📌 R. Manuela Porto 10D, 1500-425 Lisbon - Portugal
💬 25 Avis
Les avis
Le 19/05/2023 à 12:52
Exceller
Le 13/02/2023 à 20:31
Amabilité et dévouement du personnel. Très bonne nourriture.
Le 16/01/2023 à 13:21
Bonne option pour les déjeuners de travail quotidiens. Menu complet de plats cuisinés maison à 8,50 €
Le 12/01/2023 à 19:30
Endroit convivial
Le 17/11/2022 à 15:04
Plats faits maison, bonne ambiance et excellent service.
Le 04/06/2022 à 15:11
Très bon service et bonne qualité, personnel très sympathique...
Le 07/10/2021 à 20:09
Convivialité et bons déjeuners abordables !
💬 L'apéritif aux champignons était savoureux et l'assiette de fromage et de viande était juste ce qu'il fallait avec de la confiture de citrouille et du chèvre chaud sur des toasts - délicieux. La sélection de vins est bonne et à un prix raisonnable. Le spécial de porc avec pommes de terre fouettées et sauce aux marrons était incroyable ! Le veau et le steak portugais étaient cuits à la perfection et accompagnaient parfaitement. La tarte aux amandes et aux œufs était bonne à lécher les doigts !!! Le service était au rendez-vous et avec le sourire - ils font attention aux détails ! Bel espace avec de belles touches.
💬 Logement très agréable et calme. Excellentes vues, piscine confortable et espace barbecue. Cuisine bien équipée. Hôte très gentil et attentionné.
💬 On est passé au restaurant de l'hôtel (Restaurant Panoramico) bien situé à 2 pas du sanctuaire. Belle vue sur la campagne autour de Braga. Plats de qualité et savoureux. Bon choix de vins
💬 Très bon restaurant rien a dire. De multiples choix, arrivé au restaurant je voulais absolument une salade avec de divers aliments, chose qui a été faite pour moi (mais, oeuf, carotte, olives...) Rien a dire absolument délicieux. Prix très abordable. Personnel à agréable et très a l'écoute de ses clients. Je recommande +++
💬
💬 Comment évaluer Elsa ? Le service, la nourriture, l'ambiance et la convivialité sont 6 étoiles !
💬 Nous y avons mangé presque tout les soirs de nos vacances et adorons cette adresse. Le personnel est aux petits soins pour vous, cela fait vraiment plaisir car très rare de nos jours. Pas de carte, ce qui permet d'avoir tout les jours des plats du jour de grandes qualités. Encore un grand merci à toute l'équipe, vous allez nous manquer 😊
💬 Superbe,,, j essai de faire un tour à chaque fois que je viens
💬 Bon
💬 Je recommande !! Délicieux ! On à passé un moment très agréable , félicitations à toute l'équipe 🤗