📌 Av. das Barreiras 234, 4750-732 Tamel - Portugal
💬 45 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 12:37
Très savoureuse feijoada Trás-os-Montes, pour moi la meilleure. Très bon lapin fait maison. Je recommande.
Le 30/01/2024 à 18:51
Très bien
Le 09/01/2023 à 22:18
Dommage
Le 15/10/2022 à 13:26
Bonne feijoada de grande qualité, je la recommande à tous ceux qui aiment ce plat. Bon prix
Le 18/08/2022 à 08:56
Petit café qui sert également des petits repas préparés par la sympathique et rapide D.Manuela. Cuisine traditionnelle très délicieuse. De passage à Tamel je recommande une pause café, qui en vaut la peine.
Le 21/06/2022 à 08:07
J'aime vraiment
Le 01/09/2021 à 10:08
Haut
Le 22/06/2021 à 13:09
Bon travail
Le 21/06/2021 à 10:21
👍
Le 05/06/2021 à 21:25
Café proposant des plats régionaux
Le 02/04/2021 à 08:16
Fermé à clé. Note négative
Le 18/11/2020 à 10:53
C'est un très bon endroit et le café est merveilleux, je l'aime vraiment
Le 12/02/2020 à 22:49
Montrer
Le 09/11/2019 à 19:34
Bom local para comer, bom e barato, atendimento excelente.
Le 21/08/2019 à 02:22
Bons prix
Le 06/05/2019 à 19:18
Ambiance simple mais un bon sandwich mixte et un bon service.
💬 Expérience inoubliable. Mes amis m'ont amené ici et j'étais un peu sceptique. 10 minutes sur place et mon scepticisme avait disparu. Service efficace et nourriture délicieuse. Beaucoup d'options à choisir. Plats fraîchement préparés et bien équilibrés. Le prix est juste. Alors, je le recommande vivement pour une superbe expérience japonaise.
💬 La serveuse n’etait pas aimable du tout. J’ai mangé le pire morceau de veau de toute ma vie, remplit de gras, sans goût. Les seules choses de correctes étaient les pommes de terre, le riz et la salade. Les portions sont minuscules. Je ne reviendrai plus.
💬 Très sympa, je connais depuis plus de 25 ans. Typiquement portugais, rarement une autre langue 🙂
💬 Cher Sergio, merci pour votre excellent service. Vous avez rendu notre voyage à Lagos très spécial. La nourriture est aussi délicieuse que le beau serveur. Vos filles, Natalie et Alex. Tu nous manques déjà ! Obrigada
💬 Places extérieures disponibles
💬 Service sans sourire pâtisseries de la veille j'ai pas aimé
💬 C'était ma première fois chez Temako Let's Sushi et j'ai vraiment apprécié. Ils proposent des menus de sushis freestyle de différentes tailles, ainsi que des entrées, des compléments et des desserts. L'atmosphère est détendue et accueillante. On peut y déjeuner pour 11 € avec une combinaison de sushi et thé du jour. Je recommande.
💬 Fernando est un chef au top, la cuisine est excellente et l'accueil chaleureux ! Si vous passez par Agueda il faut passer chez Fernando !
💬 J'ai oublié de prendre des photos de la nourriture avant qu'elle ne soit mangée… DÉLICIEUX ! Crevettes poêlées au beurre et à l'ail, joue de porc, carpaccio de bœuf et chèvre 10/10 ! L'un des restaurants les moins chers.
💬 Excellent repas poisson ainsi que saucisse de la région dessert tiramisu à la liqueur d'amandes.