Restaurant 🇵🇹

Taiko Sushi Avis

📌 Galerias Alcaide, R. Costa Pinto 209A Loja 13, 2645-185 Alcabideche - Portugal

3.8 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Taiko Sushi à Alcabideche

Les avis

Les dernier avis sur Taiko Sushi à Alcabideche

Catarina.e

Le 08/03/2024 à 20:29

1 / 5

J'ai commandé via Uber Eats et il a fallu presque 2 heures pour arriver ! Sans aucune justification. Lorsque j'ai essayé d'appeler le numéro qu'ils ont ici sur la page, c'était pour un autre restaurant à Colares. Sans oublier que ce que nous avons reçu ne correspondait pas exactement à ce que nous avions commandé. Inacceptable

Felipe.a

Le 24/01/2024 à 21:47

1 / 5

J'ai passé une commande via l'application Uber Eats, et elle a été annulée, ils n'ont pas effectué de remboursement et ils ne m'ont pas contacté.

Polina.o

Le 07/09/2023 à 16:55

1 / 5

Nous avons commandé des sushis en livraison, tout le colis était cassé, tout était froissé, des arêtes de poisson étaient coincées dans les sushis ! Tout semble être fait à partir des restes de poisson d'hier, je ne commanderai plus jamais ici !!

Ju.o

Le 26/06/2023 à 12:23

4 / 5

Très bien fait et dans les temps. En répétition

Photo n°1 de l'avis de Ju.o fait le 26/06/2023 à 12:23 sur le  Taiko Sushi à Alcabideche
Joana.e

Le 09/06/2023 à 23:28

5 / 5

Je suis tellement heureux d'avoir trouvé ce restaurant. Bonne nourriture, bon prix, des gens formidables. Si propre et les assiettes si belles. Devenu fan. Recommander 👍

Photo n°1 de l'avis de Joana.e fait le 09/06/2023 à 23:28 sur le  Taiko Sushi à Alcabideche
Photo n°2 de l'avis de Joana.e fait le 09/06/2023 à 23:28 sur le  Taiko Sushi à Alcabideche
Photo n°3 de l'avis de Joana.e fait le 09/06/2023 à 23:28 sur le  Taiko Sushi à Alcabideche
What.v

Le 31/05/2023 à 11:23

5 / 5

Petit restaurant, excellente qualité et rapport qualité/prix ! Dame très sympathique qui parle anglais et portugais.

Photo n°1 de l'avis de What.v fait le 31/05/2023 à 11:23 sur le  Taiko Sushi à Alcabideche
Maria.o

Le 29/05/2023 à 21:09

1 / 5

Je suis entré dans l'établissement et l'ambiance était immédiatement affreuse. J'ai posé des questions sur ma commande et la dame m'a répondu qu'il n'y avait rien, elle est allée la confirmer sur l'ordinateur et m'a dit que c'était juste une boîte (alors que j'en avais payé 4). Je lui ai immédiatement dit que ce n'était pas possible et elle a accepté ma demande. J'ai dû attendre encore 30 minutes pour qu'ils fassent les 4 cartons, après ces 30 minutes j'ai reçu les cartons dans lesquels le contenu était tout pareil, fruits de mer et avocat, pour cela j'aurais pu aller au supermarché et les faire à la maison . Au final, ils m'ont quand même facturé 1,50 pour les boîtes, je me suis immédiatement plaint et j'ai dit que dans la demande il était écrit que la boîte coûtait 0,30 €, ce à quoi l'homme a répondu que si je payais via ATM, je devrais également payer la TVA. Première et dernière fois que j'ai commandé ou mangé dans cet établissement et rendez-vous service et s'il vous plaît, n'y allez pas

Catia.e

Le 19/03/2023 à 14:51

1 / 5

Prix ​​abordable. Les sushis laissent beaucoup à désirer... Préparez-vous à savoir parler anglais... Le personnel travaille dur, mais en tant que restaurant de sushi, ce fut en fait ma pire expérience.

A.a

Le 05/03/2023 à 17:29

5 / 5

Valeur fantastique

Antonio.o

Le 20/12/2022 à 20:55

5 / 5

L'excellence en sushi.

Ivan.e

Le 09/12/2022 à 18:45

1 / 5

Je ne le recommande pas, très mauvais, pas de qualité

Ally.

Le 31/10/2022 à 12:49

5 / 5

Absolument délicieux! C'est un joyau. Des ingrédients frais tous les jours et les gars sont super sympas ! Je le recommanderai!

Photo n°1 de l'avis de Ally. fait le 31/10/2022 à 12:49 sur le  Taiko Sushi à Alcabideche
Eleonora.i

Le 29/10/2022 à 20:53

5 / 5

De très bons sushis et des prix pas chers !

Wolfgang.c

Le 25/10/2022 à 00:00

5 / 5

Nous les adorons - et leurs incroyables sushis ❤️🍣🚀

Photo n°1 de l'avis de Wolfgang.c fait le 25/10/2022 à 00:00 sur le  Taiko Sushi à Alcabideche
Nuno.n

Le 21/10/2022 à 20:04

5 / 5

C'est vraiment très bien, l'endroit est simple et propre, et les sushis sont vraiment délicieux, on a vraiment envie d'y retourner.

Photo n°1 de l'avis de Nuno.n fait le 21/10/2022 à 20:04 sur le  Taiko Sushi à Alcabideche
Photo n°2 de l'avis de Nuno.n fait le 21/10/2022 à 20:04 sur le  Taiko Sushi à Alcabideche
Sébastien.a

Le 10/10/2022 à 19:04

5 / 5

Excellente nourriture, excellent service et excellent prix. Merci !

