Les avis
💬 Plan d'eau aménagé, familial et conviviale. Vous passerez un bon moment en famille ou entre amis. L'eau est froide mais qu'importe par plus de 30 degrés c'est très appréciable ! Vous avez des activités : volley, canoë.... je vous recommande cet endroit très paisible !
💬 Très bon restaurant , bien reçu , cuisine ouverte , service au petit soins , plat très bon
💬 7,30€ pour un panini. Juste du vol et en plus 20 min pour le préparer.
💬 Je le recommande également, car c'est l'un des meilleurs !
💬 Première fois dans cet établissement, accueil impeccable, serveurs à l’écoute et présent tout au long du repas. Le cadre et très beau mais en terrasse aurai besoin d’avantage de soins de l’espace aux environs cela fait très négligé. Quand à la nourriture rien à dire repas bien chaud savoureux, du plat au dessert, la qualité de la viande juste parfaite, le dessert très savoureux. Je reviendrai quand je serai de passage à Póvoa do Varzim.
💬 Excellent restaurant. Nous avons eu le croquet, les œufs, le veau et le poulpe et tout était aux normes. Le seul plat que je jugerais tout simplement bon, ce sont les œufs. Dans l’ensemble, il est fortement recommandé de faire une visite. Le personnel était très sympathique et extrêmement serviable pour expliquer chaque plat et recommander.
💬
💬 Vraiment l’un des meilleurs brunchs que j’ai jamais eu de ma vie !! La gaufre était excellente et le personnel est plus que charmant. Ils sont tellement amicaux et gentils. Cet endroit est très pratique pour la gare et vous devriez vous assurer de le visiter lorsque vous êtes ici !
💬 Restaurant spécialisé poissons, dans le haut de quarteira. Nous le connaissons bien pour y dîner au moins une fois chaque année pour y déguster leurs cataplanas et arroz de tamboril délicieux. C'est un restaurant très fréquenté il faut s'y rendre tôt ou réserver pour pouvoir y dîner. Le service est très agréable et la salle est jolie, belle terrasse sur la rue la moins passante (entrée av de Ceuta et rua de quarteira), Pêche du jour, patron qui fait ses grillades au feu de bois derrière une vitrine... Mais.. Comme toutes les bonnes adresses qui deviennent connues, elles s'embourgeoisent...Du coup cette année grosse déception sur les prix et la qualité : 15e l'assiette de palourdes (entrée) et le riz de lotte pour 2 qui contenait 4 crevettes cuites, 4 palourdes et quelques petits morceaux de lotte ridicules, pour 2 à 30e !!! Nous n'avons même pas pris de dessert ! On se contentera de poisson du jour grillé la prochaine fois...
💬 Restaurant avec un design sympa. Mérou excellent avec une bonne cuisson. Service agréable et dessert (crème brulée) excellent. Merci pour votre accueil.