📌 rua das regedouras n:169, 4820-037 Cepães - Portugal
💬 35 Avis
Les avis
Le 14/06/2023 à 20:59
Très bonne cuisine faite maison
Le 10/04/2022 à 17:35
De bonnes personnes, un excellent vin
Le 28/12/2021 à 20:37
Bonnes collations et vin vert
Le 12/12/2021 à 09:30
Un petit espace mais avec beaucoup de qualité, de très bons repas avec beaucoup de saveur.
Le 21/11/2021 à 11:47
Bon service
Le 07/08/2021 à 19:09
J'ai vraiment aimé, ça a très bien mangé
Le 04/03/2021 à 16:23
merveilleux
Le 10/08/2020 à 14:12
Bon endroit pour une collation
Le 26/01/2020 à 19:16
Bon vin et bons snacks je recommande.
Le 13/12/2019 à 22:11
Le meilleur des meilleurs...
Le 23/02/2019 à 10:31
Endroit calme pour de bonnes collations
Le 16/09/2018 à 16:38
Bon travail
💬 Excellent accueil. Beaucoup de sympathie. Les steaks spéciaux sont merveilleux.
💬 Très bon restaurant avec un buffet à prix imbattable 11€ en semaine et 15€ le week-end. De 12h à 15h il y a tous les plats possibles à goûter. Pas de fotos du buffet. Par contre j'ai de l'espace.
💬 Le restaurant est magnifique et la serveuse était très sympathique et attentionnée avec nous. Notre fille a apprécié son menu cheeseburger pour enfants et nous avons été époustouflés par l'entrecôte grillée et la Dorada grillée. Nous savions que ce serait bien, mais nous avons été surpris car c'était merveilleux !!! Nous avons même remercié le cuisinier de nous avoir préparé un excellent dîner. Je veux juste leur donner 10 étoiles⭐️
💬 C’est une expérience unique…. Vous choisissez votre viande chez le boucher qui prépare la brochette. Ne soyez pas trop regardant 300 g de viande par personne ça passe Vous commandez du vin et du brisa dans la pièce à côté. Le patron est souriant et les habitués aussi. Reste à faire cuire la brochette après avoir rajouté du gros sel et de l’ail…. Ensuite c’est le pur plaisir …..
💬 Service relativement aimable, mais repas froid et problème sur la note totale, ce qui je pence est une habitude chez eux car autour de nous il y a eu le même problème
💬 Très bel appartement et superbe accueil
💬 Endroit confortable et ancien, service 5* toujours prêt à aider, la nourriture 5* me rappelle la nourriture de mes grands-parents, bon endroit pour sortir
💬 Très accueillant, une surprise
💬 J'ai adoré. Je suis parti ici a mon anniversaire et tout était bon. Le poulet, le steak, mais le plus important, le gâteau.
💬 9 € le menu. Une soupe, un plat, un dessert. Une belle terrasse avec quelques tables. Une belle salle climatisée avec une cinquantaine de couverts. La salle est bruyante mais les plats délicieux, ça compense ce petit désagrément.