Les avis
Le 21/11/2023 à 08:43
Intéressant, café de village, très prisé, petite épicerie aide rapide, service rapide et sympathique. J'aime.
Le 27/10/2022 à 19:56
Café simple dans un village mais où l'on peut jouer aux jeux de Santa Casa da Mesericodia
Le 12/07/2022 à 06:26
Ambiance familiale 🔝🔝🔝
Le 25/10/2021 à 06:30
Service excellent
Le 09/10/2021 à 00:28
Mon café préféré dans tout le Portugal. Je suis un étranger avec de la famille dans le village, mais le personnel me traite comme un local à chaque fois que je visite. Très sympathique et excellent service. Je recommande fortement!!!!!
Le 24/08/2021 à 01:16
Amical pour aider avec des informations
Le 02/08/2021 à 22:51
Très bon et sympathique
Le 21/06/2021 à 19:31
Bon service
Le 19/09/2020 à 21:22
Tribunal
Le 16/08/2020 à 13:52
Super café depuis mon enfance et toujours les mêmes propriétaire 👍👍👍bar sympathique agréable arrête vous pour y boire un café ou autre je vous conseil .
Le 01/06/2019 à 08:52
Très bon service
Le 25/05/2019 à 21:51
Patrie
💬 Le lieu n'existe pas
💬 Très bonne cuisine, riz parfumé avec petits pis et carottes. Même le 1/2 plat est copieux!
💬 J'ai commandé de la morue avec de la crème et des sécrétions. La morue ressemblait à du porridge à la crème et je n'ai trouvé qu'un seul morceau de morue, le reste ressemblait à du riz à la crème. Les secrets étaient bons
💬 Rien à dire tout était parfait ! Le poisson est extra frais et délicieux et le personnel aux petits soins ! Une très bonne adresse à l'écart du tumulte de la ville !!
💬 Lieu charmant proche de notre hôtel. Les jolis avis qui nous avaient convaincus sont tout à fait justifiés. La cuisine est raffinée et délicieuse. Les serveurs sont aux petits soins et la sangria est parfaite. Je recommande vivement.
💬 S'il te plaît, ne mange pas de Picanha La viande n'est pas Picanha, c'est du bœuf bien cuit et dur. La picanha est une viande moelleuse et moelleuse. Doit être servi avec des haricots noirs, de l'ananas, du riz et du farofa. La serveuse est le serveur le plus lent que j'ai vu de ma vie. Je ne le recommande pas.
💬 Magnifique découverte, étant moi même portugaise, je fais découvrir à mon conjoint breton la bonne cuisine traditionnelle portugaise et cet endroit vraiment excellent. On y mange très bien de bons plats comme faisaient nos anciennes. On y retrouve les odeurs et le goût du mangé de notre enfance. Le personnel est très attentionné, étant avec mes deux filles et la quantité étant largement suffisante, elles mangent un plat pour deux. On mange vraiment très bien pour un rapport qualité excellent. On y a mangé plusieurs fois et nous y reviendront encore lors de nos prochains passages dans le douro. Bonne continuation à eux.
💬 Recommande fortement. L'atmosphère était détendue et conviviale et le propriétaire Joao était très passionné par le mélange d'importance culturelle de la nourriture. Ses recommandations de différents aliments et boissons à essayer au menu ont répondu aux attentes. J'y retournerais sans hésiter !
💬 Cataplana excellent et très bien servi. Pour deux, mais copieux et poisson divers et frais. Très comptant de se restaurant. Les serveuses sont très gentille et serviable.
💬 Très délicieux. Service incroyable. Nous avons commandé du tandoori roti, du naan à l'ail suivi du Jalferezi aux légumes et du daalmakhani. C'était super délicieux. Et le service était super rapide, nous avons adoré et je le recommande vivement