📌 , - Portugal
💬 105 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 12:24
Bien
Le 24/11/2023 à 20:08
Ouvert le week-end, bonne adresse pour dîner entre amis, autrefois c'était mieux servi mais ce n'est pas mal à manger.
Le 17/09/2023 à 14:29
Plats faits maison et frais. Très difficile de trouver l'endroit si l'on n'est pas de la région. Ne confondez pas cet endroit avec un autre restaurant à proximité. Des gens sympathiques et un service humble. Vous repartirez satisfait et avec vos vêtements sentant les grillades. Prix un peu plus élevé que prévu compte tenu du manque de confort et du temps d'attente long.
Le 10/09/2023 à 19:20
Excellent endroit pour faire des farces. Caille, côtelette ou morue. Tout est fait à temps. Chips faites-maison. Bon vin vert. Excellent pour les groupes. Je recommande. Il n'ouvre que le week-end. Au top au top ! Mes remerciements à toute la setaf ❤️🫶💪
Le 11/04/2023 à 12:28
Nourriture délicieuse et très bon prix. Ouvert uniquement le week-end. Cela vaut la peine de le savoir et d'essayer. Service sur 10 également. J'ai commandé un plat pour mon mari, moi et ma fille de 9 ans, eau et vin, c'était 28 euros
Le 25/03/2023 à 13:23
Nourriture abondante et savoureuse. Excellent service et prix équitable. Je recommande!
Le 13/03/2023 à 21:30
Une petite oasis de vraie nourriture et de boissons portugaises. Aussi bien pour aller au petit pot que pour manger un bon plat. Le vrai Portugal est là. Une équipe jeune et dynamique avec beaucoup d'esprit tandis que la magie est opérée en cuisine par le torréfacteur et la matriarche, dont même les dieux eux-mêmes envient.
Le 07/03/2023 à 02:15
Sans grand luxe, voire assez typique, il remplit avec distinction sa fonction. Nourriture d'excellente qualité. Personnel sympathique, professionnel et accessible. Cela vaut la peine de réserver, car c'est très demandé. Il n'y a pas de parc pour les personnes handicapées. Entrée accessible.
Le 25/02/2023 à 16:38
L'une des meilleures morues grillées que j'ai jamais mangées. Le pudding au café est merveilleux.
Le 09/01/2023 à 19:43
Attendez un peu pour la nourriture. Mais une fois la nourriture arrivée, nous avons oublié le temps d'attente, c'était vraiment bon, la nourriture faite maison.
Le 09/01/2023 à 15:32
Ouvert uniquement le week-end. Préférable de réserver avant sinon, le délai d'attente peut se prolonger. Excellent rapport qualité prix pour qui aime les grillades. Petit mangeur s'abstenir !!!!
Le 11/12/2022 à 08:36
Tasco pour manger beaucoup et pas cher
Le 09/10/2022 à 18:56
Excellent grill mixte.😊 Personnel sympathique et poli. Bon service, endroit propre. Place pour revenir et essayer d'autres délices.
Le 20/04/2022 à 17:13
Rustique et convivial Je recommande les côtes levées et la morue grillée
Le 06/03/2022 à 15:53
Haut! Non mais pas de moins !
Le 17/10/2021 à 19:37
Bon travail
Le 22/08/2021 à 14:31
Top bonne nourriture et service
Le 15/08/2021 à 11:19
Bien manger et avoir une bonne ambiance
Le 25/07/2021 à 14:57
Rustique, pas cher
Le 30/09/2020 à 14:27
Restaurant portugais très sympathique. En toute simplicité. Tres bons plats surtout la morue grillées. Je vous le recommande
Le 22/08/2020 à 20:40
Cabillaud grillé... 😋😋😋
Le 09/08/2020 à 18:16
Tout simplement charmant pour ceux qui aiment manger.... Emplacement un peu à l'abri des regards, mais ça vaut le coup d'y sortir. Endroit à ne pas manquer.....
Le 05/07/2020 à 09:55
Excellent endroit pour faire des farces. Caille, côtelette ou morue. Tout est fait à temps. Chips faites-maison. Bon vin vert. Excellent pour les groupes. Je recommande. Il n'ouvre que le week-end. Au top au top !
Le 16/02/2020 à 16:44
Bonne nourriture!!!!
Le 19/01/2020 à 23:58
Très bien! Magnifique
Le 12/01/2020 à 01:10
Super
Le 24/11/2019 à 16:27
Recommandation 5 étoiles..
💬 Steaks avec une sauce extrêmement délicieuse, excellent service
💬 Les hôtes sont très sympathiques et parlent tous les deux 3 langues, ce qui est idéal pour comprendre le fonctionnement et l'histoire de cette propriété rurale ainsi que les conseils qu'ils donnent sur Tavira. Des chambres impeccables, qui semblaient prêtes à ouvrir. Grande piscine et excellent emplacement, à proximité des plus belles plages de la région. Je reviendrai certainement, merci beaucoup !
💬 Tout dans cet endroit est amusant et savoureux. J'aurais juste aimé qu'ils aient d'autres options de nourriture que les principaux plats de fruits de mer qui sont strictement des fruits de mer et aucun autre accompagnement, aucun légume ou aucune option parmi lesquels choisir. Les palourdes étaient délicieuses. Le crabe en coquille était bon mais je ne sais pas quelle est la sauce qu'ils préparent dans le corps du crabe lorsque le menu dit "pas de sauce". Nous avons eu les deux desserts au pudding (1 est très traditionnel au Portugal et bien plus sucré et l'autre ressemble à un flan typique)
💬
💬 Super restaurant. Le service était phénoménal, le propriétaire est vraiment gentil, sympathique et familier. Rendre.
💬 Par une belle journée ensoleillée, nous avons décidé de fuir les endroits bondés et touristiques le long du fleuve afin de visiter davantage l'intérieur de la Vieille Ville de Porto ( Vila Nova de Gaia ). Musées, restaurants, boutiques diverses, "Wine expérience", énormément de services et commerces haut de gammes sont proposés dans cette zone. Nous en avons profiter pour faire un lunch au Mira Mira Restaurant ... et quelle excellente surprise. Le personnel, charmant, maîtrise parfaitement l'anglais avec un délicieux accent "British". La nourriture fut excellente et le sommelier parfait, tant pour ces explications que pour les accords "vins-mets" ... A recommander ! . . . Crédit photo : Nyl Baczynskyj - Shot on iPhone 14 Pro
💬 La meilleure viande que nous ayons jamais mangée. Le personnel parle anglais, français et portugais, très sympathique et pas cher du tout, nourriture super délicieuse, desserts faits maison, viande fraîche, boisson fraîche, tout ce dont vous avez besoin pour un dîner parfait.
💬 Très bon accueil et avec le sourire et très bonne cuisine familiale
💬 S'il y aurait plus d'étoiles à donner j'hésiterais pas, trop trop bon service et personnel très professionnel et prix abordable ils ont a pour tout le monde.
💬 Convivial chaleureux originale des plats divin un chef aux petits soins des clients