Les avis
Le 26/01/2024 à 13:33
Service fantastique. Poulet extraordinaire.
Le 24/01/2024 à 18:48
J'ai mangé du poulet rôti sur le barbecue, ce qui était merveilleux. Accompagné de frites et d'une salade. Tous les doigts se lèchent bien. Service rapide. Propriétaires très sympathiques. Prix très abordables. Je recommande. Mieux vaut prendre rendez-vous, sinon vous risquez de ne pas avoir de place pour déjeuner.
Le 26/12/2023 à 14:46
Meilleur poulet rôti de la région
💬
💬 Grande attention de Marta Garage qui est important. Propre et bien situé.
💬 Appartement spacieux mais assez vieillot...couloirs ternes... Emplacement non loin de la plage
💬 Superbe restaurant ! La cuisine était délicieuse avec des plats portugais mais aussi des plats inspirés par d’autres pays (les minis aubergines sont à tomber 🤤). Seul petit bémol : on a été « oublié » pour le dessert par les serveurs mais la propriétaire du restaurant (d’une gentillesse incroyable) nous a offert une petite farandole de dessert en guise d’excuses. Et excuses acceptées : la mousse au chocolat était exquise ! Autre point positif : il n’y a pas de carte de vins, mais si par exemple vous voulez boire du vin rouge, ils vous proposent de choisir parmi 3-4 vins qu’ils vous font déguster ! Bref, une adresse à tester pour la qualité de la cuisine et la gentillesse de la propriétaire !
💬
💬 Personnel très sympathique, rapport qualité prix exceptionnel. Menu varié avec plat du jour. Attention, l'établissement ne propose pas de dîner uniquement un déjeuner. Ambiance locale chez les pompiers. À découvrir absolument.
💬 Comme c'est relativement bon marché, j'avais quelques appréhensions mais quelle fantastique surprise ! Notre chambre avec balcon donnant sur la place était spacieuse, impeccable et élégante avec ses hauts plafonds et ses doubles fenêtres. Le petit déjeuner était frais et délicieux. Bianca notre concierge n'aurait pas pu être plus hospitalière. Une expérience tout simplement merveilleuse à tous points de vue.
💬 Ce devait être une belle expérience... Nous n’avions pas beaucoup de temps (45 minutes). Comme il n’y avait personne nous pensions que ce serait rapide. Pour commencer nous voulions goûter au thé glacé car ils sont réputés pour cela, mais sur la longue liste de choix, un seul était disponible ... j’ai finalement pris un gin avec liqueur myrtille qui contenait 80% de glaçons et coûtait 8€ !!! Un prix exorbitant pour ce produit ... Bref, la nourriture a mis 30 minutes à nous être servi (frites et 2 petit Burger poulet)... Le pompom, leur terminal de paiement par carte ne fonctionnant pas il fallait régler dans le restaurant « confrère » un peu plus loin ... La nourriture était bonne mais sans plus. Le thé glacé était très bon mais n’a pas réussi pas à rattraper notre mauvaise expérience. Serveuse tout de même gênée par la situation.
💬 Service un peu long, mais repas très correct
💬 Tout comme la vue, le restaurant et sa cuisine sont exceptionnels. Le service et l’accueil également. Nous avons passé un excellent moment en famille. Les saveurs étaient au rendez-vous, nous avons apprécié ! On recommande les yeux fermés.