📌 Av. de Santa Ana 166, Vimieiro - Portugal
💬 169 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 22:55
Nourriture de qualité, mais pas suffisante pour un grand groupe. Prix élevé.
Le 06/04/2024 à 15:43
Plats de cuisine traditionnelle savoureux et bien servis.
Le 03/04/2024 à 14:30
Je viens de quitter l'établissement ! Je suis resté au comptoir pendant 10 minutes pendant que vous parliez à un représentant, il n'a même pas pris la peine de venir répondre au comptoir ! Finalement, elle part sans qu'on s'en occupe !
Le 27/03/2024 à 22:09
Bonne nourriture, très bien préparée. Le ragoût portugais est recommandé.
Le 22/03/2024 à 22:43
Excellent restaurant pour manger en groupe
Le 16/02/2024 à 14:48
Vraiment délicieux Avec les pommes de terre flottantes Avec la morue tu touches les nuages Avec de la viande tu brûles Œil !!! Très bien
Le 19/01/2024 à 18:58
Excellent rapport qualité-prix. Article d'excellente qualité
Le 17/12/2023 à 20:08
Service 5 étoiles, toujours sympathique et prêt à servir avec une efficacité maximale. Très bonne viande. je recommande
Le 09/12/2023 à 17:35
Excellent poulpe et steak. Juste prix.
Le 02/11/2023 à 19:40
Nous sommes entrés dans le restaurant à 13 heures et sommes partis à 22 heures, traités comme des rois par S. Jorge. nourriture excellente, ambiance... Je le répète définitivement 👏
Le 21/10/2023 à 15:17
Nous avons bien mangé, pas cher, mais j'aurais aimé qu'il y ait plus de variété de plats, ils ne nous ont proposé que trois entrées et deux plats et trois desserts, uniquement des pommes de terre en accompagnement, je mettrais des salades
Le 27/09/2023 à 17:58
Des gens très polis, un excellent service, des plats très bien préparés, ça vaut le détour.
Le 14/09/2023 à 15:27
Bonne variété d'entrées, très savoureuses. Excellente qualité de grillades. Bonnes options de vins. Bons desserts. Service attentionné. Parking, où l'obtenir.
Le 15/08/2023 à 22:10
Bonne nourriture et bon service.
Le 14/07/2023 à 22:46
Bon endroit pour dîner entre amis. Sur rendez-vous selon le groupe de personnes. Il y a un espace pour se détendre, où ils peuvent jouer, chanter et danser.
Le 28/05/2023 à 12:23
Je trouve que le repas économique est un peu cher, 9 € par personne sans dessert pour ceux qui travaillent, c'est cher mais une chose que je peux garantir c'est un excellent service, une présentation des plats, 5 étoiles et le même goût. Bref, tout se paie, même s'il trouve ça cher, mais en même temps ça vaut le coup pour l'ambiance, le service, l'ambiance, la décoration, la tranquillité, il leur manquait juste un parking car difficile de trouver de la place dans le quartier, il n'y en a que 10 voitures dans la rue et il est presque impossible de se garer dans le quartier
Le 17/05/2023 à 22:27
Super.
Le 07/05/2023 à 21:33
Ils ont oublié s'ils fournissaient de la nourriture, si nous ne le demandions pas encore aujourd'hui, cela n'était pas arrivé car il n'y avait qu'un seul employé dans une pièce qui disparaissait fréquemment.
Le 26/04/2023 à 20:52
je recommande
Le 12/03/2023 à 12:48
Bonne nourriture bon prix bon vin.
Le 11/03/2023 à 14:40
Très bonne cuisine maison... bien servie, bon prix et service sympathique. Le menu change tous les jours, quotidiennement. Dîners sur commande, ainsi que plats spéciaux. Je le recommande fortement.
Le 25/02/2023 à 19:27
J'ai été pris en charge par une fille très professionnelle Toutes nos félicitations
Le 23/02/2023 à 16:44
Très bien!
Le 25/01/2023 à 19:36
Bonnes grillades.
Le 18/12/2022 à 10:48
Nourriture et service excellents, je recommande
Le 13/12/2022 à 11:42
Restaurant sobre, intérieur confortable et bien décoré... Bons vins et bonne cuisine, mettant en valeur les viandes 👌. Je reviendrai certainement.
