Les avis
Le 31/07/2023 à 11:44
Avec d'excellentes pizzas et une bonne ambiance, Tasca do Bocage s'est avérée être une surprise très positive lors de notre visite à Sabugal.
Le 10/04/2023 à 08:20
Super
Le 21/08/2022 à 20:01
Les pizzas sont divines ! je recommande
Le 09/08/2021 à 22:52
Pizzas ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 15/07/2021 à 10:44
De juin à septembre, on y propose les meilleures pizzas de Beira Alta.
Le 22/07/2019 à 09:47
Bien
Le 09/07/2019 à 16:23
Bonne atmosphère..
Le 16/05/2019 à 11:36
Taverne avec de bons snacks et de bonnes pizzas en été ! je vous conseille
Le 04/05/2019 à 00:44
Bel endroit avec de la bonne restauration rapide !
Le 07/02/2019 à 20:27
Bon environnement
Le 02/05/2018 à 17:57
Il n'y a pas de superbloc !
Le 01/11/2017 à 22:29
Petit mais confortable
Le 29/08/2017 à 15:23
Excellentes pizzas
Le 12/04/2017 à 03:35
Recommandé pour boire une bière !
Le 27/01/2017 à 15:18
Préférence.
Le 04/12/2016 à 22:42
Taverne recommandée pour regarder un match de football. Et grignotez n'importe quoi. Fréquenté le week-end par le gamin galactique du suédois/domino
Le 30/07/2016 à 18:50
Le meilleur qui soit
💬 Grande qualité, service encore meilleur.
💬 Excellent restaurant. Le service était vraiment parfait On m’a même préparé un cocktail hors carte Le plat et le dessert étaient vraiment très bons ! Je recommande fortement
💬 Petit restaurant typique, très bon service le mangé un régal. Je conseille vivement
💬
💬 Hôtel un peu vieillot. A 7 mn à pied du sanctuaire, commerces et restaurants à proximité. La chambre était bien entretenue et en très bon état. Tout était propre. Télévision à écran plat, climatiseur et connexion Wi-Fi gratuite étaient fournis. Il y avait un grand parking gratuit pour ceux qui conduisent. Le personnel de la réception était gentil et serviable. Un hôtel d'un bon rapport qualité/prix.
💬 Sorte de nourriture froide, et patron se disputant avec les employés devant les clients
💬 Un des meilleurs SPA que nous avons testé . Un service très professionnel et sympathique surtout à la réception et au bar
💬 Très bel emplacement grâce au propriétaire 👌!!!
💬 C'était notre première visite dans ce restaurant et nous avons été très impressionnés par la chaleur des propriétaires et la nourriture. Les portions sont assez grandes et nous étions heureux d'avoir écouté le directeur car il nous a dit que nous commandions trop de nourriture. Nous nous sommes contentés d'entrées et de 2 plats principaux pour 3 d'entre nous. Tout était savoureux.
💬 Un accueil au top même sans réservation avec un personnel qui s'adapte aux français de passage, ça fait plaisir. Les plats sont copieux et bien agrémentés ; nous nous sommes régalés. Petit bémol, le tarif des desserts un peu élevé par rapport à la quantité Une belle expérience pour une halte sur la route du point de vue du cycliste un peu plus haut 🚴