Restaurant 🇵🇹

Costa Avis

📌 R. Ferreira de Lemos 150, 4780-468 Santo Tirso - Portugal

4.3 / 5

💬 296 Avis

Avis sur Costa à Santo Tirso

Les avis

Les dernier avis sur Costa à Santo Tirso

Jose.o

Le 12/01/2024 à 09:29

5 / 5

Bonne nourriture et personnel très sympathique

ANTONIO.U

Le 13/09/2023 à 08:25

5 / 5

Cuisine de bonne qualité et abondante, les plats sont à partager à deux.

Photo n°1 de l'avis de ANTONIO.U fait le 13/09/2023 à 08:25 sur le  Costa à Santo Tirso
Photo n°2 de l'avis de ANTONIO.U fait le 13/09/2023 à 08:25 sur le  Costa à Santo Tirso
Pablo.

Le 12/09/2023 à 20:57

5 / 5

Le rapport qualité, quantité et prix est très bon et le service est excellent.

ferreira.n

Le 11/08/2023 à 16:23

5 / 5

J'adore...

ANTONIO.N

Le 27/07/2023 à 21:48

5 / 5

Bonne nourriture, service et prix.

Ruth.a

Le 14/07/2023 à 21:10

5 / 5

Spectaculaire, recommandé à tous les Espagnols, traitement exquis, personnel familial et sympathique

Ana.o

Le 15/06/2023 à 21:29

5 / 5

Lieu cosy, simple, carte traditionnelle variée en plus, repas au goût maison (sur place ou à emporter), avec un bon rapport qualité/prix. Des gens sympathiques et serviables. Je le recommande et j'espère qu'ils maintiendront leurs normes.

Hugo.o

Le 01/04/2023 à 11:18

5 / 5

Endroit cosy, ambiance familiale, bonne cuisine maison !!

Alberto.T

Le 08/12/2022 à 19:16

2 / 5

Simplement décevant

Pau.l

Le 08/09/2022 à 22:37

4 / 5

Le sentiment en passant est pire qu'il ne l'est réellement, bonne nourriture et très bon traitement de la part du personnel, le gars qui nous a servi était très sympathique et attentionné. Ce n'est pas du tout ce que je pensais. Je pensais que c'était une barre de combat et elle s'est avérée plutôt bonne. J'ai aimé la francesinha.

Photo n°1 de l'avis de Pau.l fait le 08/09/2022 à 22:37 sur le  Costa à Santo Tirso
Joaquim.e

Le 07/08/2022 à 12:53

5 / 5

Restaurant très accueillant, personnel très sympathique, bon veau, je le recommande

Céline.e

Le 21/07/2022 à 20:19

5 / 5

Carte simple. Repas très bon et copieux. Personnel très sympathique et à l'écoute du client

Michel.E

Le 19/05/2022 à 08:00

5 / 5

Nos amis nous ont conduit dans un haut lieu de la cuisine locale. Un véritable palais des sens et des goûts. Un acceuil comme on en voudrait tout le temps. Pour débuter des gésiers de poulet confits ...quelles sensations et la bacalhau grillée....ne manquez surtout pas de vous y arrêtez. Prochain passage samedi pour les sardines grillées ( sur commande)

Photo n°1 de l'avis de Michel.E fait le 19/05/2022 à 08:00 sur le  Costa à Santo Tirso
Mário.o

Le 23/03/2022 à 20:04

4 / 5

Bon rapport qualité-prix. Bon service et plusieurs très bons plats.

Miguel.�

Le 23/02/2022 à 13:49

1 / 5

Un mot définit cet espace TERRIBLE Le personnel est sympathique et attentionné mais la qualité de la nourriture est tout simplement horrible Zéro étoile

rosalina.carvalho.a

Le 02/11/2021 à 17:04

5 / 5

C'est la deuxième fois que je visite cet hôtel, très bien, bien situé, à deux minutes de la plage, personnel sympathique, ils ont fait tout ce qu'ils ont pu pour satisfaire ma demande, prix abordable, un bon petit déjeuner, chambre excellente et propre, à chaque fois que je Je dois rester à Póvoa de Varzim, ce sera mon hôtel de choix, je le recommande.

