📌 036, - Portugal
💬 46 Avis
Les avis
Le 24/11/2023 à 21:38
Les avantages et l'authenticité l'emportent sur les petits défauts. Je vous conseille. 5 étoiles! N'oubliez pas que cela doit se faire sur rendez-vous.
Le 22/07/2023 à 15:49
Il faut réserver en avance Cuisine très familiale nous avions réservé du veau au four Tout est inclus dans le prix par personne l'apero (jambon fumé maison et rissoes) le vin à volonté le veau assade avec riz au four et le dessert (leite creme maison ou melon)et cafe Les propriétaires on mangé à notre table après nous
Le 16/04/2023 à 18:17
Points forts : Endroit très agréable et paisible en pleine nature. Le couple propriétaire (M. José et Mme Alice) est très sympathique et extrêmement attentionné ! La nourriture est bonne et très bien servie. L'endroit est adapté aux enfants. Points faibles : Le paiement par ATM n'est pas accepté, uniquement en espèces. Il n'y a que 2 places de parking (difficile d'accès) et le prix, bien qu'un peu élevé, en vaut la peine pour ceux qui mangent et boivent bien. Dans l’ensemble, l’expérience en valait la peine. Je le recommande fortement.
Le 18/10/2022 à 10:55
S'il y a des moments heureux dans la vie, l'un d'eux se rend au Cantinho da Eira pour déjeuner. Les propriétaires sont un couple très sympathique qui dispose d'un espace super agréable. Mon déjeuner traditionnel est composé d'entrées (pain cuit au four à bois, jambon et agneau), le déjeuner est du chèvre rôti avec du riz cuit au four et du riz aux abats, mais le chèvre est vraiment merveilleux et délicieux. Dessert, le délicieux lait crème de D. Alice. Tout ici est merveilleux.
Le 13/08/2022 à 17:05
J'ai adoré 5 étoiles
Le 08/08/2022 à 20:14
Espace très accueillant. Repas spectaculaire, chèvre et veau rôtis au four à bois avec riz cuit au four. Terminer par une crème 5 étoiles. Excellente amabilité et professionnalisme de M. José et Mme Alice.
Le 08/08/2022 à 18:25
Expérience gastronomique spectaculaire, avec une grande convivialité. Tout simplement excellent.
Le 13/06/2022 à 22:59
Super. Lait de veau et crème Convivialité, hygiène.
Le 13/06/2022 à 17:24
Fabuleux... Je le recommande vivement ! En plus de la nourriture au top, la gentillesse de M. José et D.Alice est hors du commun !
Le 13/06/2022 à 08:45
Haut Haut ! Je suis content qu'il y ait encore des endroits comme ceux-ci dans ce pays ! Félicitations et merci, à Monsieur José et Dª Alice et à ceux qui nous ont fait découvrir ce lieu.
Le 02/06/2022 à 13:02
La gentillesse de M. Zé et de son épouse est inégalable, tout comme le plaisir de déguster un rôti de veau et ses accompagnements. La crème de lait et la mousse aux myrtilles étaient au top ! Je recommande vivement une visite ou une revisite, ce qui est notre cas. Pour y arriver, soit par GPS si ça marche, en se rapprochant soit par l'odeur du rôti. Oh! Les entrées correspondaient. Les vins sont au gré de chaque convive.
Le 28/11/2021 à 17:46
Espace très accueillant avec un personnel super sympathique et attentionné ! Les plats sont tous cuits au feu de bois et la qualité des ingrédients est superbe. Entrées avec pain cuit au four, veau/riz/pomme de terre au goût extraordinaire et crème de lait en dessert, également très bonne. Son emplacement n'est pas facilement accessible mais c'est ce qui rend l'espace encore plus charmant ! je recommande
Le 24/10/2021 à 19:30
Couple très sympathique et cuisine très traditionnelle et savoureuse. Et aussi une belle crème de lait
Le 19/09/2021 à 17:59
Restaurant rural cuisine 5 étoiles, recommandé, essayez-le et restez client.
