📌 Av. Prof. Dr. Egas Moniz Loja 1.22, 6000-198 Castelo Branco - Portugal
💬 365 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 21:07
Excellente unité de la chaîne Pizza Hut. Très confortable et avec un excellent service. Saveurs standards et très savoureuses.
Le 28/04/2024 à 14:53
Bon service
Le 13/04/2024 à 16:55
Pizzas familiales très chères pour la taille Et il n'est pas acceptable qu'un thé glacé dans un verre coûte 2,30 € Les bouchées massives de fromage ne sont pas bonnes. Employés du restaurant peu désireux de servir.
Le 09/04/2024 à 22:45
Je recommande très bon rodizio
Le 30/01/2024 à 11:58
Séjour, nourriture et service impeccables.
Le 15/01/2024 à 00:47
TERRIBLE! Il a simplement fermé une demi-heure plus tôt, car selon l'employé « il a fermé plus tôt à cause du garçon qui viendra demain ».
Le 21/11/2023 à 22:04
Super pizza. La rotation est géniale.
Le 05/11/2023 à 21:18
L'endroit se prête aux réunions en famille ou entre amis, la pizza est la meilleure
Le 02/11/2023 à 18:15
Personne dans le magasin pour vous aider
Le 31/08/2023 à 22:25
Pizza de bonne qualité, bonne ambiance.
Le 21/08/2023 à 19:47
Service super sympa. Service à emporter ultra rapide et pizzas super savoureuses.
Le 23/07/2023 à 23:22
Bonjour Je n’ai jamais vu des pizzas aussi chères et pas terrible au niveau du goût. Je voyage dans le monde entier et je trouve anormale ces prix hallucinant !!! Je voudrai signaler que les réponses du propriétaire sont toujours les mêmes et qu’il se fout royalement de vos avis .J’anticipe sa réponse ..À fuir Olá Davy! Lamentamos a tua experiência menos positiva e agradecemos a tua avaliação, que nos ajudará a melhorar o nosso serviço. Esperamos poder contar novamente com a tua visita, e surpreender-te positivamente.
Le 28/06/2023 à 00:07
1- J'ai été débité deux fois des 10 % de pourboire du coursier, que j'ai donnés volontairement, pour la commande que j'ai passée, qui aurait été de 33,22 €, pourboire compris et ils m'ont pris 3,02 € supplémentaires, prélevés sur le compte séparé. Je l'ai commandé via Uber et il m'a été livré par Glovo. 3- Coursier sans connaître le portugais, pour changer.
Le 04/06/2023 à 20:42
Terrible, je ne mangerai plus à cet endroit, très peu d'ingrédients sans goût, 2 pizzas + 3 soft, 45€, bordure de fromage avec presque pas de fromage, on ne fait pas la différence entre le fromage et les pâtes, pain à l'ail qui ne l'a pas fait ça n'a pas le goût de l'ail et de l'origan avec un goût de brûlé, je ne conseille à personne de manger dans cet endroit, le rapport qualité/prix n'en vaut pas la peine, les 45 € ne poseraient pas de problème si la nourriture était bonne.
Le 19/04/2023 à 20:17
Ce n'est pas la première fois que cela arrive, permettez-moi de le décrire : la serveuse de service à 20h20 le 19 avril 2023 dit qu'à cette heure-là, 20h20, plus aucune pizza ne sortira pour être vendue à la tranche. au menu, je préfère faire la queue chez Pans après avoir été bien servi chez Pans, je reviens avec le plateau et voilà, chez Piza Hut, ils ont de nouvelles pizzas à la tranche, j'ai encore interrogé la serveuse car elle m'a dit que il n'y aurait plus de pizzas, si elle était honnête et disait que ce n'est qu'après la vente des tranches exposées qu'il y aurait plus de pizzas, j'attendrais. Très mauvais service client lorsqu'ils induisent en erreur en disant qu'à 20h20 il n'y aurait plus de pizzas, nous obligeant à chercher une autre solution. Ce n'est pas la première fois que cela se produit au Piza Hut du Forum de Castelo Branco.
Le 19/02/2023 à 23:30
Nous ne sommes pas devenus fans. Les pizzas contiennent beaucoup de pâte et peu d'ingrédients, et elles sont aussi très grasses. Tout cela est très ennuyeux. J'avais réservé une table à l'intérieur du restaurant la veille et quand nous sommes arrivés, il semblait que personne ne savait rien. Le service était très rapide.
Le 10/12/2022 à 14:15
Au sein du Staff, il y a un grand manque de formation concernant le service client
Le 31/10/2022 à 20:17
Très mauvais service. Le restaurant étant vide, ils nous ont dit qu'il était impossible de changer de table, car la table juste devant la porte n'était pas la plus désirée. Nourriture qui laisse à désirer, notamment en termes de qualité et de prix. Entrées froides.
