📌 R. Lugar 1, 3770-062 Oiã - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 09/08/2022 à 12:05
Mauvais.
Le 02/05/2021 à 22:13
Excellent endroit pour regarder le ballon ! En haute définition !!!!
💬 Vraiment magnifique. L hôtel est superbe et propre. 1 belle piscine. La chambre était magnifique. Le petit déjeuner excellent. Il y a 1 parking. De très bons conseils de la part du propriétaire. Parfait.
💬 Nous avons passé une belle soirée avec spectacle de fado. Le repas était simple mais efficace, pour un tarif correct. Il y avait 2 guitaristes une chanteuse et un chanteur. Le seul bémol qui je trouve gâcher un peu l'ambiance du fado c'est les guitaristes qui parlaient et rigolaient ensemble entre 2 chansons Je conseille ce bel endroit avec une belle décoration
💬 Um local onde gosto de ir para comer coisa da serra. Pessoal muito agradável. Comida boa. Un endroit où il est bon de s'arrêter pour manger de bons produits. Accueil agréable par des gens très gentils à la portugaise. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 Bel appartement séjour + chambre. Très propre. La climatisation du salon ne fait pas de froid, celle de la Chambre fonctionne, le mode nuit reste bruyant. Les fenêtres sont assez délicates à manoeuvrer. Assez chère pour la prestation rendue.
💬 De vastes espaces pour les services et des espaces extérieurs bien entretenus.
💬 Très petit Falafel frit en cendre, chips sous-cuites, j'ai demandé du Tahini mais j'ai eu de l'Humus. Trop cher pour ce que c'était.
💬 Je ne comprends pas la faible note donnée précédemment. La nouvelle direction de ce restaurant est sympathique, accueillante et compétente. Le déjeuner à 11,50 € comprenait une très savoureuse soupe au brocoli ; cabillaud aux pois chiches qui était aussi savoureux (et les côtelettes et frites de mes amis étaient superbes) ; desserts maison, boissons et café. C'était généreux, servi à temps par des gens sympathiques. L'environnement est sans intérêt, mais les bâtiments anciens de ce type présentent des limites. Ce n’est cependant pas désagréable, sale ou encombrant. Je reviendrai ici avec plaisir.
💬 We were a group of 4 for dinner. We all had Octopus which is great Portuguese dish. It was so tasty we all loved it. Wine was also good. For dessert we had cheese cake brother had pineapple. Service was good could not ask for better. Prices are incredible for the quality of food. I only have good things to say about the restaurant. Will have to go back before returning home to Montreal. Restaurant à essayer si vous visitez Mosteiros. Ont était un groupe de 4. Ont a tous mangé de la Pieuvre un régal portugais. Le vin aussi était très bon. Pour dessert ont a pris du gâteau aux fromage avec dès petits fruit. Prix incroyable pour la qualité de la nourriture. Ont est retourné une deuxième fois est toujours aussi bon que la première fois. Vous pouvez regarder les assiettes avec les photos.
💬 Les sushis étaient super et le service encore meilleur. Ils ont fait de leur mieux pour accueillir mon gâteau d'anniversaire et nous ont permis de rester jusqu'à la fermeture. Personnel super sympa. Je le recommande vivement :)
💬 Cet endroit est INCROYABLE. Nous sommes à Lisbonne depuis des semaines et c'est le meilleur. Les propriétaires sont incroyablement adorables et la nourriture était à tomber par terre. Un incontournable !