Le 07/11/2022 à 20:33
Bonne option déjeuner et dîner, idéale pour les dîners de groupe. Bon rapport qualité prix
Le 02/10/2022 à 11:55
Super
Le 30/09/2022 à 11:36
Le meilleur des meilleurs.
Le 15/09/2022 à 22:34
Restaurant très accueillant, excellent service, très sympathique de la part de M. Jorge, je le recommande 🥩🦐🍺
Le 11/07/2022 à 21:16
Bon service, nourriture délicieuse, ambiance géniale
Le 31/05/2022 à 21:26
Cuisine très savoureuse ! Et le meilleur service !!!
Le 28/05/2022 à 10:37
Bel espace pour les dîners de groupe. Nourriture honnête et soignée.
Le 24/05/2022 à 11:40
Incroyable
Le 16/05/2022 à 14:16
Félicitations au Restaurante Tabuinhas, je recommande ce restaurant pour sa sincérité, sa bonne nourriture tous les jours et son ambiance spectaculaire.
Le 16/04/2022 à 12:43
Endroit impeccable, nourriture excellente et personnel sympathique. Bonne cave à vin
Le 20/03/2022 à 07:36
Ils sont très bien. Cabillaud farci, délicieux
Le 15/03/2022 à 15:31
Félicitations excellent restaurant cuisine traditionnelle portugaise nourriture de grande qualité et bon prix excellentes conditions Merci M. Jorge et son fils Miguel un gros câlin Rui Pereira Ami de Lima😎🌈🌈🌈.
Le 28/01/2022 à 19:23
5🌟
Le 29/12/2021 à 18:09
Je n'ai pas apprécié, cela différencie les clients en termes de service et de prix aussi. Deux nuits 24 euros, une journée sans café et l'autre sans dessert. Un prix un peu élevé. Je ne reviendrai pas.
Le 18/12/2021 à 13:19
Très bon service, je recommande
Le 19/10/2021 à 03:40
Bonne chatte... Hummmmm....
Le 26/09/2021 à 15:17
Très bon service et nourriture excellente. Je recommande!
Le 09/09/2021 à 21:49
Très bien servi, bon rapport qualité prix, espace bel et cosy. Excellent service, nourriture et vin.
Le 17/08/2021 à 12:50
Excellente prestation je recommande
Le 20/07/2021 à 12:13
Excellent restaurant, très bonne nourriture à des prix très intéressants.
💬
💬 Ce restaurant combine trois choses : un excellent service + un poisson délicieux + une vue fantastique sur l'océan ! 😃
💬 Personnel très agréable.
💬 La nourriture est excellente et le personnel est vraiment gentil. Le steak est d'une qualité incroyable. Le seul inconvénient était le temps qu'il fallait pour amener notre nourriture à cette table (~ 2 heures). Si vous n'êtes pas pressé, c'est le meilleur restaurant que nous avons essayé dans la zone.
💬 Bon restaurant, un menu unique avec des produits frais, très abordable, super endroit!
💬 Magnifique hôtel Coup de coeur pour la télé miroir Le personnel est très sympathique Idéalement situé Seul bémol l'espace salle de bains pas très intimiste Sinon je recommande fortement
💬 Accueil agréable. Les chambres ont un design étrange - pas assez de prises, beaucoup d'espace vide, pas de bouilloire ni de café. À côté d'un stade avec un petit centre commercial et à proximité des transports en commun, mais sinon, c'est un quartier très mort de la ville, loin des attractions touristiques.
💬 Durant toutes nos vacances à Madère, nous avons eu du mal à trouver un bon endroit pour manger de la bonne nourriture. Un seul endroit pour 6 jours de séjour couvrait tous nos besoins. Les plats sont vraiment frais et très bien cuisinés, bien sûr nous attendions un peu plus longtemps mais le résultat en valait la peine ! Le steak, le poisson et même les frites sont frais et sains. Je recommande vivement cet endroit ! Nous sommes venus ici 4 à 5 fois et toujours satisfaits. Aussi un bon choix de vins. Le propriétaire est une personne très hospitalière et sympathique, toujours à l'écoute des invités. Juste un amour 🫶
💬 Nous vivons à proximité et passons souvent devant ce restaurant. Nous avons décidé de l'essayer comme cadeau spécial pour notre anniversaire de mariage. Le service et la nourriture étaient impeccables. Très belle carte des vins. Le tout parfaitement frais et préparé dans le respect des ingrédients.
💬 Endroit convivial et confortable Bonne nourriture