📌 Sublime Comporta, 7570-337 Grândola - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 15:39
Expérience incroyable en pleine nature.
Le 22/08/2023 à 14:30
Pour ceux qui aspirent à rejoindre le groupe restreint des restaurants « étoilés Michelin », il y a encore beaucoup à améliorer, beaucoup !
💬 Une attente interminable qui nous a gâché notre repas. Nous avons attendu presque 1h30 pour nos plat et j’ai reçu mon plat 45 minutes avant celui de mon mari. Il y a plein de restaurant supers à cacilhas, ne choisissez pas celui là, un conseil .
💬 Très déçu de l'accueil reçu ce jour, après tous les km fait pour venir goûté la cuisine de ce petit restaurant, je suis sûr qu'on y mange très bien mais malheureusement on ne le saura jamais car pour moi l'accueil est la première chose la plus importante quand on travail dans ce milieu là. Y a des façons de dire qu'il n'y avait plus de places mais certainement pas la façon dont on a été reçu.
💬 L'appartement est très bien...espace, et surtout propreté irréprochable ! Ménage fait sérieusement chaque jour ! Situation un peu retirée du centre "vivant" et espace cuisine tout petit.... ustensiles de cuisine très succincts. Pour les personnes aimant marcher sans problème, c'est correct. Pour celles ayant des difficultés, je déconseille.
💬 Vue fantastique depuis les sièges extérieurs. Un monde à part du côté de Marvila de l'autre côté des voies.
💬 Nous n'avons pas commandé de nourriture, mais nous nous sommes simplement arrêtés pour prendre un verre. La sangria rouge était excellente. Les serveurs étaient sympathiques et efficaces.
💬 A éviter absolument !!! Hygiène épouvantable , draps troué , couette avec auréole sûrement d'urine . Sans parler de l'odeur d'égouts abominable dès l'ouverture de la chambre . Vous dormez avec le bruit de L'ascenseur . Malheureusement nous avions réservé la chambre pour 2j et quand la femme de ménage est venue pour faire la chambre le matin à laissé la fenêtre ouverte toute la journée alors que nous avions une chambre qui donnée sur une course avec toute nos affaires dedans .. limite !!! Le seul point positif , C'est la dame du café à côté qui sert les petits déjeuner. Une dame au petits soins
💬 Un lieu accueillant et convivial où l'on mange sainement, comme le savoureux agneau rôti, les fameuses anguilles préparées de diverses manières...
💬 Hôtel très bien situé. Les chambres ne ressemblent pas aux photos, des moisissures sont sur le mur. Il y a une mauvaise ventilation qui amplifie l’humidité.
💬 Bonne cuisine et convivialité
💬 Repas très bon, tarif abordable . Par contre service lent et personnel peu souriant … je reviendrais certainement espérant que le service sera mieux.