📌 Time Out Market Porto Ala Sul da Estação Ferroviária de São Bento, Praça de Almeida Garrett 14, 4000-069 Porto - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
💬 Super gâteaux pour accompagner le café. Ils sont fabriqués avec des ingrédients naturels et ils sont très frais
💬 Nourriture, boissons et dessert pour seulement 13 euros tout compris. Il y règne une agréable ambiance familiale. Je n'aime tout simplement pas que certaines assiettes chaudes soient déjà froides lorsqu'elles sont mises à table.
💬 bonnes boucles... bon service
💬 Très bon resto pour prendre son repas du midi, cuisine savoureuses, le serveur est très sympathique. Le repas complet avec la boisson et café est à 7€, le vendredi c'est 8€ car le plat c'est de la morue et le dimanche c'est 10€, enfin vous pouvez y déjeuner tout les midi. À faire et je pense que je ne serai pas déçu.
💬 Depuis quand on retrouve de la mayonnaise dans un royal de luxe ? Ils ont accepté de le refaire sans sauce mais déçue de ne pas avoir eu un vai royal de luxe avec la sauce de luxe (moutarde à l'ancienne).
💬 Hôtel très mignon avec une assez bonne vue. Nous passons une nuit ici pour rendre visite à des amis à Figueira. A notre arrivée, le réceptionniste a oublié de charger la clé pour ouvrir la porte et nous avons dû descendre jusqu'en bas pour la faire ouvrir la porte. Le soir, j'ai réalisé que nous n'avions pas emporté de dentifrice et que l'hôtel n'était pas en mesure de répondre à ce besoin. Nous passons la plupart de notre temps dehors mais le petit déjeuner était bon. Un sandwich mélangé et un café le matin étaient vraiment tout ce dont nous avions besoin. Le jus n'était pas frais et le yaourt était basique, le bacon et les œufs étaient froids mais nous préférons prendre un petit petit-déjeuner et nous avons été satisfaits. Je peux le recommander pour de courts séjours.
💬 J'ai passé un agréable séjour avec un surclassement gratuit alors que je suis vers la fin de ma course vers l'élite platine. C'était merveilleux d'être accueilli avec la nouvelle du surclassement et le personnel était très accueillant. La plupart de mon expérience a donné des notes inférieures aux chiffres excellents liés à l'offre de service réduite en basse saison. Je suis sûr que l’expérience serait différente à mon retour l’été prochain. Je dirais cependant que certaines des normes d'entretien ménager n'étaient pas respectées aux normes 5 étoiles, par ex. marques sur la verrerie. Le spa était tranquille et particulièrement bien car c'était la basse saison avec une utilisation presque exclusive des installations pendant un certain temps. J'ai hâte de retourner en Algarve lorsque tous les charmants restaurants seront ouverts ! P.s. le personnel du bar à champagne vaut un point bonus supplémentaire car ils ont rendu mon départ très détendu pour terminer mes vacances.
💬 Pizzas délicieuses, bien garnies ,nous nous sommes régalé, grand bravo à la serveuse qui était seule au service avec une salle pleine ,et qui a assurée, et aussi aux pizzaoilos qui ont fais un travail rapide et très bon,prix très correct, je recommande ce restaurant vous ne serez pas déçu
💬 Excellente nourriture. Les gens sont également très serviables avec nos demandes. J'ai demandé une "Dourada Grelhada" avec "cebolada" qui vient normalement avec autre chose et aucun problème avec la demande. Tout est excellent.
💬 Très service, excellent repas, et bien placé