Hôtel 🇵🇹

Refúgio das Oliveiras Avis

📌 Caminho do Pombal 23, 4880-212 Mondim de Basto - Portugal

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Refúgio das Oliveiras à Mondim de Basto

Les avis

Les dernier avis sur Refúgio das Oliveiras à Mondim de Basto

Reis.u

Le 24/04/2024 à 07:20

5 / 5

Hébergement spectaculaire.

Raquel.i

Le 30/10/2023 à 17:59

4 / 5

Superbe maison. Accueil très chaleureux par les propriétaires. Nous avons été accueillis avec du vin blanc, un délicieux gâteau et du miel de la région. Nous avons apprécié notre séjour et passé un très bon moment. Je dirais que la maison n'est pas vraiment adaptée aux enfants. Il y a des escaliers dans le couloir juste après la cuisine ouverte et le salon et il n'y avait pas de portail ni aucun moyen d'empêcher mon enfant de 9 mois de rester à l'écart des escaliers. La piscine est également entièrement ouverte et nous avons dû surveiller ma fille de deux ans à tout moment lorsqu'elle jouait dehors avec ma nièce et mon neveu plus âgés. Ils ont apprécié le magnifique jardin lorsqu'il était sec et il y avait des accessoires de piscine pour les enfants, tels que des flotteurs, ainsi que des raquettes et des balles pour jouer. Pas très proche de bons supermarchés, donc c'est quelque chose à garder à l'esprit.

  • 🏪 Restaurante Constantino - Constantino Rodrigues Alves Costa (3 Avis)

  • 💬 J'y étais il y a longtemps mais l'expérience a été très positive, bien sûr maintenant ce ne sera plus la même personne qu'il y a 40 ans accompagnée d'un bon ami de M. Constantino, un câlin aux propriétaires et j'espère allez-y bientôt


  • 🏪 Restaurante Ribs Steakhouse (315 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, la viande est succulente et tendre


  • 🏪 Café Águia D'ouro (22 Avis)

  • 💬 Prix ​​bas, très bonne nourriture et personnel très sympathique. Cela mérite certainement plus de reconnaissance. Très bien!!


  • 🏪 Retiro dos Cubanos (70 Avis)

  • 💬 Cuisine portugaise authentique, avec des plats du jour sur Instagram tous les jours. Excellent service, avec flexibilité, attention. J'ai commandé un bitoque et je ne voulais pas qu'il soit frit, ce n'était pas un problème, ils l'ont fait grillé. Nous avons également commandé du bœuf aux céréales et de la feijoada à trasmontana et tout était très bon. Il y a un parking à côté. Il y a toutes les informations sur les plats du jour et les événements sur Instagram


  • 🏪 Restaurante Dom Leitão (2753 Avis)

  • 💬 Ils devraient actualiser leurs pages d’internet car sur Google c’était écrit qu’ils étaient ouverts mais on a marché 10 km pour y aller et c’était fermé il y avait un monsieur devant le restaurant et on lui a demandé et il a été très grossier décevant


  • 🏪 Restaurante 100 Stress (61 Avis)

  • 💬 Adorables! Repas délicieux et vraiment pas cher et surtout fait maison. Merci pour l’accueil


  • 🏪 Restaurante Retiro das Macieiras (1156 Avis)

  • 💬 Super bon


  • 🏪 Areia Cozinha na Praia (532 Avis)

  • 💬 L'emplacement est vraiment idyllique, un véritable coin de paradis ! La cuisine et les boissons sont exceptionnelles, ajoutant à l'expérience globale. C'est un cadre idéal pour se prélasser au soleil et s'immerger dans la beauté de la nature. De plus, la chaleur et l'hospitalité du personnel élèvent la visite à un autre niveau. J'ai déjà hâte d'y retourner !


  • 🏪 Monte Branco (384 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité/prix et service sympathique. Prato do dia comprend le repas (poulet barbecue, chips, riz, salade), le pain, les olives, la bière, le dessert et le café pour 8,50 €.


  • 🏪 Sweet Traditions Douro (238 Avis)

  • 💬 Super endroit pour découvrir l'ambiance locale et une cuisine délicieuse avec un personnel sympathique ! Mon mari et moi sommes allés dîner. Il semble qu'ils se concentrent davantage sur le petit-déjeuner et le déjeuner. Presque toutes les options de menu avaient déjà disparu lorsque nous nous sommes assis. Pourtant, nous avons eu la chance d’avoir une assiette de steak et une Francesinha. Le propriétaire a fièrement recommandé la Francesinha et je dois dire qu'il a tous les droits d'être fier ! C'était trop bien. Il manque des frites sur la photo. L'assiette de steak était également bonne et elle s'accordait bien avec des saucisses et des jambons. Les options d'accompagnement étaient soit du riz et de la salade, soit des pommes de terre et du pain si je me souviens bien. Le prix était bon avec de grosses portions. Je n'ai pas pu finir mon assiette, c'est dommage. Quoi qu'il en soit, essayez ici ! J'irais prendre un petit-déjeuner ou un déjeuner la prochaine fois.