super adresse au calme en plein centre ville
💬 Hôtel Dighton / restaurant D. Gomado très agréable et bon endroit où séjourner. Hôtel excellent, employés propres et sympathiques. Restaurant D.Gomado petit-déjeuner, déjeuner ou dîner, c'est l'endroit idéal. Les plats de poisson ou de viande grillés sont parfaitement délicieux. Excellent service, Alberto toujours un plaisir de vous revoir. Obrigado.
💬 Super bar tout autour🔥🔥🔥
💬 Très déçu de l'accueil reçu ce jour, après tous les km fait pour venir goûté la cuisine de ce petit restaurant, je suis sûr qu'on y mange très bien mais malheureusement on ne le saura jamais car pour moi l'accueil est la première chose la plus importante quand on travail dans ce milieu là. Y a des façons de dire qu'il n'y avait plus de places mais certainement pas la façon dont on a été reçu.