📌 R. Lugar 1, 3770-062 Oiã - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 09/08/2022 à 12:05
Mauvais.
Le 02/05/2021 à 22:13
Excellent endroit pour regarder le ballon ! En haute définition !!!!
💬 Restaurant simple et pas très grand, avec une très bonne cuisine et une convivialité 5* 👌 Je ne suis pas une grande fan de soupe, mais j'étais fan de la soupe de poisson, c'était incroyable 👌 Je vous la recommande !
💬 La nourriture est faite maison et a une saveur riche, mais le service est pitoyable. Peu de variété, ils ne vous donnent pas de menu, vous ne pouvez pas payer avec une carte et ils ne vous donnent pas de reçu lorsque vous demandez la facture.
💬 Pain à l'ail incroyable (Pao de alho), je crois que c'était du pain à pizza. La viande du Döner Kebab était savoureuse, rôtie d'un côté et juteuse de l'autre. Presque comme en Allemagne. Le pain Döner est cependant un petit pain normal (pas un pain pita / kein Fladenbrot)
💬 Calme, bonne nourriture, bon service client. Il fallait qu'il y ait des maisons de location pour 7 et 15 jours, comme il y en a ailleurs.
💬 Local muito bem decorado, ambiente super relaxante. Atendimento eficiente e muito atencioso. Comida deliciosa. Fazem também alguns eventos, tais como noites de karaoke e concertos. Recomendo vivamente!
💬 Déçus par les plats : - les palourdes étaient très petites , il n'y avait pas grand chose à manger donc sans goût. - Le riz à la lotte manquait de saveur, il n'y avait pas de coriandre dans la sauce ; dommage car la lotte était bien fraîche.
💬 Très jolie maison et très confortable. 3 chambres. 5 couchages. Grande cuisine et salle à manger. Propriétaires charmants malgré le barrage de la langue Dans un endroit calme, nuits reposantes Pas loin de Tavira et de Faro Parking voiture sur la propriété Endroit à conseiller
💬 Un superbe moment de réconfort ! Magnifique bâtiment, hôtel très agréable et de grande qualité! Le propriétaire est très serviable, la chambre est énorme et le petit dejeuner est généreux! Un hôtel à fortement recommander!
💬 Hamburger et frites froid,par contre le cafe au lait c etais chaud. Service normale. Ambiance normale. Propre jolie deco...
💬 Petit restaurant à l’écart des sentiers touristiques, le serveur paraît au premier abord sec mais est au final très gentil. Des plats typiques avec des portions généreuses pour manger comme un portugais. Seul bémol ce lieu n’est pas très bien indiqué…