📌 R. do Tronco 265, 4465-233 São Mamede de Infesta - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 11:28
Ne paie pas les employés
Le 05/04/2020 à 13:50
Cuisine maison à prix raisonnable, plats à emporter. Répéter.
Le 26/06/2019 à 14:54
Je répète ! De la gentillesse du personnel à la nourriture délicieuse !!!! Une vraie merveille !!
💬 Bel hôtel au milieu de la ville. Salle de bain avec baignoire. Nous avions une vue sur la place. Le petit déjeuner était vraiment bon avec beaucoup de variété. Le matin, c'est bruyant de livrer des boissons dans les restaurants.
💬 Impossible de payer par carte bancaire, pas très agréable, nous ont fait attendre car ils n'ont pas apprécié qu on leur dise que notre carte bancaire passait dans tous les autres magasins. Un des pizzaiolos ne porte même pas le masque Les pizzas sont effectivement aussi chères que si on allait s'installer confortablement dans une pizzeria avec un service à table. Je ne recommande pas du tout.
💬 Bon accueil, piscine propre, chambres lumineuses et propes .Bonne literie. Buffet de Petit déjeuner varié et de qualité. A recommander.
💬 Une ARNAQUE ! Le pire restaurant que je n’ai jamais vu de ma vie. Au menu, malhonnêteté, manque de professionnalisme et de sympathie! Nous disposions de 5 menus pour 24 personnes et le serveur nous a fait ressentir sont impatience alors que nous n’avions encore pas tous vu la carte ! La nourriture était vraiment limite et au moment de l’addition, des plats ont été ajouté alors que nous n’en n’avons jamais vu la couleur !! Une honte ! Pour couronner le tout, pendant le repas, d’autres plats ont été apporté à la place de ce que nous avions demandé !
💬 Petites coupes offertes à l'arrivée en guise de bienvenue. Endroit très cosy, le personnel est très sympathique ! On y mange très bien, en quantité, pour des prix raisonnables. Je recommande !
💬 Ce restaurant propose des excellentes grillades : poulet grillé, travers de porc, escalope, etc. Possibilité de prendre à emporter directement en rentrant sur la gauche ! Le service est rapide et les employés agréable. Ils font également de la salade, des frites et du riz à emporter. Excellent rapport qualité-prix.
💬 L'un des rares restaurants où je peux dire que l'expérience a été à 100% à tous égards. Plats traditionnels, entrées très variées et qualité de préparation excellente, pour le dîner un veau et une longe rôtie qu'on peut manger et pleurer, des boissons à commander selon les goûts de chacun, des desserts au top, je recommande le gâteau au chocolat ! Au final, un bon prix qui convient à la qualité présentée et au service rendu. Une expérience à renouveler !
💬 Grand restaurant convivial
💬 Convivial et sympathique, un tres bon expresso
💬 Très bon accueil, et très bon conseil ! Les produits sont bons et maisons. Bonne expérience