📌 EM520 14, Armamar - Portugal
💬 28 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 20:31
10 e année
Le 21/03/2024 à 21:24
Excellente nourriture ! Bon prix.
Le 23/01/2024 à 22:13
Excellent service et très bonne nourriture !
Le 05/01/2024 à 21:07
C'était un bon déjeuner.
Le 06/12/2023 à 14:57
👍🏻👊
Le 25/09/2023 à 17:53
Très sympathique, très bon jambon, ainsi que le steak. Même s'ils n'ont pas dîné, j'étais heureux qu'ils m'aient bien servi
Le 31/07/2023 à 22:28
Excellent service nourriture délicieuse je recommande
Le 22/07/2023 à 19:52
Le personnel est sympathique mais la nourriture laisse beaucoup à désirer, ce restaurant peut vous aider.
Le 08/06/2023 à 20:55
Service attentionné. Nourriture faite maison. Très bien!!
Le 18/03/2023 à 22:54
Excellent restaurant 🍽️... Bonne préparation et excellente convivialité. 😊🙏🙏
💬 Super
💬 Excellent, service et qualité. A visiter si vous en avez l'occasion
💬 Super plat, les saveurs sont présentes des plats jusque dans les sauces (une sauce au cacahouète excise). Je recommande fortement est très beau, la musique de fond est genial. Rien à redire
💬
💬 Service efficace avec le sourire. Des plats fins et bons, pas trop relevés. Une belle variété de choix. Une belle découverte pour un prix très raisonnable.
💬 L'hébergement était parfait et je ne pouvais pas rêver d'un meilleur emplacement. Notre hôte Monica était vraiment serviable et nous a donné d'excellents conseils sur les itinéraires de randonnée pour visiter la ville. Elle nous a également donné d'excellentes recommandations sur les restaurants du quartier et des environs. Le lit était très confortable et le studio était très propre. Recommande fortement.
💬 Très bel endroit mais la qualité de la nourriture est médiocre par rapport au prix proposé. Par contre le service est agréable.
💬 Bel endroit situé sur le camino portugais. Un serveur sympa vous offre de bons services. Les portions sont de bonne taille pour le petit-déjeuner.
💬 J'aurais aimé avoir plus de photos à montrer, mais je ne suis pas allé à temps pour les prendre. Je vous laisse avec le canard, qui était capable de manger en « cancanant ». Comme c'est délicieux, quelle qualité. A noter le soin apporté par ces chefs à la recherche de produits locaux et biologiques. J'ai mangé les asperges les plus savoureuses de ma vie. Les champignons aussi, de manger à prier… Etc, etc. Du début à la fin, tout était impeccable. Un lieu intime et accueillant où vous vous sentirez bienvenu, du début à la fin. Très bonne chance pour ce projet.
💬 Superbe hôtel, tout était oarfait Luis qui parle parfaitement le français est d'une gentillesse extrême, toujours prêt à nous aider et à nous conseiller, une personne extraordinaire 🥰🥰🥰 Philip est super aussi mais la barrière de la langue a un peu freiné nos échanges Quant à luisa, une belle personne aussi, très souriante Je vous recommande cet hôtel et même si malheureusement nous n'étions pas face au Douro, c'est vraiment un bon hôtel, excellente literie, petit déjeuner formidable...que des éloges 🥰🥰🥰 On a adoré Christine&Guy mars 2024