📌 Unnamed Road, 3870-303 Torreira - Portugal
💬 80 Avis
Les avis
Le 29/10/2022 à 11:21
C'était la première fois que je prenais un café rapide. Amabilité du propriétaire.
Le 18/09/2022 à 18:38
Besoin de rénovation.
Le 25/04/2022 à 18:38
Excellent
Le 21/01/2022 à 17:29
Très typique
Le 15/12/2021 à 21:59
Bon pour boire un verre 🙄
Le 11/12/2021 à 22:14
Bon vin...
Le 17/10/2021 à 06:06
De bons steaks, des gens sérieux et l'un des meilleurs endroits que je connaisse pour acheter des appâts de pêche, un super point de rencontre.
Le 03/10/2021 à 18:18
Accueillant.
Le 22/09/2021 à 23:52
Haut
Le 25/08/2021 à 11:14
Barman sympathique, Bon café
Le 05/08/2021 à 17:06
J'y vais plusieurs fois, je n'y vais que lorsque je vais acheter des appâts vivants pour la pêche, et je prends toujours une tasse de café
Le 30/07/2021 à 12:33
J'ai trouvé un bon refuge dans ce coin du curé, des gens bons et honnêtes, j'y ai laissé mon portefeuille, avec de l'argent et toute ma vie en cartes bancaires, permis de conduire, argent et le lendemain j'y suis retourné et tout était là à ma disposition attend. Bravo sans parler de l'endroit paradisiaque.
Le 21/07/2021 à 13:08
Le meilleur endroit pour acheter des appâts
Le 24/06/2021 à 15:48
Café sympa
Le 14/06/2021 à 14:32
Bons gars
Le 18/05/2021 à 06:05
Super endroit pour prendre le petit déjeuner avant d'aller pêcher, ouvre très tôt...
Le 19/04/2021 à 12:35
Je pense que la note est plus élevée.
Le 06/03/2021 à 17:26
Très bon accueil et superbe vue sur l'estuaire
Le 05/01/2021 à 17:41
Personnel attentif!
Le 10/09/2020 à 09:57
5 étoiles convivialité agréable
Le 28/08/2020 à 05:42
Bons steaks
Le 21/08/2020 à 19:16
Deux avis très différents. L'un des meilleurs endroits pour acheter des appâts de pêche, mais pas très bon dans le coin cafétéria...
Le 20/08/2020 à 20:43
C'est un café chaleureux où le stationnement est facile.
Le 17/08/2020 à 06:05
Bon café
Le 09/07/2020 à 08:13
Utilisé pour boire du café
Le 22/09/2019 à 06:36
Bien
Le 17/08/2019 à 13:38
Les meilleurs appâts pour la pêche sont achetés ici. C'est dommage qu'il n'y ait pas de crevettes car je pense que si c'était le cas, ce serait le meilleur.
💬 Si vous cherchez désespérément un restaurant dans la région, n’hésitez pas et venez ici ! Le patron est très sympathique et la nourriture est très bonne. Je n’ai rien à redire à part vous dire: Foncez !
💬 Très bonne cuisine et service impeccable. Les prix sont corrects. L'endroit est idéal pour admirer la mer
💬 Faire semblant d'être un restaurant haut de gamme, mais non, cher pour le menu proposé, les petites portions, la petite carte des vins et les serveurs qui ne vous écoutent pas, nous nous sommes plaints de l'apéritif aux crevettes qui était livré en mauvaise portion, seulement 4 unités, et froid, mais le serveur n'a pas fait attention à nous. Certainement un endroit qui devrait réinitialiser le menu et le personnel.
💬 Les plats sont très bons et le gérant est vraiment très gentil et serviable. On y sert de bons plats portugais comme on les aime. Et en plus, les prix ne sont pas chers.
💬 Un grand merci pour l'affection qui a accompagné cet événement si important pour la coexistence entre nous tous. Bonne chance et j'espère que vous resterez amis et unis. Merci
💬 Cuisine traditionnelle. Bon et copieux et l'addition pour 7 était très raisonnable. J'y retournerai avec plaisir.
💬 Une très belle découverte. Avec des plats traditionnels du Portugal. Un très bel endroit. Et personnel très sympathique. Je recommande
💬 Très bonne adresse! Tout est fait maison et à la minute 👍 soyez patient et vous serez récompensés ☺️ bon choix de vins et mets de belle qualité. Le patron est multi-fonctions: Serveur accueillant Chef de cuisine Plongeur Et assure le service. Nous y avons compté 12 places dans ce petit établissement. Soit vous réservez ou tentez votre chance 😉😇 à l’improviste. Nous nous sommes régalés et avons passé un très agréable moment. Un seul petit regret, s’il y avait eu un tiramisu , nous serions restés un peu plus longtemps ☺️😇😇😇 Merci à vous! Visite le 2 décembre 2023 en fin de soirée.
💬 L’équipe est absolument adorable, l’emplacement parfait pour tout visiter à pied et notre suite était parfaite pour un séjour à 2 amies. Bon petit déjeuner varié dans un joli cadre. Je recommande sans aucune réserve!
💬 Bonne pizza, copieuse bon rapport qualité prix.. Je recommande