Luisa.e

Le 21/09/2021 à 18:25

5 / 5

Service bon et exemplaire, rapide et efficace

PAULO.Z

Le 30/07/2021 à 22:47

5 / 5

Excellente nourriture. Service excellent

Helena.e

Le 18/07/2021 à 14:11

5 / 5

Nourriture délicieuse et service rapide!

Fernando.a

Le 14/07/2021 à 14:04

5 / 5

Très agréable,

Nuno.e

Le 27/04/2021 à 12:04

5 / 5

Service, qualité et prix. Très bien.

Jorge.a

Le 22/02/2021 à 12:09

5 / 5

Je recommande !..

Bruno.i

Le 17/02/2021 à 04:52

5 / 5

Très bonne critique

Fernanda.u

Le 07/01/2021 à 07:31

5 / 5

j'ai aimé

Jorge.i

Le 30/12/2020 à 17:29

3 / 5

c'était bien mieux

Laurinda.a

Le 25/12/2020 à 10:31

5 / 5

Très accueillant. La nourriture est très bonne.

Artur.l

Le 22/11/2020 à 13:25

5 / 5

Nourriture faite maison

Débora.i

Le 17/11/2020 à 21:09

5 / 5

Plats servis rapidement. Bon prix. Ambiance décontractée, de nombreux travailleurs s'y rendent pour déjeuner. Les tarifs journaliers sont très abordables et sont bien servis et savoureux. Rien à signaler.

francisco.a

Le 27/10/2020 à 19:09

5 / 5

Très bonne nourriture et très bon marché

Fran.n

Le 15/09/2020 à 18:05

5 / 5

Nourriture délicieuse et abondante à un très bon prix

André.l

Le 09/08/2020 à 17:58

4 / 5

Très bonne nourriture à bon prix, personnel sympathique

Ângela.e

Le 17/02/2020 à 14:31

2 / 5

Service lent et désorganisé. Tables trop rapprochées.

Flavio.e

Le 11/01/2020 à 13:50

1 / 5

ridicule

Márcio.I

Le 29/11/2019 à 13:39

5 / 5

Nourriture fraîche, service sympa

olga.o

Le 05/11/2019 à 15:17

4 / 5

Bien sympa

Vitor.a

Le 03/11/2019 à 22:39

5 / 5

Le meilleur restaurant de Santo Tirso. Service, convivialité et qualité, le tout à dose super généreuse.

Bastien.a

Le 22/10/2019 à 12:20

5 / 5

Un établissement parfait pour bien manger. Plat du jour excellent. Ideal pour reprendre des forces avant la visite de Santo Tirso

Raquel.o

Le 17/10/2019 à 21:29

4 / 5

Phénoménal

Kiko.i

Le 25/08/2019 à 11:24

4 / 5

Lieu avec une cuisine bien préparée, très variée, idéale pour emporter des repas pour la maison. Employés sympathiques.

Dinis.a

Le 22/08/2019 à 11:53

1 / 5

N'a pas aimé

Leonel.i

Le 20/08/2019 à 13:32

5 / 5

Excellent repas. Très bonne prestation. Beaucoup de sympathie. 👌🏽

david.i

Le 12/07/2019 à 14:21

5 / 5

Excellent ! Qualité prix exceptionnel, une équipe au top, très bonne ambiance. Je le conseille vivement !

Daniel.i

Le 11/07/2019 à 20:56

3 / 5

Agréable

jdossanS.

Le 28/05/2019 à 11:31

5 / 5

Très bonne nourriture, ambiance chaleureuse, service sympathique, prix raisonnables

Lia.i

Le 20/05/2019 à 18:21

5 / 5

Très bon service et nourriture

Paulo.o

Le 13/05/2019 à 21:15

4 / 5

Bonne cuisine. Des portions très bien servies et à des prix abordables.

Soledad.e

Le 19/04/2019 à 15:20

5 / 5

Commode maison, très bien 😊

marisa.i

Le 06/04/2019 à 14:49

5 / 5

Bonne nourriture et service cinq étoiles.

