Les avis
Le 10/01/2024 à 12:43
Endroit magique avec une cuisine portugaise caractéristique à prix modérés. Cozido a la portuguesa est recommandé
Le 30/11/2023 à 12:57
J'aime vraiment
Le 04/11/2023 à 18:34
Excellente nourriture.
Le 06/09/2023 à 12:00
Je suis de passage à Santarém, j'ai décidé de manger quelque chose de rapide mais familier. C'est ce que j'ai trouvé ici et quelques bonus supplémentaires Espace familial, simple mais très propre. Les gens sont merveilleusement sympathiques. J'ai choisi le plat du jour qui était du riz au canard et une demi-portion était largement suffisante et très délicieuse. J'ai mangé du riz au lait qui m'a immédiatement ramené en enfance, c'est merveilleux. Merci beaucoup, je reviendrai tant que Santarém sera ma maison !
Le 08/04/2023 à 07:56
J'ai aimé. Je veux y retourner et je conseille
Le 12/02/2023 à 09:24
Les soupes sont délicieuses
Le 26/01/2023 à 19:57
Cuisine maison, presque familière, servie par une famille. Prix modestes. Je recommande. 5*
Le 25/09/2022 à 16:26
L'hôtesse de ce restaurant est très sympathique et cuisine de bons plats de première main, notamment son riz aux calamars qui est tellement délicieux
Le 21/08/2022 à 02:06
Nous avons eu un Bitoque ou un mini steak. Il n'y avait rien de mini dans ce repas, le steak était de bonne taille avec une portion saine de chips et de riz et un œuf au plat typiquement portugais sur le dessus. Le prix était juste. Bien servi et bien cuisiné. Un très bon déjeuner.
Le 12/05/2022 à 19:10
Très bien Délicieux repas
Le 15/01/2022 à 13:45
Très bien superbe !
Le 05/12/2021 à 12:21
Super repas
Le 28/11/2021 à 08:08
Personnel sympathique et très bonne nourriture. Je recommande.
Le 24/11/2021 à 15:06
Très bien fréquenté.
Le 20/10/2021 à 11:23
C'est un bon café
Le 14/10/2021 à 23:04
Espace très agréable avec une petite terrasse, de bons snacks, de bonnes pâtisseries et un service repas très agréable. Recommandé!
Le 09/09/2021 à 05:50
Bonne convivialité
Le 26/08/2021 à 18:30
Très bien
Le 23/07/2021 à 14:09
La nourriture arrive très vite et le service est à 10 !
Le 12/07/2021 à 14:52
Très bien.
Le 01/07/2021 à 19:32
j'ai aimé
Le 17/06/2021 à 23:36
Très bien, je recommande
Le 04/06/2021 à 12:53
Bon et accueillant
Le 03/06/2021 à 09:05
J'aime l'espace, surtout autour du comptoir, je le trouve très bien décoré et original. La nourriture est assez agréable et le personnel semblait sympathique, donc je le recommande.
Le 04/05/2021 à 15:30
Bien
Le 13/04/2021 à 20:19
Très bien...
Le 27/02/2021 à 10:27
Service très sympathique et serviable. Qualité de la nourriture. Bel espace.
Le 09/01/2021 à 12:34
Le meilleur café/snack-bar de la région de Santarém ! Meilleure nourriture fraîchement préparée, meilleur service et gestion spectaculaire !
Le 21/12/2020 à 18:58
Bien.
Le 15/12/2020 à 20:03
Apollon 75
Le 11/12/2020 à 17:17
bien
Le 15/11/2020 à 18:18
Chaque jour je vais boire mon café, très savoureux, bien pris avec le sourire, bonne ambiance familiale, j'adore y aller pour visiter la commune pour tout
Le 30/10/2020 à 18:19
Sans commentaires
Le 27/10/2020 à 13:34
C'est aussi une bonne adresse pour une bonne bière accompagnée d'une pâtisserie. Dona Fátima est adorable !
Le 12/03/2020 à 18:48
Très bon service et haute qualité de service
Le 16/08/2019 à 16:03
Cuisine portugaise faite maison et prix très abordables
Le 10/08/2019 à 13:02
Super! je vous conseille
Le 15/07/2019 à 08:18
Très vieux café de la ville. Situé dans le centre historique
Le 13/07/2019 à 17:46
Employés sympathiques
Le 16/06/2019 à 16:46
***** service et ambiance familiale
Le 14/04/2019 à 11:55
Toujours très bien pris en charge ! Excellents pampilhos !
Le 14/03/2019 à 12:56
Je vous conseille.
Le 04/08/2018 à 23:59
Impoli et mal élevé La porte était ouverte et je n'avais pas remarqué un morceau de papier qui disait qu'elle était fermée, je suis entré et j'ai été expulsé avec un tu ne sais pas lire ? Je n'irai plus dans ce café et franchement je ne le recommande à personne. Les gens qui ne savent pas respecter les clients ne méritent pas d'y dépenser leur argent.
