📌 R. Proença-a-Nova 14, 6100-751 Sertã - Portugal
💬 49 Avis
Les avis
Le 20/07/2023 à 11:15
Le local est fermé pour le moment
Le 31/08/2022 à 13:44
Nourriture très bien préparée
Le 17/08/2022 à 14:27
Très bonne nourriture. Bel espace, bon prix.
Le 10/08/2022 à 19:25
Le steak maison était délicieux
Le 20/03/2022 à 06:35
Cuisine faite maison et régionale....ainsi que de belles collations
Le 26/02/2022 à 00:46
Amical. Nourriture faite maison.
Le 14/11/2021 à 18:15
Très bien
Le 29/11/2019 à 17:56
Ils ont des alheiras qui sont magnifiques
Le 04/11/2019 à 15:16
Très bien
Le 06/09/2019 à 13:54
Bon service et bons prix
Le 06/06/2019 à 14:47
Nous avons passé un excellent déjeuner composé de riz au canard et de salade avec un bon vin blanc et un café et l'addition était très raisonnable, nous reviendrons !
Le 20/05/2019 à 12:08
De la bonne nourriture 🍀 à des prix abordables...🍀
💬 Bonne nourriture (Francesinha la plus savoureuse), propriétaire généreux et sympathique et bonne ambiance. Je vous recommande vraiment de visiter ce restaurant lorsque vous êtes à Ovar.
💬 Petit endroit petit mais charmant. Nous aurions dû partager un repas, de très grosses portions. La morue et les calamars étaient tous deux cuits sur le grill et étaient délicieux avec de l'ail frais délicieux C'est un endroit uniquement en espèces, je ne le savais pas avant le départ, mais nous avions des euros. Chaque assiette coûtait 14 euros pièce
💬 Nous avons très bien mangé. Serveuses gentilles, souriantes et à l'écoute. Prix très correct et PAS "à la tête du client". Nous reviendront avec plaisir.
💬 c'était assez agréable, la vue était incroyable, l'air de la piscine était relaxant, il y avait une excellente climatisation au moment où les chambres froides étaient nettoyées tous les jours, la vue sur la plage était géniale. il est facile de s'y rendre, l'endroit est un peu éloigné de la nourriture et des services, mais cela ne prend pas trop de temps à pied. L'un des inconvénients était, pour être honnête, qu'il n'y avait pas de place pour les personnes en fauteuil roulant. L'entrée n'a pas de rampe si je m'en souviens, mais je suis un peu flou, mais il y a une rampe si je me souviens de l'air de la piscine.
💬 Café avec bonne ambiance et bonne terrasse.
💬 Bon endroit pour ceux qui veulent déjeuner rapidement. Diverses options dont des hamburgers, des pâtes et du « Tex ». Bon service. Je le recommande aussi bien sur place que pour emporter. Des prix abordables par rapport au reste du marché.
💬 Le cadre est exceptionnel, la vue magnifique, on mange bien, le service pourrait être un peu plus sympa, les prix sont plus élevés qu'ailleurs mais je le répète, le cadre est exceptionnel.
💬 Super endroit pour organiser des évènement compter 50€/personnes sans se priver
💬 C'est à une limite mais il manque quelque chose
💬 Merci Carlos, Accueil très chaleureux. Restaurant familial. Des plats typiques avec un très bon rapport qualité prix. Le responsable parle français. Je recommande le plat de sardines grillés, portion généreuse.