📌 , - Portugal
💬 105 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 12:24
Bien
Le 24/11/2023 à 20:08
Ouvert le week-end, bonne adresse pour dîner entre amis, autrefois c'était mieux servi mais ce n'est pas mal à manger.
Le 17/09/2023 à 14:29
Plats faits maison et frais. Très difficile de trouver l'endroit si l'on n'est pas de la région. Ne confondez pas cet endroit avec un autre restaurant à proximité. Des gens sympathiques et un service humble. Vous repartirez satisfait et avec vos vêtements sentant les grillades. Prix un peu plus élevé que prévu compte tenu du manque de confort et du temps d'attente long.
Le 10/09/2023 à 19:20
Excellent endroit pour faire des farces. Caille, côtelette ou morue. Tout est fait à temps. Chips faites-maison. Bon vin vert. Excellent pour les groupes. Je recommande. Il n'ouvre que le week-end. Au top au top ! Mes remerciements à toute la setaf ❤️🫶💪
Le 11/04/2023 à 12:28
Nourriture délicieuse et très bon prix. Ouvert uniquement le week-end. Cela vaut la peine de le savoir et d'essayer. Service sur 10 également. J'ai commandé un plat pour mon mari, moi et ma fille de 9 ans, eau et vin, c'était 28 euros
Le 25/03/2023 à 13:23
Nourriture abondante et savoureuse. Excellent service et prix équitable. Je recommande!
Le 13/03/2023 à 21:30
Une petite oasis de vraie nourriture et de boissons portugaises. Aussi bien pour aller au petit pot que pour manger un bon plat. Le vrai Portugal est là. Une équipe jeune et dynamique avec beaucoup d'esprit tandis que la magie est opérée en cuisine par le torréfacteur et la matriarche, dont même les dieux eux-mêmes envient.
Le 07/03/2023 à 02:15
Sans grand luxe, voire assez typique, il remplit avec distinction sa fonction. Nourriture d'excellente qualité. Personnel sympathique, professionnel et accessible. Cela vaut la peine de réserver, car c'est très demandé. Il n'y a pas de parc pour les personnes handicapées. Entrée accessible.
Le 25/02/2023 à 16:38
L'une des meilleures morues grillées que j'ai jamais mangées. Le pudding au café est merveilleux.
Le 09/01/2023 à 19:43
Attendez un peu pour la nourriture. Mais une fois la nourriture arrivée, nous avons oublié le temps d'attente, c'était vraiment bon, la nourriture faite maison.
Le 09/01/2023 à 15:32
Ouvert uniquement le week-end. Préférable de réserver avant sinon, le délai d'attente peut se prolonger. Excellent rapport qualité prix pour qui aime les grillades. Petit mangeur s'abstenir !!!!
Le 11/12/2022 à 08:36
Tasco pour manger beaucoup et pas cher
Le 09/10/2022 à 18:56
Excellent grill mixte.😊 Personnel sympathique et poli. Bon service, endroit propre. Place pour revenir et essayer d'autres délices.
Le 20/04/2022 à 17:13
Rustique et convivial Je recommande les côtes levées et la morue grillée
Le 06/03/2022 à 15:53
Haut! Non mais pas de moins !
Le 17/10/2021 à 19:37
Bon travail
Le 22/08/2021 à 14:31
Top bonne nourriture et service
Le 15/08/2021 à 11:19
Bien manger et avoir une bonne ambiance
Le 25/07/2021 à 14:57
Rustique, pas cher
Le 30/09/2020 à 14:27
Restaurant portugais très sympathique. En toute simplicité. Tres bons plats surtout la morue grillées. Je vous le recommande
Le 22/08/2020 à 20:40
Cabillaud grillé... 😋😋😋
Le 09/08/2020 à 18:16
Tout simplement charmant pour ceux qui aiment manger.... Emplacement un peu à l'abri des regards, mais ça vaut le coup d'y sortir. Endroit à ne pas manquer.....
Le 05/07/2020 à 09:55
Excellent endroit pour faire des farces. Caille, côtelette ou morue. Tout est fait à temps. Chips faites-maison. Bon vin vert. Excellent pour les groupes. Je recommande. Il n'ouvre que le week-end. Au top au top !
Le 16/02/2020 à 16:44
Bonne nourriture!!!!
Le 19/01/2020 à 23:58
Très bien! Magnifique
Le 12/01/2020 à 01:10
Super
Le 24/11/2019 à 16:27
Recommandation 5 étoiles..
💬 Resto très agréable avec une carte plutôt large. Le poulpe grillé était très bien. Dommage, un peu cher.
💬 Bonjour Je n’ai jamais vu des pizzas aussi chères et pas terrible au niveau du goût. Je voyage dans le monde entier et je trouve anormale ces prix hallucinant !!! Je voudrai signaler que les réponses du propriétaire sont toujours les mêmes et qu’il se fout royalement de vos avis .J’anticipe sa réponse ..À fuir Olá Davy! Lamentamos a tua experiência menos positiva e agradecemos a tua avaliação, que nos ajudará a melhorar o nosso serviço. Esperamos poder contar novamente com a tua visita, e surpreender-te positivamente.
💬 Endroit impressionnant. Les hôtes sont adorables et nous ont fait sentir comme chez nous en prenant soin de tous les détails. Ambiance calme, parfaite pour se détendre entre amis, en famille ou simplement pour se reposer après avoir visité Serra d Estrela. Certainement, un endroit où revenir. Amis des motards 😉
💬 Merci André pour cette agréable soirée, ce sympathique accueil et votre excellente cuisine 👏😋
💬 Emplacement génial, très facile d'accès depuis l'aéroport et loin de la zone touristique, vous permettant ainsi d'accéder à toutes les destinations touristiques mais également de découvrir certains des endroits merveilleux entre l'hôtel et la zone touristique animée. Personnel très sympathique et chambre très confortable. Je suis rentré après une longue journée et tous mes vêtements avaient été soigneusement pliés sur le lit après les avoir laissés en pile. Une petite attention aux détails comme celle-ci en a fait une expérience formidable. J'ai été vraiment satisfait de cet hôtel et j'y reviendrai à mon retour.
💬 Plus belle maison, vue et piscine. Je ne peux pas faire mieux. L'hôte est serviable et très gentil. 10-15 minutes en voiture des villes voisines.
💬
💬 Excellent endroit pour regarder le ballon ! En haute définition !!!!
💬 Nos amis nous ont conduit dans un haut lieu de la cuisine locale. Un véritable palais des sens et des goûts. Un acceuil comme on en voudrait tout le temps. Pour débuter des gésiers de poulet confits ...quelles sensations et la " bacalhau " grillée."...ne manquez surtout pas de vous y arrêtez. Prochain passage samedi pour les sardines grillées ( sur commande)
💬 Excellent! On est difficile quand on apprécie des plats . On a choisi un risotto aux coquilles saint Jacques qui était parfumé, le riz onctueux et plat équilibré avec un apport de lardon qui apportent un plus. L autre risotto était aux fruits de mer à l espadon . Le safran était bien dosé et toutes les saveurs étaient au rendez-vous . Bravo