📌 R. Proença-a-Nova 14, 6100-751 Sertã - Portugal
💬 49 Avis
Les avis
Le 20/07/2023 à 11:15
Le local est fermé pour le moment
Le 31/08/2022 à 13:44
Nourriture très bien préparée
Le 17/08/2022 à 14:27
Très bonne nourriture. Bel espace, bon prix.
Le 10/08/2022 à 19:25
Le steak maison était délicieux
Le 20/03/2022 à 06:35
Cuisine faite maison et régionale....ainsi que de belles collations
Le 26/02/2022 à 00:46
Amical. Nourriture faite maison.
Le 14/11/2021 à 18:15
Très bien
Le 29/11/2019 à 17:56
Ils ont des alheiras qui sont magnifiques
Le 04/11/2019 à 15:16
Très bien
Le 06/09/2019 à 13:54
Bon service et bons prix
Le 06/06/2019 à 14:47
Nous avons passé un excellent déjeuner composé de riz au canard et de salade avec un bon vin blanc et un café et l'addition était très raisonnable, nous reviendrons !
Le 20/05/2019 à 12:08
De la bonne nourriture 🍀 à des prix abordables...🍀
💬
💬 L'ambiance très locale au bar a mangé 3 repas, tous étaient excellents mais il faut demander à l'avance quand ils cuisinent. Un de ces endroits que vous détestez recommander au cas où il deviendrait trop populaire😁
💬 Petit restaurant tout mignon Découvert au hasard d'un détour. Le personnel est très gentil et agréable Menu à 10€ avec boisson comprise et me concernant j'ai pris une entrée et un plat à la carte végétarien. L'entrée qui s'appelle tomato est en fait plus complexe, oignons, œufs brouillés, fromage et tomates le tout chaud et excellent. La soupe du menu délicieuse. Par contre le serveur a vraiment une mémoire de poisson rouge.... Je lui demande des fettucini, il me dit qu'il n'y en a plus donc je demande une salade saumon tomate, feta et avocats mais apparemment il oublie complètement de quelque seconde plus tard et amène le plat de résistance à mon mari en même temps que l'entrée et ....rien pour moi. Par contre le service est extrêmement long. La salade saumon est excellente mais il faut chercher l'avocat. Le pain est différent de celui auquel nous sommes habitués, blanc et moelleux mais bon. Le crumble au pomme est excellent ! Petit restaurant à tester!
💬 Bonne adresse. Nous y avons déjeuné après une randonnée et la nourriture était très bonne ! Je recommande les clubs sandwichs qui étaient très bons et à seulement 9€ avec les frites ! L’espetada au bœuf était elle aussi très bonne mais un peu chère comparé à d’autres restaurants, il faut compter 17€ plus l’accompagnement : 4,5€ les frites. Sinon l’attente pour prendre notre commande était légèrement longue mais compensée par la vue sur l’océan depuis une terrasse très agréable ! Je recommande ce restaurant.
💬 Lieu tres paisible pour déguster soit un bon repas...ou une "caparinhinha"
💬 Vraiment une adresse unique et un service au top! La literie est excellente et mise à part le tarif du bar du rooftop, je recommande plus que vivement ce super hôtel!
💬 Nous avions une chambre supérieure pour notre famille. C'était assez grand, très joliment décoré, avec une superbe vue sur la rue. Nos enfants ont apprécié la piscine, même si elle est très petite. La position de l'hôtel est excellente, facile d'accès à tout ce que vous avez besoin de voir à Lisbonne. Nous avions une voiture de location, donc l'utilisation du garage de l'hôtel était très utile. Le petit déjeuner est bon mais cher. Super hôtel et j'espère y revenir.
💬 je retournerai avec plaisir, cuisine familiale avec des bonnes saveurs et l'accueil vraiment super, le patron est aux petits oignons avec les clients. Merci beaucoup, a bientôt.
💬 Buffet chinois simple. Je ne comprends pas d'où vient le nom wok. Ils proposent une plaque chauffante mais pas de wok. Choix basiques mais tous les plats sont savoureux. Mieux vaut éviter la glace. Vieille glace dans un congélateur avec moule. Personnel sympathique. Le serveur brésilien est Top et mérite 5 étoiles.
💬 Excellent restaurant où aller pendant le déjeuner, où la nourriture est assez bonne et le prix n'est pas très élevé. Je recommande de réserver à partir de 12h00, le restaurant commence à se remplir rapidement. Les employés sont également attentifs. Je dois mentionner qu'il y a aussi un petit bar sur place pour prendre un verre après le déjeuner.