Les avis
💬 Délicieux poisson au BBQ, on y va aussi souvent qu'on peut
💬 Ils sont accueillants, serviables et à l'écoute. Nous sommes partis en périlinage à Fatima avec un groupe de jeune et ils nous demandaient ce que les jeunes aiment manger pour constituer les menus. Ils ont même constitué un menu spécial pour certains des jeunes qui étaient tomber malade. L'hôtel est propre.
💬 Bon service, steaks, entremeada et hamburgers en fin de journée et une très bonne ambiance familiale
💬 Très bien. Deux très belles dames. Nourriture exceptionnelle. Je n'ai jamais eu un aussi bon chanfana.
💬 Bon endroit pour organiser des événements plus importants tels que des anniversaires, des baptêmes, etc. La restauration propose différents types de collations et d'entrées, et les plats principaux sont de la cuisine traditionnelle portugaise comme la morue et le veau. Le service est bon et utile pour rendre l'expérience plus agréable.
💬 Petit bistrot mais grande cuisine, nous n'avons rien laissés dans l'assiette👌mais pas de dessert proposé par l'établissement. Service rapide et très bien servi, mayonnaise et ketchup. Nous recommandons, vous ne serez pas déçu, le patron, très sympathique, nous a pris en photo pendant le repas. 😉
💬 Ce restaurant porte bien son nom avec une treille magnifique, la carte donne envie de tout goûter,un personnel au petit soin et avec de l'humour.
💬 En vacances avec mes copines nous nous sommes arrêtés pour manger au casa nostra, le cadre est très sympathique et la nourriture est vraiment très bonne ! Très bon rapport qualité prix, notre serveur Fabio a été très gentil et très à l’écoute ! Je recommande
💬 La ferme est en effet très mignonne et la direction/l'équipe qui y travaille est très douée pour la décoration. Cependant, tout le reste manque de professionnalisme.
💬 Merveilleuses coxinhas, je travaille dans l'événementiel depuis plus de 15 ans et je trouve rarement des coxinhas délicieuses, en dehors du Brésil donc c'est encore plus difficile.