Les avis
Le 03/09/2023 à 10:20
Excellente expérience ! L'attention et la disponibilité du personnel nous aident vraiment à nous sentir pris en charge pendant le repas. Accompagnés d'un apéritif du Chef, différent chaque jour, nous vous recommandons le risotto aux champignons sauvages, absolument délicieux, et les desserts (brownie et cheesecake basque).
Le 12/08/2023 à 21:06
Ce restaurant a été une expérience tellement agréable. Je reste à l'hôtel, j'ai donc mangé ici plusieurs fois. La nourriture est de qualité supérieure. Le service est fantastique. Filip et Julia étaient des hôtes parfaits.
Le 26/07/2023 à 20:25
Exceptionnel Adepte des bonnes adresses françaises / belges , cette établissement n’a pas à rougir de cette concurrence… Personnel accueillant, agréable, attentionné La grande classe
Le 12/07/2023 à 12:47
Pour la qualité du restaurant, servir la nourriture froide est mauvais.... Je ne pensais pas que cela valait son prix.
Le 07/10/2022 à 21:29
Probablement le meilleur restaurant que je connaisse depuis 5 ans
Le 07/10/2022 à 20:53
Le meilleur restaurant de ce quartier. Excellent chef, excellent chef. Très bien
Le 27/09/2022 à 22:03
Na Golegã, dentro do Hotel Lusitano, funciona o restaurante Capriola, um espaço sóbrio e elegante, com várias janelas em vidro o que permite uma vista desafogada sobre o jardim. Fomos por recomendação, fizemos a marcação por telefone para as 14h e quando chegamos o restaurante estava praticamente vazio, com muita pena nossa…porque são os clientes que permitem ao chef ser ousado e criativo, alimentando a vontade de ser cada vez melhor. Carta simples, pratos elaborados, pedimos sugestões, que foram aceites. Para a entrada, que partilhamos, pedimos vieiras com camarão aromatizado com gengibre, lemon grass e molho de ostras (11€) Pratos Lombo de bacalhau com recheio de farinheira, crosta de broa e ervas aromáticas (18€) Rabo de boi com puré de batata doce, couve coração de boi e caviar de mostarda (16€) Sobremesa Crème Brûlée com sorbet de citrinos (5.5€) Petit gâteau com sorbet de frutos vermelhos (em substituição do gelado de limão) (5€) Todos os pratos bem executados, equilibrados, bem apresentados e com excelente sabores. Serviço simpático, eficiente, mas demasiado informal Carta de vinhos reduzida, preços algo erráticos, bebemos um excelente Paulo Laureano Vinha Velhas 2020 por 16€. Os copos não acompanharam a qualidade do vinho, fica a dica para a aquisição, porque um bom copo muda por completo a experiência e hoje já nem são caros. Uma excelente refeição num ambiente quase de fine dining, com uma cozinha moderna, esclarecida e totalmente conseguida.
Le 08/08/2022 à 18:59
Pour être un restaurant dans un hôtel ****, il fallait avoir un menu plus varié avec des alternatives.
Le 27/05/2022 à 19:11
Service divin, nourriture et la meilleure crème brûlée que j'ai jamais goûtée
Le 09/12/2020 à 19:24
Excellente ambiance, je donnerais une note au service sur 10 et la nourriture était délicieuse. Ma famille et moi l'adorons.
Le 08/11/2019 à 14:04
je recommande
Le 17/07/2019 à 11:11
Excellent endroit pour prendre un repas à deux. Le personnel est très sympathique et professionnel. La nourriture est très bonne et pas chère pour la qualité qu'elle a. Il dispose d'un parking. Je recommande.
💬 Nous avons passés un moment unique dans ce lieu magique où nous avons dégusté d'excellents plats. Notre hôte nous a accueilli avec sourire et a été au petit soins avec nous (surtout notre fille de 8 ans). Tous les plats étaient délicieux et uniques. Une belle découverte que je recommande à 1000% pour ceux qui veulent découvrir la gastronomie Japonaise.
💬 Ce restaurant n'est plus ce qu'il était il y a des années. Le patron était complètement perdu pour la commande et nous forçait presque à prendre ce qu'il l'arrangeait pour passer son plat du jour!!! Bien dommage d'en arriver là! Un froid de canard en plein mois de décembre obliger de demander 3 fois pour avoir un peu de chauffage !!
💬 J'aime beaucoup cette petite mais sympathique pâtisserie, elle propose différents gâteaux comme par exemple des macarons et de superbes glaces, le service est très sympathique. Essayez-le !
💬 Hôtel familial joliment aménagé et très propre, directement sur la plage. Merveilleuse attention portée aux détails tout au long. Les douches des chambres sont fortes et réactives. Lits confortables avec de nombreuses options d'éclairage et commandes. Personnel exceptionnellement attentif, sympathique et charmant. Vue imprenable sur la plage depuis la terrasse du bar/salle à manger. Un plateau thé/café serait la cerise sur le gâteau.
💬 Haut...
💬 Burger préparé sur commande, juteux. La vue sur la piscine est très agréable.
💬 Excellent : il y a du classique et du très original dans le brunch. 20€ tout compris avec 2 boissons c’est vraiment pas cher pour la qualité. Tout était frais et bon. Déco et ambiance vraiment formidables et service très sympathique. Une perle au Portugal bravo à l’équipe !
💬 J'aime beaucoup cet endroit, je le connais depuis trois ans, ils le servent très bien, félicitations.
💬 bon endroit pour prendre un petit repas rapide
💬 Super café depuis mon enfance et toujours les mêmes propriétaire 👍👍👍bar sympathique agréable arrête vous pour y boire un café ou autre je vous conseil .