📌 R. da Recta de Gomil, 4595-305 Frazão - Portugal
💬 125 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 08:49
Cuisine traditionnelle de la région, de belles et délicieuses brochettes de viande grillés dans des branches de laurier délicieux
Le 25/02/2024 à 14:18
Excellent riz et haricots avec de la viande
Le 23/02/2024 à 23:34
J'y suis allé pour la première fois ! O un 10 = 11👍très bien ! Toutes nos félicitations!
Le 13/02/2024 à 10:50
Je donne 4 étoiles à la nourriture simplement parce qu'elle n'est pas très variée et que la qualité de ce qu'ils servent est sans aucun doute 5 étoiles.
Le 06/12/2023 à 15:34
médaillons de porc noir avec riz aux légumes et tranches de frites à envier la fraîcheur croustillante des grands vins, je le recommande à tous avec une ambiance familiale, excellent service félicitations.
Le 28/10/2023 à 10:29
Plats faits maison très savoureux. Service amical.
Le 18/10/2023 à 19:00
Bonne nourriture et gens sympathiques!
Le 19/03/2023 à 07:44
Tout est bon dans ce restaurant... La nourriture, le service et l'ambiance. Restaurant de déjeuner typique pendant la journée de travail où vous pouvez commander un déjeuner par téléphone pour accélérer le processus. Les desserts faits maison sont toujours tentants et il est difficile de résister. Endroit qui figure sur la liste des restaurants réguliers à visiter !
Le 28/01/2023 à 10:41
Très bonne nourriture
Le 12/01/2023 à 07:05
La préparation de Mococa est très maison, et excellente. Le service pourrait beaucoup s'améliorer mais les gens sont très sympathiques et l'ambiance est très accueillante.
Le 30/12/2022 à 19:58
Des gens humbles, un espace accueillant, la meilleure nourriture !
Le 21/12/2022 à 10:57
Bonne nourriture, je le recommande.
Le 28/08/2022 à 11:19
Excellente cuisine régionale et nous nous sommes sentis comme chez nous. Prestation impeccable
Le 17/05/2022 à 17:46
Haut. Qualité au plus haut niveau...
Le 03/05/2022 à 15:37
Très bonne nourriture
Le 01/05/2022 à 17:50
Plats faits maison pour le déjeuner et délicieux kebab de Madère
Le 13/09/2021 à 08:01
Viande savoureuse et juteuse. Le vrai cliché : bon et « relativement » pas cher !!! Je recommande!!!
Le 06/09/2021 à 21:40
De superbes grillades et peu d'attente !
Le 25/07/2021 à 13:03
🥂
Le 10/07/2021 à 15:42
Cuisine maison et service familial
Le 10/07/2021 à 09:40
Viande absolument délicieuse. Je le recommande fortement.
Le 22/05/2021 à 07:41
Hôte fantastique, nourriture et service de cette équipe de personnes généreuses !! Une expérience incroyable aussi authentique et authentique que possible
Le 15/05/2021 à 15:42
Excellent
Le 08/05/2021 à 18:17
Restaurant chaleureux, plats très bien préparés.
Le 17/01/2021 à 18:16
Accueil et bonne cuisine
Le 26/10/2020 à 19:54
Fantastique et phénoménal
Le 25/09/2020 à 11:54
La nourriture est fantastique. Les gens sont merveilleux. Très accueillant.
Le 15/09/2020 à 12:37
Endroit très accueillant, avec une grande terrasse pour essayer les grillades. Repas très bien préparés et bien servis. Lieu à revenir sans aucun doute, je le recommande
Le 07/08/2020 à 21:03
Je recommande le kebab Naco ou Madère.
Le 14/01/2020 à 20:29
Meilleur repas que j'ai jamais mangé de ma vie, concert absolu avec des grillades de qualité qui mettent l'eau à la bouche 👍
Le 15/12/2019 à 16:00
Ancienne école primaire transformée en un agréable restaurant où nous avons été très bien accueillis. En entrée, du fromage, du jambon, des rojões, des gésiers, des beignets et une salade de laitue aux oignons et aux noix. Le plat était du Madère Espetada et du porc noir. Pour le dessert, nous avons essayé les rabanadas et un mélange de raviolis. Tout cela accompagné de l'excellent vin rouge du Douro Papa Figos à un très bon prix. TRÈS BON - JE RECOMMANDE - À RÉPÉTER
Le 14/10/2019 à 19:25
Très bon conseil
Le 04/10/2019 à 00:21
Restaurant Eleicao à Pacos de Ferreira, délicieux kebab de Madère avec le meilleur vin fait maison. Je recommande fortement
Le 28/06/2019 à 12:17
Très bien!
Le 27/06/2019 à 18:36
Super..meilleure viande
Le 25/05/2019 à 21:13
Très bien
Le 25/04/2019 à 14:40
Cuisine traditionnelle et service très soigné font de cet espace un lieu de choix. Endroit parfait pour un déjeuner en famille. On reviendra certainement
Le 24/04/2019 à 13:21
Prestation 5 étoiles. Endroit très accueillant, avec une très bonne cuisine. je recommande
Le 12/04/2019 à 19:19
Nourriture du meilleur personnel sympathique. endroit très accueillant.
Le 02/03/2019 à 13:01
Très bien
Le 19/10/2018 à 11:50
Très bien, je recommande
💬 J'ai adoré ce restaurant. L'endroit est sympa, il y a de l'ambiance. J'aime ce nom, on dirait que ce sont des gars drôles qui le possèdent. La nourriture était bonne. J'ai demandé des crevettes sans gluten en entrée, un steak avec des pommes de terre. Ils avaient aussi un dessert, une moule au chocolat. Le service est très sympa, parle un peu anglais, mais ils ont un menu en anglais et également un menu dans d'autres langues. La nourriture était excellente, c'est pourquoi je donne 5 étoiles.
💬 Super expérience, nous voulions initialement manger chez Brasão Aliados, sans réservation. Le gérant nous a proposé de manger dans un autre restaurant de sa chaîne gratuitement avec un chauffeur, Sergio, qui nous a fait l’allez retour gratuitement. Sur place nous avons été extrêmement bien servis par Carolina et Ana. Une super expérience, merci à eux.
💬 On est tombé la par hasard lors d une visite à Fafe et on a été très bien reçu alors qu on était 15. Des parts généreuses, un accueil chaleureux, une délicieuse cuisine. C était très très bien.
💬 Merveilleux hôtel, j'ai adoré le personnel et le petit déjeuner était délicieux, surtout les pastais de nata, je reviendrai bientôt
💬 Excellente nourriture ! Bon prix.
💬 Une bonne adresse pour bien manger et à bon prix. Grande gentillesse du personnel. Cela vaut la peine de s'arrêter pour se rafraîchir et admirer le vignoble depuis la terrasse. Le menu du jour 6 euros.
💬 Petit mais simpa. Des prix correct et les meilleurs pizza a dix km a la ronde.
💬 Mauvais, et prix bien au dessus de la qualité, je ne le recommande pas...
💬 Impeccable,calme , très gentiment accueilli,repas très bom. Rien a dire 👍
💬 Force et félicitations cher ami, tu peux le faire. Câlin