Le 05/10/2020 à 17:26
Un secret bien gardé.
Le 04/03/2019 à 18:45
Ce n'est pas un endroit que je recommanderais aux grands groupes. Mangez de bons rôtis. Vous buvez de bonnes boissons, mais vous payez bien !! Ambiance étouffante, personnel très simple et sympathique, mais très lent. Accès difficile, pas de parking. Ils n'acceptent pas les paiements MB, simplement en espèces et sans facture.
Le 20/01/2019 à 13:20
Bien joué
Le 04/12/2018 à 22:34
Ils servent un merveilleux agneau rôti au four.
Le 04/08/2018 à 22:12
Donc oui... Sympathie, sagesse, joie... Veau cuit et bien assaisonné Kid avec un excellent assaisonnement... divin Lait crème et semifreddo aux myrtilles également sur le dessus... Je reviendrai certainement... toujours
Le 27/11/2017 à 21:34
+Local agradável + Atendimento OK - Comida é boa mas preço exagerado ! - Não gostei das contas feitas com caneta na toalha. - Não tem MB, aceita apenas em dinheiro. Fatura (que é isso)? - As cozinheiras deveria usar um vocabulário mais culto, com menos palavrões ou alterar o tom de voz. Péssimo cartão de visita !
Le 08/09/2017 à 18:58
Super et agréable. Merci pour tout.
💬 Luso Americano est un café que je connais depuis quelques années et c'est pourquoi je lui donne 4 étoiles
💬 Les meilleurs croissants que j'ai jamais mangé Le personnel est très sympathique
💬 Superbe maison. Accueil très chaleureux par les propriétaires. Nous avons été accueillis avec du vin blanc, un délicieux gâteau et du miel de la région. Nous avons apprécié notre séjour et passé un très bon moment. Je dirais que la maison n'est pas vraiment adaptée aux enfants. Il y a des escaliers dans le couloir juste après la cuisine ouverte et le salon et il n'y avait pas de portail ni aucun moyen d'empêcher mon enfant de 9 mois de rester à l'écart des escaliers. La piscine est également entièrement ouverte et nous avons dû surveiller ma fille de deux ans à tout moment lorsqu'elle jouait dehors avec ma nièce et mon neveu plus âgés. Ils ont apprécié le magnifique jardin lorsqu'il était sec et il y avait des accessoires de piscine pour les enfants, tels que des flotteurs, ainsi que des raquettes et des balles pour jouer. Pas très proche de bons supermarchés, donc c'est quelque chose à garder à l'esprit.
💬 Aujourd'hui, nous avons dégusté un délice gustatif authentique chez lll ARCOS. Nous étions tous les 7 très satisfaits de nos repas de pulpo, d'espadon, de sébaste et de crevettes, comprenant des entrées et des desserts. Nous avons eu un excellent service de la part de Rodrigo et Nunho, qui étaient heureux de nous aider avec le menu. Si je suis dans la région, je recommande vivement ce restaurant.
💬 15 jours à manger tout les midis ( menu du jour ) mais c'est est vraiment très bon, la cuisine est très bonne , très bien servi en quantité . Une adresse que je vais garder c'est sur .
💬 Restaurant japonais de qualité. La déco est très sympa et le service parfait. Nous y avons mangé à midi. Nous avons payé 14,90€ pour des plats à volonté. J'ai été surprise de la fraîcheur des aliments. Franchement tout était parfait. Petit plus : le chat robot qui assure le service et émerveille les enfants. Vraiment je recommande.
💬 Restaurant de village. A vérifier les prix surtout quand vous êtes touristes ! Frites excellentes
💬 Délicieuse pizza, attendu environ 10 minutes. J'ai regardé les avis précédents, ils ont peut-être déjà été corrigés
💬 Excellent espace,
💬 Très bon kebab et surtout une superbe hospitalité !! Très bien accueilli et la nourriture est vraiment top !