Restaurant 🇵🇹

Café O Apiadeiro Avis

📌 R. Gen. Fernando de Oliveira 4A, - Portugal

3.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Café O Apiadeiro à

Les avis

Les dernier avis sur Café O Apiadeiro à

Francisco.i

Le 17/05/2023 à 15:39

1 / 5

Dommage que le numéro de téléphone ne soit pas indiqué dans ce café,

Joaquim.r

Le 30/04/2023 à 19:24

5 / 5

👍🏍

José.o

Le 12/12/2022 à 18:48

3 / 5

j'ai aimé

Photo n°1 de l'avis de José.o fait le 12/12/2022 à 18:48 sur le  Café O Apiadeiro à
Photo n°2 de l'avis de José.o fait le 12/12/2022 à 18:48 sur le  Café O Apiadeiro à
Photo n°3 de l'avis de José.o fait le 12/12/2022 à 18:48 sur le  Café O Apiadeiro à
Photo n°4 de l'avis de José.o fait le 12/12/2022 à 18:48 sur le  Café O Apiadeiro à
Photo n°5 de l'avis de José.o fait le 12/12/2022 à 18:48 sur le  Café O Apiadeiro à
Photo n°6 de l'avis de José.o fait le 12/12/2022 à 18:48 sur le  Café O Apiadeiro à
Photo n°7 de l'avis de José.o fait le 12/12/2022 à 18:48 sur le  Café O Apiadeiro à
Photo n°8 de l'avis de José.o fait le 12/12/2022 à 18:48 sur le  Café O Apiadeiro à
Photo n°9 de l'avis de José.o fait le 12/12/2022 à 18:48 sur le  Café O Apiadeiro à
Photo n°10 de l'avis de José.o fait le 12/12/2022 à 18:48 sur le  Café O Apiadeiro à
Photo n°11 de l'avis de José.o fait le 12/12/2022 à 18:48 sur le  Café O Apiadeiro à

  • 🏪 João Dos Frangos (346 Avis)

  • 💬 Restaurant emblématique de febres... Les restaurant est assez bruyant car tout le monde parle fort... Service assez expéditif mais bon elles font du mieux qu elles peuvent... Par contre pas de menu distribué du coup on ne sait pas trop ce qu on va payer a la fin... La dernière fois que j'y suis aller la portion n'était pas suffisante cependant j y suis déjà aller et on avait très bien mangé... Pour deux personnes on a payé 25€ avec plat, dessert et boisson...


  • 🏪 Mira o Douro Churrascaria (116 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable. Des gens sympas. Bon vin de la maison.


  • 🏪 The Homeboat Company Albufeira (513 Avis)

  • 💬 La péniche est compacte bien qu’entièrement équipée et meublée. Joli toit pour profiter du coucher de soleil et un grand merci à Clara qui a géré tout mon séjour depuis le bureau de Lisbonne. Gérer toutes mes questions, m'a aidé avec un appel vidéo lorsque j'en avais besoin, a assuré mon expérience parfaite.


  • 🏪 Marlitos-café Restaurante Lda (sobrado) (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Wax RestoBar (2285 Avis)

  • 💬 Nous avons estimé que le rapport qualité-prix n'était pas adéquat. Les plats étaient corrects, mais c'était surprenant de recevoir un bol de curry aux crevettes non décortiquées. Ils nous ont même apporté une assiette séparée pour les épluchures, mais comment bien les nettoyer quand elles baignent toutes dans la sauce curry ? C'était très gênant d'utiliser un couteau et une fourchette. Veuillez prêter une attention particulière aux toilettes, car un énorme cafard (!) s'est glissé vers moi.


  • 🏪 Mr.Pizza (437 Avis)

  • 💬 La pizza est très savoureuse et les portions sont grandes. La bière est ordinaire, pas spécialement moins chère qu'ailleurs. Mais je tiens à remercier tout particulièrement le chef pour la pizza ! De plus, l'établissement est idéalement situé, non loin des principales attractions de la ville. Si pour le même prix la bière n'était pas de 0,33, mais de 0,5, je donnerais cinq étoiles


  • 🏪 Pizzeria Il Siciliano (1144 Avis)

  • 💬 Deux (et finalement une troisième) pizzas sans gluten emportées pour manger sur la plage, avec des bières sans gluten pour accompagner le tout. Parmi les meilleures pizzas sans gluten (la pâte est faite maison) que j'ai pu manger. La qualité des ingrédients est au niveau de l'amabilité de l'équipe. Au top! Un grand merci!


  • 🏪 Independente Principe Real (817 Avis)

  • 💬 Quel endroit idéal pour séjourner au coeur de Lisbonne. Idéalement situé et capable de marcher partout où nous en avions besoin. Nous avons séjourné dans les suites et notre chambre donnait sur le parc de l'autre côté de la rue avec la vue la plus imprenable sur la ville. J'ai adoré la décoration art déco et l'ambiance décontractée du personnel. Un peu de bruit de la rue la nuit mais ce n'est pas mal du tout.


  • 🏪 Oldvillage Hostel (255 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré ici. Héloïse était très accueillante. Et le timbre Camino fait l’envie de tous ! J'avais une chambre privée qui donnait sur la gare routière mais j'ai fermé les volets et j'ai profité de l'intimité. Les peignoirs sont incroyablement agréables. Malheureusement, les toilettes et la douche sont un peu occupées le matin, mais nous, les filles, avons mis au point un système. Des collations et du café pour vous servir ainsi qu'un salon. Cuisine décente. Préparez-vous simplement à vous y promener. A proximité d'un grand supermarché à 500m


  • 🏪 Restaurante Pote Negro (69 Avis)

  • 💬 Très peu professionnel... J'ai commandé à manger pour 7 personnes, pour 19h30 le 06/05/2024, cela a été confirmé par l'employé et quand je suis allé récupérer la commande j'ai trouvé mon nez dans la porte... incroyable, sept personnes attendaient la nourriture... et le reste était fermé... Je n'y retournerai plus jamais et j'essaierai de dissuader autant de personnes que je connais.