📌 , - Portugal
💬 105 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 12:24
Bien
Le 24/11/2023 à 20:08
Ouvert le week-end, bonne adresse pour dîner entre amis, autrefois c'était mieux servi mais ce n'est pas mal à manger.
Le 17/09/2023 à 14:29
Plats faits maison et frais. Très difficile de trouver l'endroit si l'on n'est pas de la région. Ne confondez pas cet endroit avec un autre restaurant à proximité. Des gens sympathiques et un service humble. Vous repartirez satisfait et avec vos vêtements sentant les grillades. Prix un peu plus élevé que prévu compte tenu du manque de confort et du temps d'attente long.
Le 10/09/2023 à 19:20
Excellent endroit pour faire des farces. Caille, côtelette ou morue. Tout est fait à temps. Chips faites-maison. Bon vin vert. Excellent pour les groupes. Je recommande. Il n'ouvre que le week-end. Au top au top ! Mes remerciements à toute la setaf ❤️🫶💪
Le 11/04/2023 à 12:28
Nourriture délicieuse et très bon prix. Ouvert uniquement le week-end. Cela vaut la peine de le savoir et d'essayer. Service sur 10 également. J'ai commandé un plat pour mon mari, moi et ma fille de 9 ans, eau et vin, c'était 28 euros
Le 25/03/2023 à 13:23
Nourriture abondante et savoureuse. Excellent service et prix équitable. Je recommande!
Le 13/03/2023 à 21:30
Une petite oasis de vraie nourriture et de boissons portugaises. Aussi bien pour aller au petit pot que pour manger un bon plat. Le vrai Portugal est là. Une équipe jeune et dynamique avec beaucoup d'esprit tandis que la magie est opérée en cuisine par le torréfacteur et la matriarche, dont même les dieux eux-mêmes envient.
Le 07/03/2023 à 02:15
Sans grand luxe, voire assez typique, il remplit avec distinction sa fonction. Nourriture d'excellente qualité. Personnel sympathique, professionnel et accessible. Cela vaut la peine de réserver, car c'est très demandé. Il n'y a pas de parc pour les personnes handicapées. Entrée accessible.
Le 25/02/2023 à 16:38
L'une des meilleures morues grillées que j'ai jamais mangées. Le pudding au café est merveilleux.
Le 09/01/2023 à 19:43
Attendez un peu pour la nourriture. Mais une fois la nourriture arrivée, nous avons oublié le temps d'attente, c'était vraiment bon, la nourriture faite maison.
Le 09/01/2023 à 15:32
Ouvert uniquement le week-end. Préférable de réserver avant sinon, le délai d'attente peut se prolonger. Excellent rapport qualité prix pour qui aime les grillades. Petit mangeur s'abstenir !!!!
Le 11/12/2022 à 08:36
Tasco pour manger beaucoup et pas cher
Le 09/10/2022 à 18:56
Excellent grill mixte.😊 Personnel sympathique et poli. Bon service, endroit propre. Place pour revenir et essayer d'autres délices.
Le 20/04/2022 à 17:13
Rustique et convivial Je recommande les côtes levées et la morue grillée
Le 06/03/2022 à 15:53
Haut! Non mais pas de moins !
Le 17/10/2021 à 19:37
Bon travail
Le 22/08/2021 à 14:31
Top bonne nourriture et service
Le 15/08/2021 à 11:19
Bien manger et avoir une bonne ambiance
Le 25/07/2021 à 14:57
Rustique, pas cher
Le 30/09/2020 à 14:27
Restaurant portugais très sympathique. En toute simplicité. Tres bons plats surtout la morue grillées. Je vous le recommande
Le 22/08/2020 à 20:40
Cabillaud grillé... 😋😋😋
Le 09/08/2020 à 18:16
Tout simplement charmant pour ceux qui aiment manger.... Emplacement un peu à l'abri des regards, mais ça vaut le coup d'y sortir. Endroit à ne pas manquer.....
Le 05/07/2020 à 09:55
Excellent endroit pour faire des farces. Caille, côtelette ou morue. Tout est fait à temps. Chips faites-maison. Bon vin vert. Excellent pour les groupes. Je recommande. Il n'ouvre que le week-end. Au top au top !
Le 16/02/2020 à 16:44
Bonne nourriture!!!!
Le 19/01/2020 à 23:58
Très bien! Magnifique
Le 12/01/2020 à 01:10
Super
Le 24/11/2019 à 16:27
Recommandation 5 étoiles..
💬 Cela commence par un quartier "improbable" entre des arènes et un immense parking, avec le restaurant au fond d'un passage. Cela se poursuit, covid oblige, par les gestes barrières rigoureusement appliqués par l'établissement. Et l'on se retrouve dans de grandes salles claires, ensoleillées par le soleil couchant. Nous avons choisi le versant italien de la cuisine (nippo-italienne !...) gamberetti maison au pesto fraîches, irréprochables, pizzas excellentes, pâtes aux fruits de mer remarquables. Cartes des vins variée et étendue, le vin du Douro "Flor das Tecedeira" accompagnait l'ensemble avec qualité. Desserts originaux, bref, une excellente surprise et une adresse à dénicher et à retenir, à Santarem. Service efficace, précis, sans fioritures.
💬 Encore une fois, nous avons passé du temps à nous cacher de la pluie. Cet endroit était une option favorable car il propose des options de menu chaleureuses et idéales telles que des burritos, des toasts et de la bière !
💬 La nourriture était incroyable. Savoureux et d'excellente qualité. J'y suis allé 3 fois en une semaine pendant mes vacances. Un endroit incontournable.
💬 Correct mes pas de pas de toilette
💬 Excellent service, et plats de grande qualité... à répéter sans aucun doute🙂
💬 J'ai vraiment aimé! J'ai commandé et ils sont arrivés Avant l'heure prévue
💬 On mange bien le plat du jour pas trop cher
💬 Bon rapport qualité prix. Beaucoup de monde
💬 Dommage, le jeune serveur a voulu profiter et nous faire payer le prix touriste. Malhonnête, ne mérite pas le détour
💬 Très bon service. Bonne nourriture. Bien situé. Bon prix.