Andre.o

Le 19/09/2022 à 21:57

5 / 5

Sushis très frais excellent rapport qualité prix

Rox.a

Le 24/08/2022 à 18:24

5 / 5

On ne s'y attend pas (l'emplacement est dans un petit centre commercial), mais les sushis sont délicieux ! Chaque rouleau est préparé avec beaucoup d'amour par deux hommes sympathiques. Tout est frais, rien n'est préparé à l'avance. Nous avons reçu une box avec toutes sortes de sushis au saumon, très beaux et créatifs ! Sashimi, saumon frit à la fraise... il y avait beaucoup de tout. Aussi un très bon prix. Nous en avons profité pendant deux jours. Pour cette dernière raison, un sac supplémentaire de sauce soja aurait pu être inclus, mais nous aurions pu le demander nous-mêmes.

Photo n°1 de l'avis de Rox.a fait le 24/08/2022 à 18:24 sur le  Taiko Sushi à Alcabideche
Miguel.S

Le 26/07/2022 à 14:42

5 / 5

Sushis de grande qualité et bons prix!

Photo n°1 de l'avis de Miguel.S fait le 26/07/2022 à 14:42 sur le  Taiko Sushi à Alcabideche
Photo n°2 de l'avis de Miguel.S fait le 26/07/2022 à 14:42 sur le  Taiko Sushi à Alcabideche
Helena.o

Le 01/05/2022 à 20:12

5 / 5

J'ai adoré la gentillesse, la qualité et le professionnalisme des chefs. J'ai adoré la présentation, les prix sont incroyables et le poisson est très frais. On peut manger sur place, ils font des plats à emporter mais aussi en livraison et Uber eats. Je le recommande et je reviendrai plus souvent.

Photo n°1 de l'avis de Helena.o fait le 01/05/2022 à 20:12 sur le  Taiko Sushi à Alcabideche
Photo n°2 de l'avis de Helena.o fait le 01/05/2022 à 20:12 sur le  Taiko Sushi à Alcabideche
Shyam.a

Le 15/09/2021 à 13:41

5 / 5

Nourriture savoureuse, service génial 🙏

  • 🏪 Restaurante Os Vizinhos (4 Avis)

  • 💬 1 cuisine simple faite maison et juste excellente! Ce midi des gésiers et des moules avec des sauces délicieuses! Au fourneau et derrière le bar les chefs des lieux sont en plus des plus agréables et partageraient (helas) presque leurs secrets de cuisine ! Vaut la peine d y faire sa pause déjeuner sans problème car le rapport qualité/prix est largement au rendez-vous.


  • 🏪 Casa do Centro (5 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement


  • 🏪 Pedro Alto (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Tips and Tapas (3 Avis)

  • 💬 Endroit frais! Très bonne nourriture et ambiance agréable. Le personnel était correct, mais pas plus. J'avais l'impression qu'ils en avaient assez des touristes ou qu'ils se concentraient sur les locaux. Mais encore une fois, la nourriture est très bonne et l'expérience vaut bien une autre visite.


  • 🏪 Rosa Branca (1957 Avis)

  • 💬 Nous venons de manger la dorade en plat , un vrai délice, a notre table a également été servi une morue tomate oignon très bon. Mais mention spéciale pour la dorade... Un très bon service, et un serveur qui s exprime en Français ... Un lieu très agréable avec vue mer. Je conseil vivement... Mention spéciale à Ipolite ..


  • 🏪 Sabor do Campo (250 Avis)

  • 💬 Venu manger avec mon conjoint qui a déjà laisser un commentaire déçu après je comprend que votre cuisinier se soit blesser ce jour et espérant qu’il aille mieux, mais mieux vaut fermer un jour que vendre des produits immangeables car moi par contre ce que j’ai payer n’était pas à la hauteur de ce que j’ai manger et vous pouviez aussi prévenir les clients à leurs arriver je serai aller voir ailleurs dans ce cas pour revenir un autre jour dans votre établissement mais là je suis déçu Je déconseille fortement


  • 🏪 Restaurante O Bom Sabor da Nela (36 Avis)

  • 💬 4 plats au choix pas chers. Plats bien remplis. Excellent. Chaleureux !!


  • 🏪 Pizzaria Baroneza (47 Avis)

  • 💬 Excellent espace, qualité différenciée, pizzas bien garnies. Possibilité de commander 2 pizzas à votre goût en une seule pizza. De nombreuses options. Et le meilleur, c'est que tout ne rentre pas dans votre estomac et nous avons la possibilité de l'emporter chez vous dans une boîte à pizza sans frais supplémentaires.


  • 🏪 Restaurante Dunas (26 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant et serviable. Très belle vue sur la mer. Très bon service. Nous avons été servi très rapidement. Les burger était copieux et délicieux. Les poké bolw était parfaite. Je recommande vivement


  • 🏪 The Salty Pelican Yoga & Surf Retreat (50 Avis)

  • 💬 Je suis venue sur un coup de tête en ne sachant pas trop si j'allais regretter ou non ma décision. Au final cela a été la meilleure décision de ma vie! Le lieu est incroyable! J'ai pu rencontrer des gens formidables que je n'aurais jamais rencontré dans la vie de tous les jours. Etant intolérante au gluten, j'ai beaucoup apprécié la possibilité d'avoir du pain sans gluten le matin. L'école de surf partenaire est vraiment top. Que des bonnes vibes! :) J'ai aussi beaucoup aimé les cours de yoga. L'organisation pour le transfert aller-retour de Lisbonne à Peniche était aussi très bien organisé. Mention spéciale pour le rooftop qui offre une vue imprenable sur le sunset. Seuls bémols : la salle de bain à partager à 10 qui parfois était un peu compliqué d'accès et le manque d'étendoir à linge pour faire sécher les serviettes et maillot de bain. Merci encore! Je reviendrais!