📌 R. Joaquim Valentim Correia 13-1, 2845-156 Amora - Portugal
💬 75 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 13:55
Uniquement pour les gens qui aiment la NOURRITURE.
Le 14/01/2024 à 15:06
Bien servi et bonne nourriture
Le 04/06/2023 à 10:54
Plats faits maison, bien servis et prix correct. Convivialité et qualité garantie. A côté de la gare
Le 24/03/2023 à 22:30
Bonne cuisine portugaise.
Le 10/01/2023 à 08:14
Excellente cuisine maison à un prix raisonnable :) vraiment bonne
Le 08/01/2023 à 21:46
Je suis allé à une fête d'anniversaire et j'ai adoré. Nourriture cinq étoiles et propriétaires très sympathiques. Je recommande, ils livrent. Je recommande. Très bon environnement.
Le 30/07/2022 à 01:17
Excellence!
Le 30/05/2022 à 13:55
Restaurant spectaculaire avec des produits de qualité. Nourriture très bien assaisonnée avec une saveur inoubliable. Il dispose d'un service à emporter. Service spectaculaire. je recommande
Le 10/04/2022 à 10:18
Bien
Le 17/02/2022 à 14:57
Je le recommande fortement. Le meilleur de ces derniers temps
Le 20/01/2022 à 21:52
Rien de spécial mais ça marche...
Le 02/10/2021 à 14:09
Nourriture très bien préparée, excellent rapport qualité/prix et M. João était très sympathique.
Le 16/09/2021 à 08:47
Endroit idéal pour dîner ou une collation.
Le 11/08/2021 à 22:37
Bonne ambiance et convivialité
Le 14/05/2021 à 20:29
Nourriture et service fabuleux, TOP TOP
Le 12/11/2020 à 14:57
Très bien, pas cher et avec courts. Très bon cochon de lait le samedi.
Le 16/07/2020 à 16:32
Endroit convivial, bonne nourriture accompagnée de bonne humeur et de rimes de Mr João
Le 01/12/2019 à 19:14
C'est comme manger chez nous ! Les familles, c'est de la nourriture de bonne qualité !
Le 28/07/2019 à 10:12
Excellent environnement
Le 02/06/2019 à 18:41
Très bien, mon cousin est très cool
Le 11/05/2019 à 20:37
Très attentionné, bonne nourriture et bons prix
Le 29/04/2019 à 17:54
Très bonne nourriture. Ils servent également de très bons snacks.
Le 02/04/2019 à 20:11
Très bon. Manger très bien préparé... ambiance familiale Je recommande vivement...👌.
Le 05/10/2018 à 13:07
Personnel sympathique, bons snacks, très abordables, je recommande
Le 19/05/2018 à 21:11
Excellent service, nourriture fantastique. Excellent service, nourriture délicieuse.
💬 Dès le premier jour j'ai toujours été bien servi, le préposé était toujours prêt et sans parler de la nourriture, de la coupe de viande, de l'assaisonnement... Je recommande vivement cet espace et Pombal 👏🏻👏🏻
💬 Ce restaurant a rendu notre voyage au Portugal inoubliable ! Le poulpe est tendre et croquant, le plus frais qui soit. La soupe de couteaux et de riz au poisson a également été un moment fort pour nous. Si vous ne voulez pas faire la queue, il est préférable de réserver pour le dîner.
💬 très bon accueil et très bon repas à la carte ou dia ou autres.
💬 Excellente nourriture et service. La nourriture est faite maison, les frites coupées et frites comme au bon vieux temps et tout est frais. Des ingrédients de qualité, bien préparés et présentés. Les doses sont bien servies. Nous avons commandé des seiches frites, accompagnées de frites maison et de mayonnaise maison, vraiment bonnes. Même si nous étions déjà satisfaits, nous avons quand même testé le magret de canard au miel et purée de patate douce, qui était également très bon. Nous avons envie d'y retourner pour essayer les autres plats. Le service est très accueillant et convivial, essayant toujours de satisfaire le client. La salle n'est pas très grande, mais l'ambiance est très agréable. Pendant la semaine, au déjeuner, ils proposent un menu pour le déjeuner. Je recommande. Revenir.
💬 La nourriture est excellente et un accueil bien plus que chaleureux ! Je recommande !
💬 Superbe vaste choix de soupes, plats chauds et froids, desserts et boissons. Libre-service pour que vous preniez ce que vous voulez et combien - le prix est lié au poids du produit dans votre assiette. Personnel très sympathique et serviable, sièges confortables, cadre calme. Ce n'est pas un restaurant chic - il s'adresse aux personnes qui ne veulent pas de menus fixes et de portions fixes (souvent trop grandes) ; pour ceux qui apprécient le meilleur de la cuisine portugaise ; le tout à des prix très abordables. C'est l'endroit idéal pour emmener la famille pour tout type d'expérience culinaire, qu'il s'agisse d'une collation rapide, d'un dîner principal ou simplement d'un café. Tout simplement génial !
💬 Le service ici semblait presque inexistant, on nous a dit que le serveur viendrait nous voir (ils ont donc reconnu que nous étions là) mais après 20 minutes, on ne nous a même pas donné de menu. Nous avons décidé d'abandonner et de prendre quelques verres, alors nous avons décidé d'aller commander au bar car il semblait que nous étions ignorés. Ils ne semblaient pas très heureux que nous ayons fait cela, mais étant donné que nous n'avions même pas de menu, cela semblait être le seul moyen pour nous d'obtenir quelque chose. Je ne peux pas évaluer la nourriture, même si nous en voulions, mais comme nous avions un horaire strict, nous n'étions pas prêts à attendre encore 20 minutes pour recevoir un menu, sans parler de notre nourriture. Il y a d'autres restaurants sur la place, donc si j'étais vous, j'y tenterais votre chance. Gardez également à l’esprit que le restaurant était occupé mais pas bondé (il y avait au moins 6 à 7 tables gratuites).
💬
💬 Expérience de fruits de mer de très haute qualité, servie par un personnel sympathique et accueillant. Le manager (qui jouait au football professionnel pour le FC Barcelone) a très gentiment déplacé notre table dans un quartier plus calme à cause d'une famille portugaise très bruyante qui pensait visiter le zoo de Lisbonne.
💬 Cet hôtel représente beaucoup pour nous et c'est avec plaisir et impatience que nous revenons très régulièrement. Le cadre, les jardins, les bassins, le personnel... Tout est parfait, continuez comme cela.