Les avis
Le 08/02/2020 à 23:20
J'y suis resté peu de temps mais j'ai été bien pris en charge... 👍
Le 08/08/2019 à 00:02
Patron super sympa c qui est dommage a mon goût c que les gens fument à l intérieur et ça c gênant pour les non-fumeurs.
Le 05/08/2018 à 10:35
Bel endroit pour boire un verre entre amis, jouer au billard et karaoké le week-end
Le 30/05/2018 à 17:32
Très bien.
Le 28/08/2017 à 20:53
Bonne ambiance, agréable
💬 Bonne nourriture Tout le personnel, y compris la cuisine, ne pourrait pas être plus sympathique, de bons professionnels et un service très rapide.
💬 Restaurant de type familial, visiblement très connu par les locaux (nous étions les seuls touristes). Nous avons essayé le poulet dans les deux versions, avec et sans épices : rapport qualité / prix imbattable. Les tarifs sont très abordables, les aliments étaient frais et les quantités généreuses. Service rapide, avec le sourire. Un peu bruyant en raison de la bonne humeur générale. 😄
💬 5 étoiles
💬 Le meilleur restaurant de notre séjour ! Cadre génial, accueil très chaleureux (les serveurs ont même fait l'effort de parler un peu français !), et les plats étaient tout simplement succulents ! Cerise sur le gâteau : le digestif offert avec l'addition. Certes, la note était plus élevée que d'habitude, mais cela restera clairement notre meilleur restaurant de notre semaine à Carvoeiro !
💬 Le patron est un showman qui attire les foules. Particulièrement désagréable pour les clients du restaurant d'à côté Reste a savoir si le service est bon Pas cool pour les restaurant voisin
💬 Très très bon snack/restaurant!!!! Le hamburger fait maison est excellent. Bravo pour la qualité des produits et la gentillesse des serveurs. Une très bonne adresse dans ce joli petit village de pêcheurs.
💬 Nous y sommes allés le soir pour un dîner Iftar. M. Shakeel et M. Khaled étaient très polis et offraient un excellent service client. La nourriture était très délicieuse et fraîche avec une assiette iftar gratuite.
💬 Le thon poêlé était parfaitement cuit avec d'excellents accompagnements pour un repas bien équilibré. Ambiance agréable et relaxante pour dîner à l'extérieur. La nourriture était préparée rapidement mais personne n'a vérifié si j'avais besoin de quelque chose pendant mon repas et j'ai dû trouver quelqu'un pour payer la note après avoir attendu un moment.
💬 Un endroit super sympathique pour passer un bon moment, devant un bon verre ou un bon plat. Une vue superbe sur la plage de parede et sur l'océan. Musique en live ou DJ certains jours.
💬 Bof, pizza très moyenne, pâte toute prête, rien à voir avec une pâte à pizza traditionnelle. Garniture avec des ingrédients de basse qualité et 20 euros la grande pizza... bref je ne conseille absolument pas.