Rosa.l

Le 23/03/2019 à 13:36

5 / 5

J'ai adoré, je le recommande vivement.

Jose.o

Le 16/03/2019 à 23:49

4 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique

Ricardo.a

Le 26/02/2019 à 17:35

5 / 5

Bonne nourriture et traitement

Sergio.u

Le 23/02/2019 à 21:52

4 / 5

Excellent service, bonne nourriture, ambiance spectaculaire

Manuel.n

Le 17/02/2019 à 18:33

4 / 5

Très bon restaurant familial

Bruno.o

Le 17/02/2019 à 15:28

5 / 5

Très bon restaurant, très bonne cuisine, j'ai adoré et je le recommande !

Cristina.l

Le 02/02/2019 à 13:36

4 / 5

Un grand endroit où il fait bon se retrouver et la nourriture a l'air faite maison !

Miguel.a

Le 09/12/2018 à 11:42

3 / 5

Tous les jours. Une atmosphère détendue. Groupes.

André.a

Le 04/12/2018 à 07:10

5 / 5

Simple et très convivial et disponible

Angelo.o

Le 31/10/2018 à 09:36

5 / 5

Très bien

Manuel.a

Le 17/10/2018 à 18:48

4 / 5

Restaurant cosy, avec un personnel sympathique et un plat du jour à bon prix !

pinksosso.

Le 23/08/2018 à 12:58

5 / 5

Le meilleur resto de la ville. Menu durant la semaine à 5,50 €...ne ratez pas leurs desserts maison aussi ...

Americo.i

Le 06/08/2018 à 08:35

5 / 5

Très bon pour un déjeuner en famille 🍽

Carolina.I

Le 24/07/2018 à 22:47

4 / 5

Très bon et agréable, recommandé aux familles avec enfants ou entre amis

conceicao.o

Le 19/07/2018 à 22:30

5 / 5

J'adore l'espace, c'est accueillant.. convivialité et qualité des repas servis.. très bon barbecue.. Je le recommande.

sergio.o

Le 14/07/2018 à 14:09

4 / 5

Bien manger.

Saulo.a

Le 04/07/2018 à 15:22

5 / 5

Tout est bien. Très bonne qualité et prix !

Photo n°1 de l'avis de Saulo.a fait le 04/07/2018 à 15:22 sur le  Costa à Santo Tirso
Rafael.u

Le 21/04/2018 à 15:12

4 / 5

Tarifs journaliers économiques. Bonne cuisine avec une touche fait maison.

Marisa.a

Le 12/03/2018 à 12:00

5 / 5

Taste est un endroit très accueillant avec de la bonne nourriture

Goncalo.o

Le 01/03/2018 à 08:47

3 / 5

Simple pour quelque chose de rapide, comme quotidiennement.

Fernando.i

Le 25/02/2018 à 17:26

4 / 5

Plats faits maison, bonne ambiance

Paulo.a

Le 15/02/2018 à 19:16

4 / 5

Qualité/Prix

Rui.a

Le 18/01/2018 à 13:41

5 / 5

Très bien

nelson.o

Le 26/12/2017 à 18:34

5 / 5

Bonne nourriture et service 5*

Jorge.o

Le 23/12/2017 à 21:35

4 / 5

Bon rapport qualité/prix, espace agréable et personnel sympathique. Je suggère d'améliorer le temps de service. Par exemple, paiement anticipé par MB WAY, après réservation du repas, en évitant les attroupements.

ANTONIO.O

Le 13/12/2017 à 08:17

2 / 5

Il pourrait y avoir plus de variété ; mais la nourriture est bonne !

Correia.o

Le 03/12/2017 à 08:38

4 / 5

Restaurant informel, bonne nourriture à bons prix ! Idéal pour les dîners de groupe.

andreia.n

Le 01/12/2017 à 06:13

5 / 5

Mangez toujours de la bonne nourriture

Aldina.o

Le 24/11/2017 à 15:33

3 / 5

Bonne nourriture

Milton.e

Le 21/11/2017 à 19:51

5 / 5

Bonne nourriture avec une variété raisonnable, bon service et bon rapport qualité/prix. je recommande

Gilvan.i

Le 16/11/2017 à 20:43

5 / 5

Très bon steakhouse.

