Les avis
Le 28/05/2023 à 13:42
Bien
💬 Bel hôtel, extrêmement propre. Le personnel est sur place pour garder cet immense hôtel d'une propreté éclatante. Même les ascenseurs pour vous les Anglais 😁 sentent bon, les portes s'ouvrent et vous obtenez une explosion de fraîcheur. La formule tout compris est la voie à suivre ici, la nourriture est excellente. Bien sûr, tout le monde ne sera pas content, mais il n’est tout simplement pas possible de plaire à certaines personnes. Je recommande vivement cet hôtel à tout le monde, surtout si vous avez des enfants. Je reviendrai certainement sans aucune hésitation.
💬
💬 Super bien mangé ; lieu insolite 👏👍
💬 J'ai trouvé un bon refuge dans ce coin du curé, des gens bons et honnêtes, j'y ai laissé mon portefeuille, avec de l'argent et toute ma vie en cartes bancaires, permis de conduire, argent et le lendemain j'y suis retourné et tout était là à ma disposition attend. Bravo sans parler de l'endroit paradisiaque.
💬 Endroit hygiénique et très calme. La maison a tout le nécessaire pour un séjour. Hôte toujours disponible pour répondre à toutes demandes.
💬 Avec d'excellentes pizzas et une bonne ambiance, Tasca do Bocage s'est avérée être une surprise très positive lors de notre visite à Sabugal.
💬 Pas de service aux tables intérieures ou extérieures, présence en petit nombre au balcon. Vaisselle, bouteilles et verres laissés sur les tables longtemps après le départ des clients, lorsqu'ils sont finalement retirés, les tables ne sont pas nettoyées !
💬 Personnel aux petits soins Tout est dans le détail, plein de petites attentions ex: Nous sommes venus pour la période de Pâques, ils nous ont offert des chocolats. Quand vous laisser votre voiture au voiturier et que vous la récupérez, il vous donne des bouteilles d’eau pour la route. Tout est propre L’emplacement est super La literie est exceptionnelle, on dort sur un nuage. Je recommande sans hésitation
💬 Nous sommes de la famille et je les apprécie beaucoup
💬 Restaurant sur la place principale de Guia, implanté depuis longtemps et toujours de qualité, oubliez vos standards des tacos français, ici Burger au bœuf angus et pain noir , viande fraîche et service à table, le plaisir du fats food avec le service d'un restaurant. Ouvert quasiment tous les soirs jusqu'à 00h , venez déguster un plat au calme , avec si vous le souhaitez un patron accueillant et francophone toujours heureux de vous servir.