Le 22/10/2022 à 18:06
Terrible! Pizza avec pâte crue et salade qui a mauvais goût...
Le 11/08/2022 à 09:59
Excellent service du personnel, très attentionné et sympathique.
Le 21/07/2022 à 19:09
Des couverts en bois fabriqués au Chili ? Ne pourrait-il pas être fabriqué aux USA ?
Le 12/06/2022 à 10:17
Pizza crue, mauvais service, très chère, je ne la recommande PAS
Le 05/06/2022 à 12:47
Merveilleuse pizza, meilleure que d'autres établissements et excellent service. Toutes nos félicitations
Le 26/05/2022 à 15:48
Bel endroit
Le 25/05/2022 à 18:04
Nous avons commandé une salade, du pain à l'ail et une pizza suprême au poulet. Il n'y avait pas un seul morceau de poulet dans la pizza. Gaspillage d'argent. La bière était bonne, mais on ne peut pas vraiment gâcher ça !!!!
Le 24/04/2022 à 21:29
Bel endroit et personnel 5⭐. je recommande
Le 19/04/2022 à 17:33
Boissons trop chères. Un thé glacé coûte environ 2,20...
Le 31/03/2022 à 15:59
J'ai commandé 2 pizzas avec sauce tomate supplémentaire en take away, j'ai reçu 2 pizzas sans sauce tomate ! J'ai dû attraper les plus drôles! 1 étoile pour votre incompétence !
Le 10/02/2022 à 22:05
J'attends depuis une heure et demie qu'une pizza me soit livrée. Ils ont appelé pour dire qu'il était tard et que cela prendrait vingt minutes car ils avaient beaucoup de clients et qu'ils n'attendaient pas (???) au bout d'une heure, le coursier a appelé pour demander de quel bâtiment il s'agissait ! il répond que je me suis trompé d'adresse. Sérieux?!
Le 27/12/2021 à 23:59
Pizza Hut au Forum Castelo Branco est un espace qui propose des repas abordables et de qualité raisonnable. Notre expérience a été agréable, sans être écrasante car la variété des pizzas est limitée et en mangeant les tranches de pizza nous avons remarqué qu'elles étaient prêtes depuis longtemps... cela dit, c'est une option au Forum à considérer.
Le 01/11/2021 à 12:14
Bonne pizzeria 🍕 merveilleux
Le 23/10/2021 à 16:50
Pizza végétalienne très chère car elle est très petite et pas très savoureuse.
Le 24/09/2021 à 20:05
très mauvais service ce magasin!
Le 11/09/2021 à 10:55
Amabilité habituelle dans le service. La nourriture était bien présentée, c'est dommage que la tarte aux pommes ne soit pas disponible.
Le 08/08/2021 à 07:31
Tentativa de simpatia pelos funcionários, que tudo fazem com as limitações existentes. Dificuldade de serviço, mesmo com poucos clientes. Falta de condimentos e produtos, quando lá estive não havia algumas bebidas e condimentos para as pizzas. A verificação do teste ou vacinação é feita a olho, pelo que fui informado, por imposição da direção. Muito tempo entre a chegada, o pedido e o início do serviço, com três mesas ocupadas. Não gostei do serviço, mesmo com todo o esforço dos funcionários.
Le 07/08/2021 à 21:13
J'ai bien aimé, le traitement du personnel était excellent.
Le 30/07/2021 à 15:13
Bonne expérience. Il y avait peu d'employés pour autant de service, mais ils faisaient quand même de leur mieux.
Le 29/05/2021 à 20:46
Très bien
Le 21/12/2020 à 11:58
La troisième tentative a échoué ! Une fréquentation épouvantable ! La pire pizzeria que je connaisse, le personnel n'a aucune formation en service client ! Cette fois, sans parler du reste, je n'ai même pas déjeuné, premiers clients au restaurant, j'ai passé 10 minutes à attendre que ma commande soit prise avec un employé au comptoir au téléphone et un autre en cuisine au le téléphone portable aussi. Je ne le recommande pas du tout. De la mauvaise formation des salariés à leur mauvaise éducation.
Le 26/10/2020 à 15:04
La qualité des pizzas est très faible. On dirait des pizzas cuites au micro-ondes. Les bouchées de fromage sèches et moelleuses. Un verre de vin blanc de qualité franchement médiocre, peu frais, coûte 3,2 €. Service très lent. je ne le recommande pas du tout
Le 15/08/2020 à 21:40
Beaucoup à désirer
Le 06/07/2020 à 14:16
J'ai déjeuné avec mon fils et le service était excellent ! Félicitations à l'employée Adriana pour son excellent service ! Les pizzas sont bonnes aussi😉
Le 25/02/2020 à 21:16
Service personnalisé avec une grande convivialité et une cuisine délicieuse
Le 13/12/2019 à 10:27
Localisation et accès faciles
Le 06/12/2019 à 20:54
La taille de la pizza familiale correspond à la taille d'une pizza moyenne, avec un coût de 21,90 ce qui est vraiment absurde. En plus du fait que la pâte a extrêmement un goût de beurre. J'ai détesté.
