📌 R. da Aliança 306, 4250-029 Porto - Portugal
💬 31 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 08:56
Bon séjour, Madame. Liliana a été exceptionnelle dans son service et le lieu est à proximité de nombreux services de base.
Le 29/12/2023 à 15:49
Une chambre convenable pour le prix mais assez éloignée du centre-ville de Porto.
Le 07/02/2022 à 13:32
Excellent hébergement, hôtes sympathiques et structure complète. L'emplacement est très bon, proche du métro, de l'arrêt de bus et vous pouvez marcher jusqu'à plusieurs endroits. Le marché le plus proche est à 700 mètres. Cuisine super bien équipée et la chambre a un balcon Seulement 2 points négatifs : la salle de bain est exiguë et en dehors de la chambre, ce n'est donc pas une suite. Le matelas de la chambre où nous avons séjourné est vieux, inégal et peu confortable.
Le 27/10/2021 à 17:48
J'ai des sentiments très mitigés à propos de cet endroit. La chambre était propre et convenable, même si elle n'était pas particulièrement confortable à cause du plafond bas d'un côté. Il faisait un peu sombre car la seule fenêtre juste sous le toit bloquait le soleil. La salle de bain était correcte, propre et il y avait toujours de l'eau chaude dans la douche. Il n'y avait pas beaucoup de place pour déballer car les armoires regorgeaient de trésors. La décoration est très démodée. Il n'y a pas de possibilité de payer par carte - j'ai raté ce fait lors de la réservation et c'était un problème. Quelque chose m'a mordu pendant la nuit. Probablement pas les moustiques...
Le 10/08/2020 à 10:49
Gentilles personnes. J'ai adoré le thé. Je reviendrai.
Le 07/12/2019 à 23:23
+ L'emplacement du logement est bon au niveau de la tranquillité du quartier et de la facilité de stationnement. + Il faut environ une demi-heure à pied pour rejoindre le centre, mais il y a un bus à proximité, même si nous ne l'avons pas utilisé. + La chambre et la salle de bain étaient propres et avaient tout ce dont vous aviez besoin. + C'est pas cher par rapport au reste des logements de la ville. - La pièce paraît plus grande sur les photos, elle était également humide et sentait l'humidité. - Le lit n'était pas confortable, les oreillers étaient durs et le matelas s'enfonçait au milieu.
Le 27/08/2019 à 06:23
Belle chambre et surtout enfin avec le bidet !
Le 13/06/2019 à 11:27
Endroit incroyable avec deux personnes super aimantes toujours prêtes à aider. Je recommande fortement
Le 18/12/2018 à 11:58
venus en week end en décembre pour découvrir la ville nous avons choisi un logement chez l habitant avec aucun regret. bon accueil et endroit propre et calme ou nous ne sommes restés que pour dormir. un peu éloigné du centre munissez vous de bonnes chaussures pour découvrir toutes les ruelles et commerces accueillants sur le chemin.
Le 15/07/2018 à 10:19
Grenier avec salle de bain dans la maison privée de quelques messieurs. Peut-être un rapport qualité-prix raisonnable, car le coût est vraiment bas, mais conseillé uniquement à ceux qui n'apprécient pas le confort. La maison et les meubles sont vieux. Les propriétaires s'efforcent d'être sympathiques et mettent à votre disposition la cuisine et les autres espaces de leur maison. Mais la seule bonne chose est d’avoir un endroit abordable où dormir à Porto. Être un peu éloigné de la zone touristique peut être avantageux, pensez à prendre un verre ou à dîner à prix modérés. L'offre est abondante et les propriétaires sont de bons conseils. Malgré tout, le quartier manque de charme et la nuit les mouettes et les chiens semblent rivaliser pour savoir qui fait le plus de bruit.
Le 20/10/2017 à 21:36
Petite maison privée d'accès difficile uniquement chambre avec salle de bain
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans l'appartement Orca Whale. Il est très situé, bien équipé et confortablement meublé. Nous reviendrions certainement.
💬 Ce restaurant se trouve dans une petite ruelle. L'intérieur est plein de charme. On a l'impression d'être dans un petit bar de plage. Les assiettes individuelles sont hyper copieuses. Les produits sont frais. Enfin de vrais frites. Ça déchire ça race de sa mère.
💬 Le meilleur Prego no Bolo do Caco que l'argent puisse acheter !
💬 C'est un hôtel triste et trop cher. Le personnel est adorable mais pas bien formé. Notre chambre avait une baignoire qui avait de la moisissure. Le balcon aménagé permettait aux voisins de voir l'intérieur de la pièce. Il y a des rideaux, mais comme la fenêtre du balcon est la seule source de lumière, il faut choisir entre lumière ou intimité.
💬 J'y ai été trois fois et les trois fois la nourriture était excellentes.
💬 Nous y sommes allés 3 jours en août et c'est spectaculaire, le propriétaire était très sympathique, il nous avait préparé des vins de bienvenue et de l'eau gazeuse naturelle très froide. Tout était très propre, les lits confortables et la terrasse était magnifique, éclairée et très bien entretenue. Totalement recommandé
💬 J'ai vraiment adoré mon séjour ici, le personnel était super sympathique et serviable et le rapport qualité/prix était génial. J'ai séjourné en février, donc la longue piscine était trop froide pour être utilisée, mais ils ont une piscine plus petite et plus ancienne qui était chauffée juste comme il faut et j'ai pu y nager presque tous les jours. La chambre/l'appartement était parfait, oui, il y avait un peu d'usure comme on peut s'y attendre, mais en général, tout fonctionnait bien, le lit était confortable et grand, la douche avait du courant et était chaude, l'éclairage était ambiant et réconfortant. En ce qui concerne l’emplacement, vous êtes à environ cinq minutes à pied du quartier de la fête et boire est votre truc, alors c’est un endroit parfait pour cela. J'y ai passé un séjour très calme et je n'ai pas été dérangé par le bruit ambiant ou par les autres clients. Il se trouve à environ 35 minutes à pied de la vieille ville d’Albufeira et de la plage principale, ce qui constitue un bon exercice. Il y a un parking hors rue, ce qui est très utile et les jardins sont très agréables. En ce qui concerne les opinions, il n’y en a pas vraiment. Vous faites face aux deux côtés de la piscine et du parking, d'un côté et des hôtels de l'autre. Pas de paysage spectaculaire, mais il est agréable de s'asseoir dans les grandes fenêtres et de regarder la piscine au bord de la piscine. Si jamais je retourne dans cette partie du monde, j'y retournerai certainement.
💬 Lieu très agréable avec une équipe chaleureuse et professionnelle. Des plats raffinés et excellents, beaux et bons. Les cocktails sont également très bons ! Je recommande
💬 Service et installations magnifiques. Respectueux et amoureux des animaux. Café supérieur.
💬 Un endroit vraiment agréable pour se détendre et profiter du coucher de soleil. Carlos nous a très bien accueilli et a promis d'apprendre le français pour notre prochaine visite :). Bonne vue de la chambre. Bon petit déjeuner. Parfait. « Quel endroit ! »