📌 R. da Liberdade 31, Santa Marta de Penaguião - Portugal
💬 27 Avis
Les avis
Le 01/05/2019 à 22:06
Bonne nourriture faite maison, service sympathique et bons prix
Le 24/08/2018 à 14:11
Une bonne adresse pour bien manger et à bon prix. Grande gentillesse du personnel. Cela vaut la peine de s'arrêter pour se rafraîchir et admirer le vignoble depuis la terrasse. Le menu du jour 6 euros.
Le 11/02/2017 à 17:23
restaurant traditionnel
💬 Super rien à dire très bonne cuisine serveur très bien
💬 Une belle découverte Passer là par hasard on est rentré dedans ça fait un peu bizarre parce que c’est au sous-sol mais vraiment pas du tout déçu on a très bien mangé et le patron bien sympathique Je recommande
💬 Nous avons essayé le bacalhau a braz et les febras grelhadas et tout était très bon. Nous n'avions jamais essayé la morue cuite de cette façon et c'est très délicieux, nous le répéterons certainement. Les portions sont généreuses et le prix est abordable. Excellente attention.
💬 Endroit 5 étoiles Service super sympa
💬 Nourriture fantastique. La soupe était délicieuse. Le plat principal aussi. Personnel sympathique. Restaurant super propre et certainement pas cher.
💬 Honnêtement, c'est le meilleur endroit pour manger que j'ai découvert à Carcavelos. J'en ai parlé à tout le monde parce que c'est tout simplement fantastique. Les serveurs offrent un service exceptionnel et sont incroyablement accueillants. J'attends avec impatience ma prochaine visite. Je fais même tout le chemin depuis Lisbonne juste pour manger ici !
💬 L établissement de la honte ! Jamais vu autant de vétusté au m2!!! un vieux lit pourrit au milieu d'une pièce à l état de ruine ! L électricité n en parlons pas !! VESTUSTE ET MOYENNAGEUX !
💬 La posta cachana était sans aucun doute la meilleure viande grillée que j'ai jamais mangée. Excellente saveur et aussi tendre que je n'en ai jamais mangé. Service excellent. Après 30 km de marche à travers les magnifiques terres de Sistelo, ce fut la meilleure récupération possible
💬 Nous étions 3 personnes et nous voulions trouver un endroit où bien manger, la quantité de nourriture était bonne et nous avons choisi le filet mignon sauce strogonoff, le steak et les frites étaient super. Il y a aussi des radiateurs à l'extérieur qui nous gardaient au chaud et la musique était apaisante.
💬 Snack et déjeuner traditionnels