Les avis
Le 26/01/2024 à 13:33
Service fantastique. Poulet extraordinaire.
Le 24/01/2024 à 18:48
J'ai mangé du poulet rôti sur le barbecue, ce qui était merveilleux. Accompagné de frites et d'une salade. Tous les doigts se lèchent bien. Service rapide. Propriétaires très sympathiques. Prix très abordables. Je recommande. Mieux vaut prendre rendez-vous, sinon vous risquez de ne pas avoir de place pour déjeuner.
Le 26/12/2023 à 14:46
Meilleur poulet rôti de la région
💬 Ce n'est pas un restaurant bon marché, mais c'est le meilleur restaurant d'Esmoriz. La qualité des produits, le raffinement de leur préparation, l'alliance entre modernité (taquitos, gambas à l'ail ou champignons grillés) et tradition (l'utilisation du grill et la découpe de la viande ou le riz à la tomate incroyablement fait maison) et le sérieux et la convivialité du le service à table fait de ce lieu un espace incontournable de la gastronomie d'Esmoriz. Revenir.
💬 Je suis tellement heureux d'avoir trouvé ce restaurant. Bonne nourriture, bon prix, des gens formidables. Si propre et les assiettes si belles. Devenu fan. Recommander 👍
💬 Simple tradicional cozinha portuguesa efficace est très bon dans un cadre sympathique est convivial super
💬 Ne paie pas les employés
💬 Tout est parfait, nourriture,accueil chaleureux A chaque voyage,nous ne manquons pas d'y aller.
💬 Le service et l'ambiance étaient au rendez-vous avec des tascos typiquement portugaises. Le prix était d'environ 13 € par personne, ce qui est incroyable, la viande était un peu trop cuite et sèche mais nous aurions dû demander une viande saignante ou moyenne. Le riz était aussi un peu sec mais les chips étaient bonnes. Le cheesecake était super mais la base de chocolat n'est-ce pas, je préférerais une base normale. Expérience globalement correcte avec des prix intéressants
💬 Bonne nourriture, très bien préparée. Le ragoût portugais est recommandé.
💬 Je suis pèlerin et le café Galo D'ouro est 5 étoiles, le propriétaire et sa femme sont très sympathiques et humains à tous les niveaux, ils méritent tout le meilleur.
💬 Excellente cuisine. Le titre de maître rôtisseur n'est pas usurpé. Accueil sympa. Toujours un peu long mais c'est logique. Griller un bar d'un kilo prend du temps.
💬 Rapide ,bon,pas chers ...