📌 Av. das Barreiras 234, 4750-732 Tamel - Portugal
💬 45 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 12:37
Très savoureuse feijoada Trás-os-Montes, pour moi la meilleure. Très bon lapin fait maison. Je recommande.
Le 30/01/2024 à 18:51
Très bien
Le 09/01/2023 à 22:18
Dommage
Le 15/10/2022 à 13:26
Bonne feijoada de grande qualité, je la recommande à tous ceux qui aiment ce plat. Bon prix
Le 18/08/2022 à 08:56
Petit café qui sert également des petits repas préparés par la sympathique et rapide D.Manuela. Cuisine traditionnelle très délicieuse. De passage à Tamel je recommande une pause café, qui en vaut la peine.
Le 21/06/2022 à 08:07
J'aime vraiment
Le 01/09/2021 à 10:08
Haut
Le 22/06/2021 à 13:09
Bon travail
Le 21/06/2021 à 10:21
👍
Le 05/06/2021 à 21:25
Café proposant des plats régionaux
Le 02/04/2021 à 08:16
Fermé à clé. Note négative
Le 18/11/2020 à 10:53
C'est un très bon endroit et le café est merveilleux, je l'aime vraiment
Le 12/02/2020 à 22:49
Montrer
Le 09/11/2019 à 19:34
Bom local para comer, bom e barato, atendimento excelente.
Le 21/08/2019 à 02:22
Bons prix
Le 06/05/2019 à 19:18
Ambiance simple mais un bon sandwich mixte et un bon service.
💬 Canon ! Des produits frais! C'est vraiment un régal ! Viandes, poissons excellents et tellement bien cuisinés Ambiance familiale, un moment inoubliable au Dom João ! On ne s’en lasse pas … nous revenons chaque année
💬
💬 Service et qualité des produits 5 étoiles. Félicitations, beaucoup de succès
💬 Bière sandwich pour 6€ par personne. Bon rapport qualité prix et bon emplacement. Je recommande pour un en cas en cours de route.
💬 Réservation faite a l’avance. Pas de tapas servies car il fallait le preciser 24h a l’avance (super pour un bar a tapas!!). Repas servi en plus de 2h30 pour entrée + plat. Personnel sympa mais nourriture pas dingue.
💬 Accueil extraordinaire !!! Le patron est adorable ! Les plats maison sont d'une qualité incroyable. Nous avons pris un verre et avons mangé pour 3 personnes avec vin pour moins de 20 euros. On y parle le portugais bien sûr, mais aussi l'espagnol, l'anglais et le français !!! Si vous attendez le bus à la gare campanha, n'hésitez pas !!!
💬 Nous avons commandé 2 sandwichs pour le déjeuner. Le premier signe suspect était l’absence de menu disponible. La serveuse nous a apporté un steak et des œufs avec des frites. Le prix pour 2 personnes, 32$. La nourriture était fade et grasse.
💬 Attirés par le coin calme au milieu de la frénésie, les lumières et le menu dehors, nous n'avons pas regretté notre choix. Excellent service du soir, Port Tonic un vrai délice avec des peau de citron et orange. Un burger pour monsieur (les frites ne sont pas dingues mais le burger l'était) et une pizza absolument incroyable. Fine et légère comme un nuage. Incroyable.
💬 Très bon restaurant, Attention, la salade, le pain et le beurre non commandés sont payants !! Deux beurres individuels coûtes 2 euros !! Attention au sur coût ! Le serveur à fait mine de pas me comprendre quand je lui expliquer, qu'il faut annoncer à son client que les aliments non commandés seront facturés !
💬 Yasu est notre restaurant de sushi préféré. Les sushis sont vraiment bons, le personnel est vraiment sympathique et accueillant. Le poisson est frais, le nori est excellent (ce que je ne trouve pas facilement). Je recommande cet endroit!