📌 , 4610-108 Felgueiras - Portugal
💬 34 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 13:53
Nous sommes venus l'essayer pour la première fois et nous avons adoré l'expérience ! La nourriture était excellente, le point à améliorer est le service car une seule personne ne peut pas répondre dans une salle bondée, comme prévu.
Le 22/01/2023 à 12:48
Bien que le menu soit dans la rue, à l'entrée du lieu, à 12h45 aucun plat n'était disponible. Et la pièce était vide...
Le 27/11/2022 à 00:57
Confesso que vim ter ao restaurante por engano, mas acabei por ficar. Começou logo a descambar quando o funcionário trouxe os pratos, vinham sujos. Para beber tínhamos pedido Coca-Cola e para meu espanto apresentaram-nos de facto Coca-Cola, mas não era portuguesa, penso que seria romena. Apesar disso e de não gostar da atitude de não nos ter avisado porque apesar de ser Coca-Cola o sabor é diferente, decidi dar outra oportunidade ao restaurante. Os panados de porco que pedimos para almoço, não eram nada de especial e nas zonas mais grossas estavam crus ou mal passados. O funcionário cortou-se e deixou cair sangue na travessa do arroz. Apesar disso ele mesmo apercebeu-se do sucedido e trocou a travessa, mas nós não fomos capazes de comer, não depois do que se passou e não tendo garantias de que aquele arroz era outro uma vez que a troca foi feita na cozinha e naturalmente fora da nossa vista. As batatas fritas apesar de não serem nada de especial e estarem cheias de óleo eram a única coisa que escapava. Como se já não tivessem ocorrido demasiadas coisas más, para terminar em beleza, apareceu uma limalha (penso que era de um esfregão) no prato do meu colega, completamente inadmissível e perigoso. Eu não sei se foi apenas um dia mau ou se é sempre assim, sei que foi das piores experiencias que já tive em restaurantes e garantidamente não irei voltar!
Le 01/11/2021 à 16:13
Bonne nourriture et prix abordables dans un endroit familial.
Le 30/08/2019 à 16:34
Poisson
Le 12/06/2019 à 05:43
Super
Le 05/06/2019 à 06:16
Emplacement central, bon service, nourriture bien préparée. Bons prix.
Le 03/04/2019 à 09:19
Excellente préparation culinaire
Le 19/02/2019 à 19:10
De la bonne nourriture faite maison, à un prix très agréable. Service rapide.
Le 01/01/2019 à 19:48
Très bon, en plus de la nourriture on peut aussi manger le cuisinier, 5*
Le 01/01/2019 à 14:03
Un bon restaurant, un service rapide et une variété généreuse
💬 Séjour du 11 au 14 mai 2023. Chambre spacieuse mais quelques accessoires manquent pour le confort des voyageurs : 1 seule chaise, pas de bouilloire de courtoisie, ni même une bouteille d'eau, aucune possibilité d'accéder au petit jardin hormis horaires de Petit déjeuner 8h30-10h. Pas de salle commune pour retrouver nos 2 couples d'amis. Aucun personnel sur place en journée, l'accueil se résume à l'envoi d'un message pour connaître l'attribution des chambres et digicode. A savoir : La taxe de séjour se règle en espèces lors du premier petit déjeuner. Porto reste quand même une jolie destination.
💬 Très accueillant, bon service, situé dans un village sans égal
💬 Déçu car on y mange plus de la chapelure que du poulet … Expérience faite déjà 2 fois .. c’est dommage
💬 Nous sommes déjà allés dans ce restaurant. Nous avons tous les deux vraiment apprécié du début à la fin. Le poisson était frais et les crevettes étaient très savoureuses. Le steak aux pierres chaudes était excellent pour le prix. J'ai eu un énorme morceau de steak très tendre et savoureux. Je recommande vivement
💬 Excellent rapport qualité prix. Repas très bon, viande cuite parfaitement et service très appréciable. Pour 25€ avec le café pour 2. Je recommande. Nous avons aussi fait le sentier PR 3 magnifique petite randonnée pour visiter le village et le barrage
💬 Personnel sympathique, excellents choix de vins. La nourriture était bien préparée. Service rapide. A tout ce que l'on peut attendre d'une pizzeria. Propose également des spécialités locales comme les crevettes, le poulpe, la morue, etc. A 5 m de l'aéroport donc c'est assez rapide pour une bouchée rapide.
💬 De mon côté très positif
💬 Jus de fruits frais fait maison, galettes excellentes même pour ceux qui n'aiment pas la farine de tapioca et c'est mon cas. On s'est régalé 🧡🧡
💬 Idéal pour travailler, en déplacement, déjeuner.
💬