📌 Praça 5 de Outubro 18 r/c Esq, 2500-111 Caldas da Rainha - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 13:23
Restaurant portugais typique où vous dégusterez une cuisine délicieuse et honnête, préparée bien au-dessus de la moyenne, à un prix raisonnable et servie avec le sourire.
Le 26/03/2024 à 22:33
Nous l'avons trouvé par hasard à l'heure du déjeuner, mais nous avons vraiment aimé la nourriture et la très bonne attention des travailleurs. Beaucoup de nourriture et de très bons desserts.
Le 02/01/2024 à 09:24
Plats délicieux et bien servis ! Ce plat de picanha ne coûte que 11 ou 12 euros ! La morue, très savoureuse, était également à ce prix-là. A refaire ! 5 🌟
Le 18/12/2023 à 13:27
Un bon repas ne coûte pas cher. La longe était bien cuite et la convivialité était immense. Je lui donne 2B, bon et pas cher.
Le 17/12/2023 à 13:24
Nourriture incroyable et traditionnelle, excellent service, la nourriture est arrivée à table au bout de 5 minutes, une expérience à répéter
Le 05/09/2023 à 13:37
Belle cantine portugaise traditionnelle. Géré par une famille. Ouvert uniquement pour le déjeuner. Très savoureux et toujours accueillant.
Le 25/07/2023 à 12:06
Très bonne nourriture bon prix !
Le 31/05/2023 à 12:01
Très bonne nourriture! Service 5* Nous reviendrons certainement !
Le 08/03/2023 à 15:32
Très bonne nourriture... excellent service et prix raisonnable 👏👏👏
Le 08/03/2023 à 15:30
Nourriture incroyable. Entreprise familiale. Femme et fille dans la cuisine la bercent avec des plats simples et savoureux. Bonnes portions et prix. Surtout, la nourriture est réellement cuite et marinée correctement. Ni plus, ni moins, juste comme il faut. Alcatra ao alio, pour pêcher le robalo et le carré de borrego (carré d'agneau). Le mari et la serveuse s'occupent calmement des invités. J'ai adoré l'attitude. Un incontournable si vous êtes en ville.
Le 08/03/2023 à 15:29
Nourriture délicieuse, bien assaisonnée, ingrédients frais, service impeccable. Je recommande le bar, la croupe à l'ail et à l'huile, des plats magnifiques !!
Le 12/02/2023 à 12:40
La nourriture était très bonne et même si je l'avais récupérée pour l'emporter, j'ai trouvé les employés très attentifs. je recommande
💬 Endroit très joli mais difficilement accessible car très mal indiqué. Ensuite , bien que la propriétaire indique 3 langues parlées : portugais espagnol anglais , elle ne parle que le portugais , difficile pour se faire comprendre ... Elle nous a cependant accueillis à notre arrivée en nous confiant les clés de la maison que nous avions louée pour le week-end et nous demandant, gestes à l appui , de laisser les clés sur la porte à notre départ et de verrouiller la grille d entrée de la propriété... Puis ... elle est partie . En nous laissant son gentil chien Max pendant 2 jours . Nous ne l avons pas revue . Le lieu est agréable kitch à souhait , bonne litetie ... mais au vu de la totale absence d intendance ne vaut pas le prix pratiqué .
💬 Restaurant correct sanitaires propres pour une gare routière. Repas bouts de côte en sauce mijoté avec jardinière de légumes,bon sans prétention
💬 Ce n'est pas un restaurant bon marché, mais c'est le meilleur restaurant d'Esmoriz. La qualité des produits, le raffinement de leur préparation, l'alliance entre modernité (taquitos, gambas à l'ail ou champignons grillés) et tradition (l'utilisation du grill et la découpe de la viande ou le riz à la tomate incroyablement fait maison) et le sérieux et la convivialité du le service à table fait de ce lieu un espace incontournable de la gastronomie d'Esmoriz. Revenir.
💬 Il faut faire la différence entre le musée et le restaurant a coter qui n'en fait pas parti! La on parle du MUSÉE Super visite! Il va sans dire que visiter un musée sans guide ne sert pas à grand chose c'est important ! Le guide est super on apprend beaucoup de chose intéressante sur les origines de comporta et la culture du riz portugais Le musée est jolie Il faut le voir vraiment !
💬 Service sympathique, café de bonne qualité
💬 La nourriture était excellente et c'est clairement un restaurant familial bien géré. Pour être honnête, nous avons été agréablement surpris par la qualité de la nourriture. Le personnel était généralement excellent, mais notre café a été oublié et nous avons dû commander à nouveau. Cet endroit reçoit cependant une faible note parce que nous avons eu une grosse commande et que l'affaire était strictement en espèces ou que nous avons dû utiliser une carte portugaise exclusive pour payer. Ils sont dans une zone où se trouvent de grandes organisations mondiales. Nous avons déjeuné pour sortir un client et nous payions. C'était très embarrassant de devoir demander à notre client de payer et de le payer ensuite plus tard – en 2023, nous ne devrions pas être confrontés à ces problèmes.
💬 Excellent emplacement, bonnes francesinhas et autres plats, gérants toujours heureux, endroit très attentif et calme. J'aime vraiment venir dans cet espace.
💬 Meilleure nourriture et chicha à Albufeira 🤤
💬 Viandes excellentes à déguster absolument
💬 Nourriture : 4,5/10. Choco frito commandé. Les seiches frites étaient bonnes, mais les frites étaient pires que celles à emporter du samedi par mon voisin Scott chez McDonald. Service : tragédie. Permettez-moi d'en énumérer quelques-uns. 1. Nous a jeté une assiette avec du pain, du beurre et du fromage, sans expliquer si c'était gratuit. 2. Attendez 10 minutes avant de donner le menu. Il n'y avait clairement pas de nouveaux clients car il était 16 heures. 3. Nous avons pris nos assiettes avant de finir car notre fourchette et notre couteau étaient en position « emmène-moi ». 1+2+3 est une condition suffisante pour une 1 étoile. Le cas échéant, je souhaite créer un autre compte pour doubler ce montant. Ajout de quelques photos de la nature pour évacuer le stress.