Le 01/12/2019 à 15:54
La pire pizzeria dans laquelle je suis jamais entré, on dirait que les gens qui travaillent ici ne veulent pas que vous entriez ici, ils sont toujours pressés
Le 08/11/2019 à 09:35
Employés hostiles
Le 15/10/2019 à 12:44
L'assiette était vide c'était très bon....
Le 03/10/2019 à 05:14
Bonnes pizzas, prix un peu excessif
Le 23/09/2019 à 18:05
La serveuse était très attentionnée et polie.
Le 21/09/2019 à 10:25
Déçu par le prix final plus élevé que prévu...
Le 08/09/2019 à 20:54
C'est très calme et leurs pizzas et autres plats sont très bons.
Le 07/09/2019 à 14:42
Intéressant
Le 21/08/2019 à 00:32
Haut
Le 17/08/2019 à 11:42
Forum está moderno
Le 13/08/2019 à 23:54
3*** juste pour être plus ou moins pareil. Mais... des employés formidables, attentifs et concernés. Les salades suffiraient pour 2 repas et le plat aurait la taille habituelle dans n'importe quel restaurant. Sans séparation pour la rotation et le reste, l'espace est spacieux et aéré. La pâte au cheeseham était vraiment haute et moelleuse et le fromage avait une dose spéciale. Tous très bons.
Le 07/08/2019 à 13:47
Pas bon , 4 pizza et 4 bouteille d'eau 76euro une honte
Le 21/07/2019 à 13:22
Très bien
Le 18/07/2019 à 12:38
Seules les pizzas valent le coup. Prestation moyenne. On ne peut pas attendre plus de ce type de restauration rapide
Le 14/07/2019 à 04:31
La meilleure pizza..
Le 08/07/2019 à 10:00
sympathie
Le 02/07/2019 à 06:50
Bien
Le 15/05/2019 à 10:58
Pour un repas expiadique, mais très cher
Le 30/04/2019 à 13:24
Service désagréable
Le 23/04/2019 à 14:10
Des gens super sympas et de très bonnes pizzas
Le 19/04/2019 à 15:51
Service lent, manque d'expérience du personnel, oubli de commandes, manque de suivi aux tables. Après 3 fois de ce mauvais service, peu importe combien cela me coûte, je le classe comme très mauvais et une croix à la porte.
Le 19/04/2019 à 14:14
Ne vaut pas le prix que vous payez
Le 19/04/2019 à 13:30
Pizza maintient la qualité standard de la pizzeria mondiale !! Je repars toujours satisfaite !!
Le 15/04/2019 à 07:31
Super
Le 14/03/2019 à 14:28
j'ai aimé
Le 08/03/2019 à 22:16
Trop longtemps à attendre ! Beaucoup de désorganisation
Le 08/03/2019 à 15:50
Un bon endroit pour manger une pizza.
Le 02/03/2019 à 20:40
Pizza à volonté, comme c'est délicieux.
Le 21/02/2019 à 18:10
J'ai bien aimé et je recommande d'y aller
Le 12/02/2019 à 16:10
Des pizzas savoureuses. Endroit cosy et bien aménagé. Pour les amateurs de pizza, ça vaut le détour.
Le 07/02/2019 à 19:57
S'échapper ......
Le 30/01/2019 à 21:10
C'était bon. Rien à décrire de particulier. Amabilité des employés. Site commun, situé dans un centre commercial. Agréable.
Le 28/01/2019 à 17:59
Très bien 😀
Le 21/01/2019 à 21:02
Il y a un manque d'attitude, de professionnalisme, d'amabilité et d'intérêt de la part des employés en service. Il manque des options 100% végétales, ils ne proposent que quelques pizzas qui ne justifient même pas le prix très élevé. Je n'ai pas l'intention de revenir.
Le 05/01/2019 à 02:41
Repas rapides et économiques.
Le 30/12/2018 à 18:33
Service au comptoir Un peu apathique, j'ai commandé un menu Hut Price qui comprenait 5 nuggets (AU FOUR) J'ai attendu 10 minutes qu'ils les préparent, et quand ils sont arrivés ils étaient frits, trempés dans l'huile et presque crus... mauvaise idée
Le 18/12/2018 à 19:31
Service optimal
Le 16/11/2018 à 22:15
Très bien 😃
Le 18/10/2018 à 17:02
Service amical.
