Les avis
Le 25/09/2020 à 19:22
Excellente cuisine typique..
Le 05/03/2020 à 22:33
Bonjour.
Le 14/07/2019 à 13:10
Super
Le 16/04/2019 à 18:14
J'aime beaucoup cet endroit, je le connais depuis trois ans, ils le servent très bien, félicitations.
Le 25/01/2019 à 15:29
Très bonne prestation
Le 18/01/2019 à 12:31
Manger très bien, c'était la première fois, mais ce ne sera pas la dernière
💬 Bonne maison d'hôtes avec un bon prix. L'emplacement est dans la rue principale de Setubal, de nombreux restaurants se trouvent à proximité.
💬 Le personnel était extrêmement sympathique et serviable, ils m'ont préparé un plat végétalien qui n'était pas au menu. Le plat de poulet de mon partenaire était également délicieux.
💬 Très bons burgers avec du pao de caco typique, frites faites maison. Viande savoureuse. Salades composées aussi, originales avec des éclats de cacahuète pour réhausser. Prix corrects. Je recommande. Ambiance très sympa, musique rétro américaine. Petite boutique d'épicerie fine et autres produits de toilette à l'ancienne.
💬 bar super cool bonne ambiance bonne music et leurs cocktail et leurs frites maison sont extra a consommé sans modération entre amis
💬 Charmant petit endroit à l'étage. Les plafonds sont très hauts, donc on se sent grand, ce qui était génial. Bonne musique. L'hôte était sympathique et la nourriture était magnifique ! Nous avons eu le veau et un risotto spécial. Le risotto était délicieux mais un peu riche. Je le recommanderais certainement.
💬 j’ai payé ma livraison il ne m’on jamais livré j’ai attendu 1h10 il mon envoyer un message comme quoi ma commande était annulé donc au final j’ai payé pour rien avoir ..
💬 Un des rares petits endroits diététiques dans la cohorte de restos partisans de la mal-bouffe... Pour ne rien gâcher, les tarifs des menus sont riquiquis.
💬 Outre le prix exorbitant, compte tenu de la nourriture (viande hachée, raviolis et filet de cabillaud, jambon) et de la boisson au verre, ils n'émettent pas de facture détaillée. Le service est également moins que souhaitable. Les clients ne semblent pas s'en soucier, peut-être parce qu'ils ne sont pas du tout exigeants. Ce qui est sûr c'est que je m'en soucie et je n'y retournerai pas, à la taverne Carvalhinhos.
💬 Les gens simples font de grandes choses. Prix bas et excellente cuisine faite maison tous les jours. Un lieu incontournable.
💬 Nous avons passé une très bonne semaine dans cet hôtel qui garde une dimension familiale. Le personnel a été à nos petits soins, extrêmement serviable et agréable. L'ensemble est très bien tenu, les chambres sont agréables et très propres. Le buffet du petit déjeuner est copieux et ré achalandé au fur et à mesure. Pour finir, l'emplacement, au coeur de la vielle ville, est idéal. Le métro et la gare de Rossio sont tout à fait à proximité aussi. Nous recommandons très fortement!