📌 Gondiães, Rua Tarrio nº 6, 4730-220 Braga - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 23:19
Paix, tranquillité, confort sont quelques-uns des adjectifs utilisés pour décrire ce lieu.
💬 Je savais déjà par d'autres expériences avec une autre administration, maintenant de nouvelles personnes, un nouveau concept, nous allons donner la possibilité de manger sans être formel, ce qui n'invalide pas la qualité et la convivialité, mais celui qui démarre une entreprise n'attend rien d'autre, gagner l'estomac, mais aussi le client, je veux que vous puissiez mener à bien votre projet. Ps : N'oubliez pas de mettre à jour vos coordonnées sur Internet.
💬 Pâtisseries et glaces maisons. Délicieux 😊
💬 Très bonne expérience. Faible attente et plats délicieux avec des cuissons idéales. Nous avons tous pris des plats différents et nous nous sommes tous régalés. Les tarifs sont tout à fait corrects vu les quantités servies et la qualité des plats (nous avons tous pris des 1/2 doses). Même les desserts sont très bons (essayez la tarte au fruit de la passion c'est un régal). L'amabilité du personnel est exceptionnelle, ils prennent le temps de discuter un peu avec tous leurs clients comme si vous étiez de bons vieux amis. Pour résumer je vous recommande ce restaurant les yeux fermés car tout était parfait (et pourtant je suis difficile).
💬 Sympathique petit resto qui propose une jolie carte de fruits de mer. Produits frais et bien servis. Leur pain maison à l’ail est incroyable. Bel accueil et personnel super sympa.
💬 Ce n'était pas le meilleur Shoarma que j'ai mangé mais ça marche.
💬 Haut haut
💬 Super endroit à manger, grande qualité, excellent service, fortement recommandé.
💬
💬 Très bon restaurant, situé en pleine campagne, à quelques kilomètres de la jolie ville de Falesia. Grand parking devant le restaurant, accueil chaleureux, decoration un peu vieillot et d époque. Large choix de plat sur la carte, les prix sont un peu élevés mais les mets très agréable.
💬 Dans mon top 3 des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! Je le recommande fortement! Personnel sympathique et bonne ambiance :)