💬 Très bien placé très agréable le concept est très sympa. Le seul bémol la salle de bain et wc commun c'est vraiment pas top. Mimi est super sympa et l'établissement est impeccable.
💬 Pour ceux qui aspirent à rejoindre le groupe restreint des restaurants « étoilés Michelin », il y a encore beaucoup à améliorer, beaucoup !
💬 Un lieu assez sympathique que nous avait recommandé notre maison d'hôtes. Un accueil courtois. Une serveuse qui fait son possible pour essayer de nous parler en anglais. Un repas correct mais rien d'exceptionnel. Les desserts sont bons. L'addition était correcte.
💬
💬 Very nice place. Très bel endroit. Nous y sommes pour une conférence. Le jardin est magnifique. Les repas manquent cependant d'imagination.
💬 Um lugar a nunca mais pôr os pés. Fui almoçar Cozido com dois amigos e pedimos 3 doses para comer no Restaurante e pedi ao dono para me guardar meia dose para levar para casa. Disse para aguardar e depois falar com a mulher, quando veio as 3 doses a mulher veio trazer à mesa e pedi para guardar a tal meia dose...resposta dela "depois vê-se" ao qual respondi não é depois vê-se ou têm ou não têm. Lá arranjou a tal meia dose. Quando cheguei a casa e fui ver...que vergonha de meia dose. Eu estava a almoçar e vi um casal a entrar e pedir o Cozido que tinha encomendado. Fiquei espantado pois vi a mesma senhora a dizer que não tinha Cozido nem o tal que havia sido encomendado. Vergonha de casa. Eu dou 5 estrelas...menos
💬 Je tiens à recommander chaleureusement le restaurant John Bull situé à Cascais. Ma visite dans ce restaurant a été une expérience culinaire exceptionnelle. Tout d'abord, l'ambiance du restaurant est charmante et conviviale. L'atmosphère chaleureuse et accueillante crée un cadre agréable pour déguster un bon repas. Le décor est élégant et le service est attentionné et professionnel. En ce qui concerne la cuisine, les plats proposés sont délicieux. Le menu offre une variété de choix, des plats traditionnels aux créations plus innovantes. Les ingrédients sont frais et de haute qualité, ce qui se reflète dans les saveurs exceptionnelles des plats. J'ai particulièrement apprécié les fruits de mer frais et les plats de viande savoureux. Le personnel du restaurant est courtois et attentif. Ils étaient toujours prêts à répondre à mes questions et à me conseiller sur les spécialités du menu. Le service était rapide et efficace, ce qui a contribué à rendre mon repas très agréable. En résumé, si vous recherchez une expérience culinaire de qualité à Cascais, je vous recommande vivement le restaurant John Bull. Vous serez séduit par l'ambiance charmante, la cuisine délicieuse et le service attentionné. C'est un endroit idéal pour profiter d'un repas mémorable lors de votre séjour à Cascais. English: I would like to warmly recommend the John Bull restaurant located in Cascais. My visit to this restaurant was an exceptional culinary experience. First and foremost, the ambiance of the restaurant is charming and welcoming. The warm and friendly atmosphere creates a pleasant setting to enjoy a good meal. The decor is elegant, and the service is attentive and professional. When it comes to the cuisine, the dishes offered are delicious. The menu offers a variety of choices, from traditional dishes to more innovative creations. The ingredients are fresh and of high quality, which is reflected in the exceptional flavors of the dishes. I particularly enjoyed the fresh seafood and flavorful meat dishes. The restaurant staff is courteous and attentive. They were always ready to answer my questions and provide recommendations on menu specialties. The service was prompt and efficient, which contributed to making my meal very enjoyable. In summary, if you are looking for a quality culinary experience in Cascais, I highly recommend the John Bull restaurant. You will be delighted by the charming ambiance, delicious cuisine, and attentive service. It is an ideal place to enjoy a memorable meal during your stay in Cascais.
💬 C'est un restaurant où on a été mangé plusieurs c'est très propre la nourriture franchement c'est un bon restaurant
💬 Sympa et bien reçu. Plat familiale Continuez comme cela.
💬 Quel endroit incroyable ! J'ai tellement apprécié mon séjour là-bas ! la chambre est spacieuse avec de superbes meubles vintage, une salle de bain haut de gamme et un joli salon extérieur avec un petit jardin privé calme ! Il est également important de mentionner la piscine et le lac, où la baignade était agréable. Le bâtiment principal est magnifique, plein d'art. J'ai été surpris de découvrir un piano à queue et j'ai eu un bon petit-déjeuner spontané :) Le village voisin de Pavie est super authentique et magnifique ! J'ai passé un week-end fantastique, merci pour tout !