Joaquim.e

Le 01/11/2017 à 22:02

4 / 5

Bonne nourriture. Service simple et informel.

João.a

Le 11/10/2017 à 22:55

3 / 5

Bon endroit pour les dîners de groupe. Prix ​​de la nourriture et des boissons selon votre choix. Bel endroit. Bon service.

Helena.i

Le 23/08/2017 à 11:33

5 / 5

Très bien. Idéal pour les dîners/déjeuners de groupe.

Carla.i

Le 20/08/2017 à 07:35

4 / 5

j'ai aimé

José.o

Le 24/06/2017 à 01:26

5 / 5

Bon et pas cher

Jorge.i

Le 15/06/2017 à 16:15

5 / 5

Bon service, ainsi que de la bonne nourriture.

Ana.r

Le 23/12/2016 à 11:17

4 / 5

Je recommande ce restaurant, toujours en qualité

  • 🏪 Café Pinoco (50 Avis)

  • 💬 Excellent café Bien fréquenté Excellente convivialité je veux toujours y aller je recommande


  • 🏪 Varanda Do Lima 2 - Industria Hoteleira, Lda. (256 Avis)

  • 💬 Repas parfait avec un vin excellent. Les prix ne sont pas abusif pour un resto de cette gamme. Les plats sont vraiment très très bon, on y est déjà revenu 5 fois.


  • 🏪 O Bêco (129 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine topique de la région avec des propriétaires très sympas et accueillants. À visiter


  • 🏪 Granitus (1134 Avis)

  • 💬 Arrêté sur le site pour visiter la cité, nous sommes arrivés par hasard sur ce restaurant à l'entrée du fort. Vous pouvez prendre le menu à 10€ car les plats servis sont plus que généreux. Un gratin de morue et des steaks aux spaghettis plus les desserts et une carafe de vin pétillant.


  • 🏪 Mr. Pizza (44 Avis)

  • 💬 Les horaires d'ouverture sont erronés. C'est fermé le lundi 👎


  • 🏪 Bolhão a Gosto - Comida Tradicional (256 Avis)

  • 💬 Un très bonne table. Tout y était. Un accueil chaleureux et un personnel souriant. Des cocktails préparés avec soin et délicieux. Des plats préparés avec des produits frais. Des plats goûteux. Un steak de veau excellent. Une morue a bras très bonne également. Ils proposent aussi des plats végétariens.


  • 🏪 Restaurante Los Pepes (521 Avis)

  • 💬 Superbe endroit tant par la cuisine Mexicaine que par l'ambiance de feu!!!! L'endroit idéal pour faire la fête! Attention... dîner romantique en tete à tête dans le calme eviter! Hahahha


  • 🏪 Taberna do Adro (1072 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, typique qui sert des plats régionaux avec des produits de qualité. L'ambiance familiale rajoute à l'expérience. La cuisine est faite maison et ça se sent. On y est très bien accueillis. Si vous passez par là, c'est un incontournable !!


  • 🏪 Di Lorenzo (124 Avis)

  • 💬 Bonjour, en fait, l'une des critiques que j'ai vues au départ était juste, la pizza est fine, mais tout n'était pas mauvais, car mon mari et moi y sommes allés dîner et l'ambiance était excellente, on s'est très bien occupé de nous, donc c'était un bon dîner je suis désolé qu'ils n'aient pas eu de dessert, nous avons partagé une pizza généreuse et avons senti qu'il manquait quelque chose pour que ce soit parfait.


  • 🏪 Restaurante Floripes (51 Avis)

  • 💬 Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais dont les plats sont très bons et bien garnis. Les prix sont bas, à trois avec les boissons nous en avons eu pour moins de 20 euros. En général le plat (poisson ou viande avec accompagnement est à 5,50. Je recommande ce restau qui n'a rien à envier aux plus grand ou plus connus.