Le 29/09/2018 à 11:56
Bonnes pizzas.
Le 16/09/2018 à 04:43
Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour prendre un repas, c'est agréable et confortable, et la nourriture est constante et pour la plupart agréable. (Pas particulièrement satisfait des salades, elles ne sont pas très bonnes, du moins celle que j'ai essayée.) Parfois, le personnel peut être quelque peu gênant. Je le recommanderais.
Le 13/09/2018 à 05:36
Une fréquentation épouvantable ! Le service de viande à la découpe est long... Vous passez beaucoup de temps à attendre une pizza. J'ai demandé à la préposée de me servir encore de la pizza et elle m'a apporté deux morceaux froids ! Super désagréable avec le client ! Je ne reviendrai pas !!
Le 09/09/2018 à 08:27
Personnel 5 étoiles. Les pizzas sont délicieuses
Le 01/09/2018 à 00:06
Comme les autres, les pizzas contiennent toujours la même quantité d’huile.
Le 28/08/2018 à 00:51
Désorganisation totale
Le 27/08/2018 à 08:06
j'ai aimé
Le 11/08/2018 à 12:52
Bonne nourriture et bon personnel
Le 04/08/2018 à 13:58
Local apropriado para jovens. Eu pessoalmente não aprecio muito o tipo de pizza, que tem a massa muito grossa e oleosa. Mas é local de preferência de muita gente. Tem a grande vantagem de fazer entregas ao domicílio! Ideal para jantares com amigos em casa
Le 29/07/2018 à 06:25
Cool
Le 24/07/2018 à 20:24
La nourriture est très bonne. J'adore les lasagnes.
Le 18/07/2018 à 18:20
Chaîne de restaurants Pizza Hut située à Castelo Branco Forum. La qualité du service et la variété de l'offre sont typiques des restaurants de la chaîne.
Le 09/07/2018 à 09:36
Les pizzas sont bonnes, le service est raisonnable
Le 05/07/2018 à 11:57
Rapide, convivial et bien fait
Le 28/05/2018 à 22:04
Bon restaurant pour manger des pizzas
Le 27/05/2018 à 14:46
A midi moins 15 minutes, ça ne me convenait pas car d'après eux ils étaient encore en train de faire la pâte !
Le 18/05/2018 à 22:53
bonne nourriture, bon service
Le 08/05/2018 à 18:50
🙏💯👌
Le 19/11/2017 à 19:11
La pizza à volonté vaut le coup
💬 Le meilleur café, de délicieuses pâtisseries. Beaucoup de stationnement
💬 café snack bar
💬 Un menu du jour à 14€50 comprenant une salade et de la morue, un œuf, de la pomme de terre et des oignons le tout mélangé. Un bon plat servi en terrasse pensez à venir tôt ou réserver car elle est vite prise d'assaut.
💬 J'ai dîné dans cet endroit tellement de fois, il est proche de chez moi et je l'ai apprécié avec des amis tellement de fois. La qualité est bonne, mais généralement les soirs de week-end, à cause de la foule, ce n'est pas aussi soigné que prévu.
💬 Super séjour de 5 jours sur l'île de Flores dans ce logement
💬 De très bonne pizza très grande la grande pizza fait 50cm de diamètre mais excellente Lieu très agréable Je recommande
💬 Nous ne saurions trop recommander Horizonte Monte Verde ! Quel séjour incroyable nous avons passé avec José et Isabel. Ce sont les hôtes les plus attentifs et nous ont fait sentir les bienvenus et à l'aise dans leur belle villa, allant au-delà de nos attentes tout au long de notre séjour de toutes les manières possibles, tout en étant très respectueux de notre vie privée. L'intérieur de la villa était de la plus haute qualité et nettoyé impeccablement ! La piscine est un nouvel ajout fantastique avec une vue imprenable sur les montagnes locales. José a fourni d'excellentes recommandations (y compris le restaurant local Céu the Boca, une visite incontournable) et nous a réservé un taxi pour visiter les sites touristiques du parc national local. Merci José et Isabel pour ce si beau séjour !
💬 Absolument excellent petit déjeuner et service. 🙏
💬 Cool !
💬 Bon hôtel pour son prix. L'enregistrement s'est déroulé rapidement. La chambre qu'on nous a donnée était spacieuse, tout fonctionnait bien, le matelas était confortable. Mais le meilleur atout de cet hôtel est la vue sur l'océan. L'hôtel est situé en première ligne et vous admirez chaque jour des vues irréelles. Je voudrais également souligner l'emplacement idéal de l'hôtel, grâce auquel il est toujours pratique de se rendre à pied aux lieux de baignade, à un centre commercial, à des restaurants, à un arrêt de bus ou à la digue pour une promenade.